[Actu] E3 2013 - Behaviour annonce le MMORPG Warhammer 40 000: Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/6/2013 à 20:14 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Voici quelques semaines, Miguel Caron rejoignait Behaviour Interactive pour étoffer le catalogue online du studio. Son premier projet sera le MMO d'action Warhammer 40 000 - Eternal Crusade.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Du mmofps ou du vrai mmorpg tel est la question. De même faut voir si le jeux est tourné vers que du pvp comme planetside 2, ou du pvp avec du pve à but pvp comme camelot of enchained.

A voir donc.
Citation :
Publié par Fusei
Sur, en attendant le dernier projet c'était deux factions.

Y'a du progrès...
Certes mais multi plateforme donc ...sans doute un Mmofps sans saveur et un gameplay foireux
Citation :
Certes mais multi plateforme donc ...sans doute un Mmofps sans saveur et un gameplay foireux
Perso, le bg pourrait sauver le délire. J'veux dire j'ai même trouver Space Marine pas si mal que ça (ouais, ouais j'assume).
Après je pense qu'il faut pas avoir de trop haute espérances, comme tu le dis cross plateforme ça pue. Un titre passable serait suffisant pour moi.
Personnelement, j'ai adoré Space Marine. Pour un premier TPS de la part de la boite, c'était du bon boulot. Je suis un gros fan de la license mais je redoute toujours le foirage complet qu'on est en droit d'espérer (j'avais accueilli l'annulation de THQ comme une bonne nouvelle d'ailleurs.). Mais bon, si ils sortent une espèce de Planetside 2 bien ficelé, je suis prêt à lui accorder une chance. Comme it plus haut, le multiplateforme n'est pas franchement adapté pour un MMORPG efficace donc je spécule qu'il feront un TPS ou FPS sur ce modèle.
J'ai hâte d'en savoir plus, étant gros fan de la licence également. Vu le peu d'infos j’extrapole en m'imaginant que ca sera plus du planetside qu'un meuporg à l'ancienne (étant donné que l'action n'a lieu que sur une planète, alors que le lore de W40k prend place sur des milliers de mondes ). Perso je prefererais plus un gameplay à la gears of war qu'un énième fps, on commence vraiment à en bouffer à toutes les sauces... En tout cas j'ai vraiment hâte de faire le kikoo en armure terminator.
J'attends pas un grand theme park de oufzor avec trop de zones et du contenu à n'en plus finir. Juste une grande zone ouverte pour se foutre sur la gueule, pas mal de possibilité de personnalisation pour se rejoindre entre Chapitre, Legion, VM ou Klan, un gameplay au petis oignons et du full pvp. Roule ma poule.
Arrow
> Des expériences dynamiques et procédurales pour renouveler sans cesse l'expérience de jeu ;

Personne n'a vu cela ? Des expériences dynamiques et procédurales.

Je n'arrête pas de parler de moteur de jeu pouvant changer de manière procédurale et dynamique le terrain de jeu. Procédurale, c'est de changer les choses via un programme ayant un noyau de donnée pour générer les champs de bataille et leur évolution ... vraiment ?

On ne vas pas commencé à ouvrir le champagne. On vas essayer de mesurer notre enthousiasme. ... Ya hOuu HHHAAAAA c'est pas trop tôt.

L'avenir nous le dira.
Les gars, vous avez vu le développeur ? Behaviour. Les gars qui font des jeux Facebook, et des jeux de merde comme Iron Man, Mysims Racing, Wet, l'âge des conquêtes. Un super palmarès x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés