Nouvlle E3 : Bande-Annonce FFXIV - L'appel du Cristal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misen
Anti langue FR spotted...

Le trailer US et Japonais ne sont pas mieux niveau voix. Personnellement je trouve la VF Plutôt excellente, un peu marre de ces gens qui dénigre leur langue natale car ils pensent que le japonais ou l'anglais c'est plus tendance et cool...

La VF de FFXIV est très bien, faites un effort et arrêter de vous enfermer dans le "tout japonais" "tout anglais" un peu.

(ps : je trouve les voix Japonaise vraiment en dessous... sauf pour 1 ou 2 persos...)

Écoute, je trouve la VF merdique, pas besoin de me sortir ton couplet soporifique de prédicateur franchouillard.
Merci.
certains PNJ au début ont le même skin que les juges de FFXII, c'est normal? j'ai pas suivi le background de FFXiV

Sinon le trailer est moins bon que les précédentes vidéos qui pouvaient avoir été postée (à mon goût). l’Essentiel étant qu'il donne envie de jouer
Citation :
Publié par Jurian
Voici les Limite Break qu'on peut voir :
Merci pour ces screens Jurian, il y avait plus de limit break présentes dans la video que je ne le pensais (ça s'enchaine très vite).
Je l'ai trouvée bien sympa cette vidéo! Y a bien cet esprit FF qui faisait tellement défaut avant, qu'on retrouve enfin, et ça, ça fait plaisir.
Bon le type à la fin est un peu ridicule avec sa voix de vieillard qui colle mal au personnage.
Me concernant ils ont réussi leur comm', j'ai encore plus envie de découvrir ce jeu! Vivement le portage sous directX11, c'est déjà superbe, ça n'en sera que meilleur!!

Et merci pour les images!
Trailer plutôt pas mal , j'aime les images (surtout à un moment ou ils passent mass images de plein de zones) reprises ^^ ! Par contre , pareil , j'ai vraiment du mal avoir la voix française ...

J'allais demander si il était possible de changer en JAP , et j'ai pu lire que ça l'était , alors bonne nouvelle !

Les limitbreaks ont vraiment l'air très bien , hâte de pouvoir tester ça en jeu
Ce que je trouve dommage, c'est que de plus en plus dans les jeux, seul le bas du visage du perso soit animé (bouche mâchoire). Il n'y a plus de battement de paupière, plus d'expressivité avec les sourcils, l’œil est fixe. Ca donne un côté inexpressif au personnage qui parle, c'est vraiment regrettable. C'est l'impression que m'a laissée la vidéo ...
Sinon l'aventure ff14 est terminée pour moi depuis un moment déjà. Je retesterai peut-être, éventuellement ...
C'est bizarre, ne connaissant pas la v1, j'ai regardé avec plaisir la vidéo de Ruben (encore un grand merci à lui!), et je me suis fait la réflexion totalement inverse. J'ai trouvé les PNJ très expressifs, surtout au niveau du regard.

Maintenant je me trompe peut-être, entre vivre une aventure et la regarder en vidéo, le ressenti est complètement différent...
Ca donne envie cette BA. Le passage avec les limit break est assez épique. Il faudra juste tester les doublages en VO parce que la VF c'est pas possible, je pense que c'est les mêmes doubleurs que pour rift.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés