[Actu] World of Warplanes en bêta ouverte le 2 juillet prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/6/2013 à 17:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
World of Warplanes s'apprête à accueillir de nouveaux pilotes en bêta ouverte dès le 2 juillet prochain. Pour l'occasion, le jeu de combats aériens se met à jour pour mieux intégrer les nouveaux joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Autant comme je trouve World of Tank réussi, autant comme ce World of Warplanes est vraiment raté.
Si vous souhaitez piloter des avions de la 2eme guerre mondiale essayez plutôt War Thunder incomparablement meilleur (bien sur ce n'est que mon avis).
Je te rejoins, WoW est juste injouable au joystick et à la souris je trouve aucun plaisir, c'est ultra basic, les bruitages sont horribles, la maniabilité horrible et les map sont petites et plates (et moche).

War Thunder à côté n'a rien avoir, c'est un très bon jeu qui propose aussi bien de l'arcade comme de la simulation, tu as un réel plaisir à voler avec des maps et une météo splendide.
Complètement d'accord !
Etant sur les deux depuis qu'ils sont dispo en béta, j'ai été atrocement déçu par WoW. War Thunder est au jeu d'avion ce que WoT est aux chars, simple, convivial, intéressant, joli,...
Comment peut-on se foirer à ce point quand on sort un jeu qui restera une référence (WoT) dans la même famille ... Péché d'orgueil sûrement, à vouloir trop en faire.
D'accord avec Aragnis. J'étais vraiment pas convaincu quand je l'ai testé il y a quelques mois, mais il faut reconnaître que le jeu a vraiment changé... Ca mérite de lui donner une deuxième chance !
Testé et finalement désinstallé. Changeant à tous les patchs , ce jeu n'est qu'une borne d'arcade en perpétuel fouillis avec des avions modifiés à tous les patchs pour devenir obsolètes ou übers , une jouabilité pas stabilisé . Bref une grosse bêta qui pour le moment ne me donne pas satisfaction (ceci dit c'est bien le rôle d'une bêta j'en suis conscient)

Je verrai peut être quand le jeu sortira en finalisé . en tout cas Wot en mode aérien pour le moment c'est pas gagné
War Thunder a pris une telle avance et A choisi des options de gameplay autrement plus fun que ce WOT des airs est peut mort-né.
Le point faible de War Thunder est son modèle économique qui est un léger foutage de gueule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés