[Actu] E3 2013 - Destiny illustre son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
Ca n'a jamais été annoncé comme un "MMO".

WTF?

Je prends même pas la peine de répondre à Darkhain.
En effet erreur de ma part concernant le premier paragraphe.

Pour le second J'aurais peut être du préciser que sa concernait l'E3 en général et pas Destiny.
Car si comme moi tu as suivi les conférence ta surement vu ce que nous prépare l'avenir "L'open world, 60fps".
Quand on sait que TESO sera sur console y a quand même de quoi se méfier.
Citation :
Publié par frog974
Sur le principe j'ai mon personnage qui veut aller dans une zone sur une planète :
- pourquoi j'y vais
- est ce que je peux y aller seul ou en groupe
- les ennemies sont ils que des IA ou des joueurs
- la zone sera t'elle dynamique ou non
Très bon petit résumé!

Citation :
Publié par Nukha
Car si comme moi tu as suivi les conférence ta surement vu ce que nous prépare l'avenir "L'open world, 60fps".
Quand on sait que TESO sera sur console y a quand même de quoi se méfier.
Sauf que Destiny ça fait des années qu'ils sont en développement, 5 ans je crois déjà! C'est simple depuis quasiment que Bungie a vendu son bébé à Microsoft.

Citation :
Publié par I Juls I
En tout cas la direction artistique est relativement neuve et semble emprunter un peu de Dune, Avatar, ... ils ont cependant gardé leur palette couleur Haloesque.
Je ne trouve pas vraiment, après ça reste un monde où l'on va explorer des planètes qui ont été modifiées, alors oui on va retrouver des effets à l'Avatar avec des grandes végétations, etc ... mais je trouve que c'est pas vraiment des emprunts vu qu'on peut en retrouver pas mal dans les bouquins de SF.

Et Dieu merci qu'ils aient gardés la touche Haloesque, parce qu'un tel univers j'en ai pas vu depuis des lustres.
cadeau

une vidéo de gameplay légèrement différente ...
Et j'insiste bien sur le légèrement , en effet à quelques moment clés de la démo on n'apprends bon nombre de chose qui risque d'en faire saliver plus d'un

sans plus attendre , place aux festivités et si je puis dire quel festin^^

http://youtu.be/BTfhrONAp-c

* vidéo ign - gameplay behind closed door
Je l'ai vu mais à la vue de la longueur j'ai cru que c'était la meme et je l'ai zappé au final je l'ai matté ...

Gros kiff une vraie démo live.

Le sniper j'ai kiffé, les grenades j'ai kiffé, les enchaînements au cac j'ai kiffé,

et SPACE MAGIC (je sais pourquoi maintenant il y'a la vidéo space magic swap. )

+ 10 sec de CD pour le Nova Bomb.
Erf j'avais pas vu ses 2 vidéos de "game play" Oo c'est plus moche que la vidéo de présentation...
Bon après y a autre chose que le graphisme dans un jeu! Mais bon au final je sens que DESTINY n'est qu'un FPS COOP de plus!
Citation :
Publié par Sictas
Erf j'avais pas vu ses 2 vidéos de "game play" Oo c'est plus moche que la vidéo de présentation...
Bon après y a autre chose que le graphisme dans un jeu! Mais bon au final je sens que DESTINY n'est qu'un FPS COOP de plus!
C'est ... moche? C'est pas du niveau de TES mais, c'est un autre style, c'est pas moche pour autant ...
Citation :
Publié par Deathlight
C'est ... moche? C'est pas du niveau de TES mais, c'est un autre style, c'est pas moche pour autant ...
+1,

de plus Bungie sur ce projet Destiny on depuis longtemps que leur ce n'était pas d'avoir un jeu à X tera millions de polygones pour un personnage mais créer un univers cohérent

http://youtu.be/AxoiHBYSntw
( demo extented terraforming )

petit rappel , on voit sur le gameplay demo behind the door , au début quand il lance la grenade moi çà m'a bluffé .. toute la zone est jouable ( regardez avant qu'il ne rentre dans le comlex avec le sniper )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés