TESO : jouable sur PS4 & XboxOne

Répondre
Partager Rechercher
The Elder Scrolls Online sera effectivement jouable sur la PS4 et XboxOne !
Depuis l'annonce de la conférence de Sony à l'E3, cela me laisse perplexe, est-ce une bonne chose pour l'image de TESO ? les serveurs seront ils mélangés consoles et Pc ?
TESO est vraiment un MMORPG Multijoueur au final ? En fait, je crois avoir la réponse

Dernière modification par Nathos ; 11/06/2013 à 08h53.
Je le suivai de très loin mais cette nouvelle me fait froid dans le dos, le mélange console et PC m'a toujours déplu.

Pour ma part, je ferai l'économie de ce jeu ²
Citation :
Publié par Nabotep
Je le suivai de très loin mais cette nouvelle me fait froid dans le dos, le mélange console et PC m'a toujours déplu.

Pour ma part, je ferai l'économie de ce jeu ²
Disons qu'il y a de grands risques qu'ils sacrifient certains points de gameplay pour en faire un jeu console. Et globalement je les vois bien tomber dans les travers des MMO récents : moins de social, tout le monde peut jouer ensemble sans avoir besoin de se parler ou de grouper (plus pratique pour une console). Voir pire, du jeu solo.

On en verra sûrement plus sur la suite de l'E3, pour confirmer ou infirmer tout ça.

Dernière modification par Dif' ; 11/06/2013 à 09h26.
Citation :
Publié par Ghostmaker
Et date de sortie pour le printemps 2014
C'est surtout ce que je note dans l'annonce.

La sortie sur console, c’était un peu prévisible vu que les 3 derniers Elder Scrolls étaient sortis sur console.
Citation :
Publié par fangames
Oui, si on peut rajouter la XboxOne aussi sur le titre
C'est fait

En tout cas, cette annonce ne m'étonne pas. Les TES sont aussi sortis sur consoles, donc ils veulent en profiter. Par contre, une release en 2014, c'est beaucoup trop loin.
De plus, une sortie console & sur pc ? J'ai peur aussi que le gameplay soit consolisé à outrance ...

Dernière modification par Nathos ; 11/06/2013 à 09h05.
Citation :
Je le suivai de très loin mais cette nouvelle me fait froid dans le dos, le mélange console et PC m'a toujours déplu.
Pour ma part, je ferai l'économie de ce jeu ²

Je suis d'accord, ca sent le gameplay jouable avec une manette donc très "simple".

déçus de cette new
Plus y a de news et moins je suis confiant sur ce jeux .... wait and see cependant :/
Citation :
Publié par allegretto
Je sais pas où tu as vu ça.
Je crois que c'est la bêta console qui a une exclusivité sur ps4.


Sinon bonne nouvelle pour le report, le jeux en a bien besoin. Il doit gommer ses gros défauts, faire du megaserveur un système plus déçent pour jouer en communauté, proposer les zones d'aventure, housing, guildes, prison etc à la sortie du jeux et proposer du pvp sauvage et quelques arènes.
Citation :
Publié par Nabotep
Je le suivai de très loin mais cette nouvelle me fait froid dans le dos, le mélange console et PC m'a toujours déplu.

Pour ma part, je ferai l'économie de ce jeu ²
idem je me contenterais de la bande son .
Je comprend pas vos réactions.... Skyrim est sorti sur Ps3 c'est rigoureusement le même que sur PC les graph' au max en moins ... mais sinon au niveau du gameplay il ont rien changer...

Nan moi ce qui me fait chier c'est le spring 2014 :-/,,, c'est beaucoup trop long et il y a rien a faire jusqu'à cette date.
Il est ou le temps où il fallait 28 barres macro pour espérer s'en sortir en fight... qu'après avoir bindé toutes les touches accéssible on passait au ctrl+touche et ensuite alt+touche :/

maintenant, tous les jeux sortes sous ce format merdique de X compétences maxi qui n'avait réellement de sens que dans GW1.
Citation :
Je comprend pas vos réactions.... Skyrim est sorti sur Ps3 c'est rigoureusement le même que sur PC les graph' au max en moins ... mais sinon au niveau du gameplay il ont rien changer...
Nan moi ce qui me fait chier c'est le spring 2014 :-/,,, c'est beaucoup trop long et il y a rien a faire jusqu'à cette date.
Justement sur PC, avec Skyrim, on a eu le droit à une belle interface pensé pour les consoles...
Message supprimé par son auteur.
oh la merde oh je suis deçu qu'ils s'abaissent a faire un truc pareil. Les console tue les bon jeux mais ca n'est l'avis que d'un joueur pc. Je ne serai pas de la partie rien que pour ca. Je ne dis pas que le mmorpg es reservé au joueur pc mais que ce mmo là n'est clairement pas fait pour des console. enfin les console ce raproche de plus en plus des pc mais sans jamais l egaler, regarder les fps un style fait pour jouer avec une souris etun clavier soyez logique mes amis les développeurs.
Depuis Morrowind les Elder Scroll sont toujours sortis sur console et cela n'a rien changé à leur qualité donc un peu osef de cette information.

Par contre le report au printemps 2014 fait carrément plus chier du coup on a le temps de voir pas mal d'autres jeux en attendant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés