[Actu] E3 2013 - Massive dévoile son jeu de rôle et de tir en-ligne The Division

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/6/2013 à 02:43 par Mind sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Ubisoft Massive dévoile son jeu de rôle et de tir en-ligne destiné aux consoles de nouvelle génération. The Division propose aux joueurs d'explorer un New York ravagé par une pandémie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ce gameplay fais pensé a un certain ghost recon online , mais avec une Génération d'avance , intéressant gameplay j'éspère qu'ils vont nous le présenter rapidement .
Surement le jeu qui m'a le plus impressionné de l'E3 jusqu’à présent, le gameplay-trailer est terrible.

Ce jeu à un gros potentiel de tuerie par contre le gros problème : pas annoncé sur PC !
WTF Ubisoft sérieux ?

Pourtant leur Watch Dogs est bien prévu sur PC mais si ce jeu là sort que sur console ça sera une très grosse erreur.
On a vraiment affaire au genre de jeu que j'aimerais énormément acheter pour ma console de salon et pourtant je ne suis clairement pas du genre à prêcher la bonne parole PlayStation/XBox d'habitude. C'est d'une certaine manière le jeu qui m'incitera tôt ou tard à partir pour la génération suivante de console et je trouve ça assez bluffant.

Pour une fois - et juste pour cette fois - je m'avoue peu surpris par l'absence du titre sur PC, même si ce n'est jamais génial pour nous : là, avec The Division, on a l'impression de tenir un titre qui se joue devant son salon, connecté avec des amis ou joints à eux sur la même banquette. Même si c'est une sensation très relative et que l'on obtiendrait à peu près le même résultat sur PC avec un casque en fin de compte, je trouve que la position de Massive est compréhensible à défaut d'être vraiment acceptable à tous les points de vue.

Il est clair qu'à l'heure actuelle The Division est un petit bijou émergé de l'E3. J'attends maintenant plus d'informations, plus d'éléments concrets, mais cela viendra tout au long de l'année jusqu'en 2014 sans aucun doute.
Les consoles "nouvelle génération" sont en faite des PC de salon que l'on vous incite à acheter avec des "jeux exclusifs" alors que vous avez déjà un PC sur lequel le jeu pourrait très bien tourner.
Citation :
Bon et bien voilà ma future PS3!
Tu voulais pas plutôt dire PS4 ?

Moi aussi elle sera mienne, ce jeu à la sauce WatchDog (même moteur visiblement) donne furieusement envie.
Ce n'est pas vraiment un style de jeu qui m'attire, mais il à l'air vraiment trop bien réalisé pour que je ne m'y intéresse pas, en tout cas c'est bien le meilleur jeu qu'on a vu à l'E3 .
Pour le moment ( en dehors de the Witcher 3 ) c est le seul jeu qui m a vraiment titillé .
J espere qu'il prévoit une version PC , mais ca me semble mal parti et je me vois mal m'acheter une console que pour un jeu ! sans oublié que je préfère de loin une souris pour la visé !!
Ce jeu est vraiment très intéressant, clairement ce que j'ai du plus enthousiasmant de L'E3. Par contre le fait qu'il ne soit pas sur PC, qui peut toujours se comprendre, est pour moi un mauvais choix, car je pense que le public visé est clairement lui sur PC.

L'avenir nous dira qui avait raison et tort. Mais j'espère qu'il aura une belle réussite.
J'espère sincèrement que l'exclu console ne sera que temporaire, et que le portage PC est dans les tuyaux.
Le trailer m'a sincèrement bluffé, mais pas au point de lâcher 400 $ dans une PS4 ou plus dans une Xbox 1... je suis et resterais un joueur PC jusqu'au bout des ongles!

Edit : Depuis l'annonce d'hier, les joueurs PC ont commencé à se mobiliser pour faire valoir leur intérêt pour ce titre, et leur souhait de le voir sur PC.
Je vous invite donc à vous joindre à ce mouvement, même si certains OSEF :
https://www.change.org/petitions/ubi...ivision-for-pc

Dernière modification par Qui'Leto Kyja ; 12/06/2013 à 22h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés