[Actu] Notes de mise à jour 3.8

Répondre
Partager Rechercher
Wit's End était déjà un bon objet sur Udyr mais là il va carrément devenir obligatoire.
Avec Sunfire + Wit's End, tu vas découper tout le monde tout en étant tanky.

En tant que joueur d'Udyr, J'adhère https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Non et on a pas de date.

Citation :
Patch 3.8 is not coming out today. Unfortunately the patch preview came up a little earlier than expected but we can't deploy today. I'll see if I can get more information beyond that, but to reiterate: no patch today.
Trad:
Citation :
Le Patch 3.8 n'est pas pour aujourd'hui. Malheureusement le patch preview est sorti plutôt que prévu mais on ne peut pas le déployer aujourd'hui. Je vais voir si j'ai plus d'informations, mais je répète: pas de patch aujourd'hui.
Pwyff
Bonjour Sejuani, au revoir Sejuani.
J'ai bien fait de l'acheter y'a 4 jours tient

Faudrait ptet qu'ils arrêtent de nerf à la hache hein. Elle redevient comme avant: à chier.
Message supprimé par son auteur.
C'est le meilleur item de pénétration magique du jeu devant Abyssal / Sorc and Liandry. Y a de quoi s'exciter pour un item qui file autant de MR / damages / AS.
Citation :
Publié par Keyen
Non, mais faut pas non plus s'exciter sur wit's end, c'est 25 de rm en moins. C'est bien, mais ca va pas non plus tripler votre dps.
Sur Udyr phoenix ? Si si, y'a clairement de quoi s'exciter. Pareil pour Warwick, ça lui fera beaucoup de bien.

En cadeau bonus, ça fera aussi plaisir à ton AP.
Citation :
Publié par Crvor
C'est le meilleur item de pénétration magique du jeu devant Abyssal / Sorc and Liandry. Y a de quoi s'exciter pour un item qui file autant de MR / damages / AS.
C'est totalement génial, sur un mec qui a 150 MR, tu fais 8% de dégâts en plus !
tu te rends pas compte, ça rend la sunfire totalement OP !
Je vais report tous les mecs qui ne le font pas quand ils font une sunfire, moi !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par tomplisss
...
Ca shred pas la MR que pour toi, toute ta team en profite.

Un objet qui file autant de trucs pour 2400g c'est plus qu'intéressant, il n'y en a pas beaucoup qui tiennent la comparaison.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Matharl
Ca shred pas la MR que pour toi, toute ta team en profite.

Un objet qui file autant de trucs pour 2400g c'est plus qu'intéressant, il n'y en a pas beaucoup qui tiennent la comparaison.
Il n'y en a pas beaucoup qui ont intérêt a acheter cet item surtout (udyr/ww/jax/ire/shyv /shen? ) , même en l'état actuel si tu need pas plus que ça de rési magi ( ap feed/double ap ect) je ne lui trouve pas de gros intérêt et même sur warwick qui doit être celui qui en profite le plus.
Ca reste mon avis , j'affirme rien et peut être que dans un mois je rusherais l'item sur lui mais j'en doute.
Message supprimé par son auteur.
Je vois bien plus de champions susceptibles de faire Wit's End qu'Hexdrinker ou pire, MoM donc bon.
Et c'est pas parce qu'un objet n'est pas à rush en premier gros objet qu'il n'est pas puissant.
Citation :
Publié par NoirCafé
Si bien que ça le up de Wit's end ?
Ok le nouveau passif est sympa m'enfin je me tate même a le mettre sur warwick . ( plus cher et retarde Bortk que je trouve mandatory sur lui , avis perso après).

Non continue à faire BOTRK sur Warwick jungle, c'est fort.
Message supprimé par son auteur.
Je test pas mal d'objets sur lui et pour l'instant j'ai de meilleur résultats avec un rush bortk .
Alors ouais c'est vraiment cher sur un jungler surtout quand tu apprécies du tanking assez rapidement, après je ressent vraiment l'apport de l'item , actif/passif pété , l'AS ofc , les dommages pareil , même le lifesteal est appréciable vu qu'en général on évite de spam le A.
Il te rend bien plus menaçant en 1vs1 dans la jungle ect.

Par contre j'affirme rien et je suis toujours ouvert a des propositions argumentés sur l'item build ( aka wits end par exemple que je trouve loin d'être aussi bon sur warwick qu'on ne le dit).
D'ailleurs mon item build pour l'instant c'est rasoir/mobi/bortk/ancien golem , le reste du pur défensif en fonction de ce qu'il y a en face (Randuin/SV ect).

Par contre les taunts moisis , c'est naze .
Je crois que j'ai déjà détaillé mon point de vue au moins 3 fois, et je crois que c'était à chaque fois en te citant.
Tu n'as jamais répondu.
Tu continues à perdre en jouant WW jungle en te plaignant que tes équipiers perdent leur lane en début de partie.

Tu veux que je dise quoi de plus ? Continue à rush Botrk sur WW jungle, c'est fort.
Citation :
Publié par NoirCafé
Je test pas mal d'objets sur lui et pour l'instant j'ai de meilleur résultats avec un rush bortk .
Alors ouais c'est vraiment cher sur un jungler surtout quand tu apprécies du tanking assez rapidement, après je ressent vraiment l'apport de l'item , actif/passif pété , l'AS ofc , les dommages pareil , même le lifesteal est appréciable vu qu'en général on évite de spam le A.
Il te rend bien plus menaçant en 1vs1 dans la jungle ect.

Par contre j'affirme rien et je suis toujours ouvert a des propositions argumentés sur l'item build ( aka wits end par exemple que je trouve loin d'être aussi bon sur warwick qu'on ne le dit).
D'ailleurs mon item build pour l'instant c'est rasoir/mobi/bortk/ancien golem , le reste du pur défensif en fonction de ce qu'il y a en face (Randuin/SV ect).

Par contre les taunts moisis , c'est naze .
C'est quand même lent pour clean , non ? Rasoir/Arc courbe ça serait pas mieux ?
Ou alors Golem/Wit's end et puis après Botrk. Early ça parait cher quand même.

Faut pas faire attention aux pulls. C'est classic.
Citation :
Publié par Siilk!
Keyen c'est clairement le FC Barcelone sur les sujets de patchs. Vous êtes des FC Sochaux Montbéliard face à lui.
peut-être mais perso je suis le bayern
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés