[Actu] Notes de mise à jour 3.8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Avant c'était Hecarim, à l'impact de son ult', maintenant ce seront les chevaliers fantômatiques qui le suivent, donc le burst sera retardé, et éventuellement évitable sur une bonne purge + escape. Enfin j'ai compris ça comme ça en tout cas !
Je crois surtout qu'on pourra plus être touché par 100% des dégâts.
Non en fait j'en sais rien

J'ai un doute sur ça:
Citation :
Nous avons amélioré la cohérence des compétences qui se comportaient de façon incohérente lorsque l'ennemi ciblé utilisait Saut éclair. Nous perfectionnons ces interactions pour que, dans ces conditions, la compétence ne se lance pas ou pour que Saut éclair ne soit pas utilisé (l'un ou l'autre, mais jamais les deux).
Coup foudroyant de Jayce
Projection de Singed
Empalement de Skarner
Orage fulgurant de Volibear
Du coup on sait toujours pas qui est dans quel cas? Genre ils ont viré le 'nerf' de Skarner? Ou c'est du 50/50?
Citation :
Publié par Majias
Du coup on sait toujours pas qui est dans quel cas? Genre ils ont viré le 'nerf' de Skarner? Ou c'est du 50/50?
M'est avis que c'est à celui qui appuiera sur sa touche le premier.

Et pour Hecarim, ce sont bien les chevaux suiveurs qui feront des dégâts.
Le truc du flash, c'est qu'avant tu pouvais flash pendant que l'ulti de skarner te grabait, ce qui annulait ton flash. Maintenant, soit l'ulti de skarner s'appliquera, soit ce sera ton flash mais jamais les deux en meme temps. Je suppose qu'ils ont mit un truc qui empeche ton perso de flash quand il est pris dans une de ces attaques.
Citation :
Et pour Hecarim, ce sont bien les chevaux suiveurs qui feront des dégâts.
Mais du coup ca change quoi ? les degats vont arriver 0.5 secondes plus tard ? :/

Dernière modification par pyrovoice ; 11/06/2013 à 10h01.
Euh..ouais...... J'viens de lire le patch et euh... Karma ?
Citation :
Bonus Mantra - Renouveau
Ne rend plus 25% des PV manquants sur la durée.
Rend désormais à Karma 20% (+1% tous les 100 pts de puissance) des PV manquants à l'incantation et 20% (+1% tous les 100 pts de puissance) des PV manquants si le lien n'est pas brisé.



Les 2,5s du self-ult de Liss commencent à faire beaucoup par contre.

Citation :
Les compétences ciblées permettant de franchir les murs vérifient désormais la position du curseur par rapport à chaque côté du mur, afin que les joueurs ne ratent plus leur saut quand l'autre côté du mur était clairement à portée.
Ma tristana vous remercie


Boum l'elder lizard, on verra toujours des ez blustuffs avec un EL à 35 AD ?


Nashor's tooth et Wit's end opshit gg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bya
...
Well back l'ancêtre !


Le patch va apporter pas mal de nouveautés au niveau de tous les changements de starters je suis assez curieux, par contre je pense que ça va légèrement réduire les fights au level 1 avec les modifications de la jungle.
Citation :
Publié par pyrovoice
Le truc du flash, c'est qu'avant tu pouvais flash pendant que l'ulti de skarner te grabait, ce qui annulait ton flash.
En fait non, pas pour Skarner. C'était tout le temps lui qui se voyait l'ulti annuler, alors que Singed/Voli pouvaient encore throw des gens en arrière même s'ils avaient flash. Je pense en effet que c'est le plus rapide maintenant.

Citation :
Publié par Sylverax
Le patch va apporter pas mal de nouveautés au niveau de tous les changements de starters je suis assez curieux, par contre je pense que ça va légèrement réduire les fights au level 1 avec les modifications de la jungle.
Ben maintenant ça va bien cover jusqu'au spawn du buff donc ça va être chaud les invades.
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
Boum l'elder lizard, on verra toujours des ez blustuffs avec un EL à 35 AD ?
On fera BC à la place (qui était déjà globalement mieux que EL assez tôt dans la partie)

Enorme nerf de Sejuani et rien pour Zac ... Je comprends pas.
Citation :
En fait non, pas pour Skarner. C'était tout le temps lui qui se voyait l'ulti annuler, alors que Singed/Voli pouvaient encore throw des gens en arrière même s'ils avaient flash. Je pense en effet que c'est le plus rapide maintenant.
Autant pour moi. Mais avant il me semble que ca additionnait le déplacement du grab et du flash pour que les deux s'applique. Par exemple si voli grab en meme temps que je flash, au final je me retrouverais plus ou moins au meme endroit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toropicana
Hmm elle est up d'un côté, mais nerf de l'autre. :/
Elle aura une phase de laning plus safe avec 1sc de plus d'invulnérabilité (même si c'était déjà très safe).
Et puis son rôle n'est pas d'insta un des carry, mais les cc pour que ta team puissent les tuer, genre pop au milieu des 5, les stun et foutre l'ulti sur le zed qui fait chier.

D'ailleurs les 2.5sc c'est valable seulement quand elle s'ulti soit même non ? Ca serait trop craqué si ça marchait aussi sur les ennemies. Z + R, coucou, tu bouges pas pour 3.5s, enjoy ton Teamfight.

D'toute façon je trouvais déjà ce perso pété, ca vient p'tet du silver 4 aussi
Citation :
Publié par Keyen
Ca date un peu, mais
[MEDIA]
Ceci dit, lui, ca a été en theorie corrigé.
Oui, c'est ce que je dis, Skarner ne peut plus faire ça (ta vidéo date de Halloween 2011?) et c'est pour ça (+ le nerf du shield) qu'il est plus joué en S3. On va voir ce que ça donne après le match, mais imo il lui manque encore un truc (un changement sur le E serait pas mal).

Citation :
v1.0.0.150
Crystalline Exoskeleton cooldown increased to 18 seconds from 14
Impale will no longer finish casting if the target escapes the range during the cast time
http://leaguepedia.com/wiki/Skarner_...ystal_Vanguard
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Dommage, c'était marrant de pourrir le flash d'un mec en le grabbant
J'ai vu ça dans les 5 top games qui se jouaient à l'époque:



Sinon, le 'nerf' ulti Hecarim, c'est quoi exactement? Parce que à part le cleanse/flash, je vois pas comment on évite les dégâts.
A voir en jeu mais j'avoue que Sejuani prend très cher pour le coup.

Les modifs sur la jungle en général par contre ont l'air intéressantes (wriggle, modif' pop mob...). Je me concentre de plus en plus sur ce rôle et j'ai hâte de voir ce que ça apportera IG.
Si bien que ça le up de Wit's end ?
Ok le nouveau passif est sympa m'enfin je me tate même a le mettre sur warwick . ( plus cher et retarde Bortk que je trouve mandatory sur lui , avis perso après).
Citation :
Publié par Silver Squeez
Le combo wit's end + sunfire va vraiment fait des ravages. Je pense que le wit's end va offrir une nouvelle jeunesse à Shyvana, le soucis c'est que c'est difficile de sortir autant de stuff en jungle
Wit's End c'est le retour de ww surtout !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés