[Actu] Notes de mise à jour 3.8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il est désormais possible de regarder jouer les joueurs et équipes du palier Challenger via une option dans le menu Ligues.
Tiens j'étais passé à côté de ça, c'est sympa comme mise à jour.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Opportunist
Donc selon toi, augmenter ses dégâts (abusement), réduire le coût du mana n'est pas un up ?

Donne moi ta came.
Et ne plus appliquer le passif dessus, c'est un up? Tu vas deal moins en mid pour deal plus en late (et c'est pas sur). Et le clean n'est pas le même, et c'est ce qu'il lui est reproché: pouvoir clean comme un porc et plus de pouvoir insta depop une cible (comme Zed en fait )
Citation :
Publié par Opportunist
Donc selon toi, augmenter ses dégâts (abusement), réduire le coût du mana n'est pas un up ?

Donne moi ta came.
Je suis obligé de defendre keyen sur ce coup la et de vous dire qu'il faut prendre plus de temps pour lire.

Citation :
L'évolution ne consomme plus la compétence passive pour appliquer ses effets
Citation :
Unseen Threat
When Kha'Zix is not visible to the enemy team, he gains Unseen Threat. Unseen Threat causes his next basic attack against an enemy champion or Evolved Void Spike to deal 15 / 20 / 25 / 35 / 45 / 55 / 65 / 75 / 85 / 95 / 110 / 125 / 140 / 150 / 160 / 170 / 180 / 190 (+ 50% AP) bonus magic damage and slow by 25% for 2 seconds.
Avant l'evolution du Void spike appliquée le passif a toutes les cibles qui étaient touchés par la nuke.
Cela n'est pas du tout comblé par les petits up d'a coté.

Même au lvl 6 pour avoir les meme dommages d'avant avec le 0.1 en plus sur le scaling, le break point est à 550 de bonus AD, autant dire que c'est un nerf pur et dur.

Sans compter que le snare du passif etait légèrement plus puissant.
Bon d'un autre coté, il a un snare fiable ( plus besoin de se cacher pour recuper le snare, même si avec l'ultimate, on pouvait pallier au probleme ) et il aura un snare sans l'evolution.

Mais parler de up c'est vraiment ne rien savoir de la facon dont fonctionne le personnage.
Message supprimé par son auteur.
Ok donc j'avais bien mal lu. Mais de la à dire que c'est un gros nerf... Conso de mana bien moindre, donc peut être plus besoin de la larme, et le up sur le A est énorme quand même. Faut pas déconner non plus, il sera ou ban ou pick à toutes les games désormais...
Citation :
Publié par Atribe
Ok donc j'avais bien mal lu. Mais de la à dire que c'est un gros nerf... Conso de mana bien moindre, donc peut être plus besoin de la larme, et le up sur le A est énorme quand même. Faut pas déconner non plus, il sera ou ban ou pick à toutes les games désormais...
Il est déjà ban ou pick à toutes les games.
La luminosité des claviers Logitech ne devrait plus changer quand votre champion meurt.

Ouai parceque super chiant j'arretais pas de gueuler sur ca xD super chiant

COOL nice reactivity
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gamix91
La luminosité des claviers Logitech ne devrait plus changer quand votre champion meurt.

Ouai parceque super chiant j'arretais pas de gueuler sur ca xD super chiant

COOL nice reactivity
Nickel ça, effectivement ça fait bien plaisir de la part de Riot.
Tout est anecdotique à côté de ça :

Citation :
  1. Les Poros ont suivi un entraînement digne des films d'action des années 80 et sont désormais capables de résister un peu aux lasers.
Le combo wit's end + sunfire va vraiment fait des ravages. Je pense que le wit's end va offrir une nouvelle jeunesse à Shyvana, le soucis c'est que c'est difficile de sortir autant de stuff en jungle
Y'a du bon dans ce patch, le nerf des junglers pétés fait du bien, Sej c'est marrant, elle arrive sur toi te colle un slow de dingue en passant à travers les cs avec son dash np, et si jamais t'arrive à te casser tu te prend la bola ++. Pareil pour naut.
Mmm, même si la nouvelle lanterne coûte un peu plus cher, elle va peut être revenir sur certains de mes junglers. Genre Lee où souvent j'allais pas plus loin que le madred.

Mais du coup 2k gold quand même, c'est un gros investissement pour un jungle :/

Dilemma.
Citation :
Légion des ombres

N'inflige plus de dégâts en bout de course.
Dégâts des cavaliers augmentés de 100/200/300 (+0,4 puissance) à 150/250/350 (+1 puissance).
Pas compris qui et comment infligeait les dégats
Avant c'était Hecarim, à l'impact de son ult', maintenant ce seront les chevaliers fantômatiques qui le suivent, donc le burst sera retardé, et éventuellement évitable sur une bonne purge + escape. Enfin j'ai compris ça comme ça en tout cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés