[Actu] En attendant l'E3 2013 : les principaux MMO du salon

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/6/2013 à 15:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'E3 est l'un des grands rendez-vous de l'industrie du jeu, mais laissant souvent peu de place aux MMO. Mais avec de nouvelles consoles plus ouvertes sur le jeu en ligne, l'édition 2013 du salon promet quelques révélations.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il y a quelques années, NCsoft a écopé d'une amende à cause d'un stand trop bruyant sur le salon et depuis, ils boycottent l'E3. Et je suis peut-être passé à côté, mais manifestement, cette année encore, ni NCsoft, ni Carbine n'est listé parmi les exposants (mais peut-être préparent-ils effectivement une annonce en marge du salon ?).
Citation :
Il y a quelques années, NCsoft a écopé d'une amende à cause d'un stand trop bruyant sur le salon et depuis, ils boycottent l'E3. Et je suis peut-être passé à côté, mais manifestement, cette année encore, ni NCsoft, ni Carbine n'est listé parmi les exposants (mais peut-être préparent-ils effectivement une annonce en marge du salon ?).
Carbine sera présent sur le salon avec la team Alienware si je ne me trompe pas.

Et d'après le twitter @team WildStar on peut s'attendre à une belle petite annonce
Pearl Abyss (BDO donc) seront là-bas uniquement pour parler business avec des éditeurs occidentaux, et surtout (D'après les dire des devs sur leur facebook) discuter de certaines demande d'éditeur qui serait innaceptable dans le cadre de BDO (Pas plus d'infos). Je ne pense pas que l'on ai vraiment de nouvelle infos concernant le jeu donc. (Sauf si ils ont emporté quelques nouvelles images / vidéos au passage)

Je vous conseil de suivre ce qui va se passer dans les prochains jours, le site KR va être lancé et par la même occasion les premiers envois de clé beta pour la CBT. Stay tuned comme dirait l'autre.
L'avenir c'est GW2.. je sais ça va en faire rire plus d'un mais vous allez voir....

Une fois que le core du jeu sera corrigé et que la 1ere extension sortira, ca va faire mal.

J'ai testé un paquet de mmo, seul celui-ci à un avenir car ils ont tout pété les standards.
Laissons leur le temps de régler tout ça, le jeu est tout récent et moi je dit GG

le reste des mmos du marché, franchement bof...

le seul qui a la carrure de péter wow, c gw. de toute façon ça a tjs été son concurrent direct
Triste en MMO ? lol ?
Black Desert qui a l'air vraiment intéressent
Archage m'intéresse un peu moins ^^
elder scroll,
FF14

j'trouve que y'a vraiment pas mal de MMO a cette E3 contrairement au autres année...
Je savais pas trop où poster mais la, The Division (Ubisoft) m'a carrément bluffé et il semblerait jouable lors de l'E3.

Pour info, ça sera un MMORPG post-pandémique pour consoles next-gen (aucune info sur la date de sortie ni sur une possible version PC)

Sûrement la révélation de la journée
Citation :
Publié par Gryndel
Je savais pas trop où poster mais la, The Division (Ubisoft) m'a carrément bluffé et il semblerait jouable lors de l'E3.

Pour info, ça sera un MMORPG post-pandémique pour consoles next-gen (aucune info sur la date de sortie ni sur une possible version PC)

Sûrement la révélation de la journée
C'est pas un MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés