Des adeptes du Mush ?

Répondre
Partager Rechercher
Azy.
Je cherche une partie privée avec des gens motivés pour aller jusqu'au bout de la mission.
"SpiderJerusalem" mon pseudo.
Citation :
Publié par Winston'
Azy.
Je cherche une partie privée avec des gens motivés pour aller jusqu'au bout de la mission.
"SpiderJerusalem" mon pseudo.
Hello j'ai vu que t'avais rejoint notre casting, ça me dis quelque-chose "SpiderJerusalem", C pas toi qui m'avais aidé quand j'avais testé FoM?
Citation :
Publié par Rahg
Erf c'est toujours toutes les 3 heures que les points d'action se renouvellent, dommage.
Ben les casting gagnent de l'xp qui permet de configurer les parties (cycles plus long, plus courts, +de mush au départ, mush invisible...) C assez complet, celui qui gère une partie peut même envoyer un msg perso pour chaque personnage du Daedalus. Une fois le casting opérationnel (32joueurs min ) ya même un forum dédié qui se débloque, une partie mémoire et un nexus (chais pas trop ce que C). Je trouve qu'ils ont bien chiadé le truc ya vraiment moyen de faire des choses sympa.
Citation :
Publié par Evranick
Il serait peut-être intéressant d'évoquer une fusion alors. Nous sommes pour la majorité tous issue d'une même partie qui était mushement drôle .
ben j'veux bien vous rejoindre, de tte façon on peux appartenir à plusieurs casting à la fois, mais bon on est 5, faut être mini 32 pour lancer une partie.
C'est avec plaisir que je me joindrais à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés