[Actu] Shadow of Mordor: Un nouveau jeu basé sur le Seigneur des Anneaux pour Turbine ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/6/2013 à 23:25 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
A la veille de l'E3, Turbine dépose noms de domaines et marques de commerce autour d'un titre: "Middle-Earth: Shadow of Mordor".


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Avec un nouveau moteur graphique j’espère, car celui de LOTRO, même si ils l'améliorent pas mal avec le temps (herbe dynamique...), il commence à prendre un peut d'age et de lourdeur (chargements très long)
J'imagine plutôt un jeu vite fait pour surfer a nouveau sur la vague des films "le hobbit", d'où l'insistance à employer le terme "terre du milieu" dans les noms de domaine reservés.

Presser le citron jusqu’à la dernière goutte et rentabiliser la licence au max tant qu'ils ont les droits.
Citation :
Avec un nouveau moteur graphique j’espère, car celui de LOTRO, même si ils l'améliorent pas mal avec le temps (herbe dynamique...), il commence à prendre un peut d'age et de lourdeur (chargements très long)
De même que les avatars sont très moches ainsi que leurs animations...
Citation :
Publié par Ryldaar
De même que les avatars sont très moches ainsi que leurs animations...
C'est vrai, c'est la raison pourquoi il m'a fallut 5 ans avant d'essayer le jeux, j'arrivais pas a me faire a l'idée de jouer un personnage si moche à ce point.
Ou alors ce sera simplement le nom de l'extension après helm's deep car après tout minas tirith et le gondor sont pile dans le shadow of mordor...

Shadow of Mordor pour l'extension gondor (pas vendeur comme nom ce "gondor" )
Gates of Mordor pour l'extension suivante

Je ne crois absolument pas à une refonte du moteur vu qu'ils me semblent déjà totalement incapables de résoudre des bugs tout simples, comme le fait que les joueurs rencontrés portent toutes leurs armes à la main, et que ces bugs d'ailleurs se multiplient
Citation :
De même que les avatars sont très moches ainsi que leurs animations...
Moi j'ai toujours un soucis de clipping des arbres. (dû aux cartes graphiques Nvidia?)
Ça paraîtrai logique que ce soit une extension de Lotro, le jeu finira par nous y conduire, en revanche je trouve ça un peu tôt, car après le Mordor je vois pas bien comment le lore du jeu pourrait évoluer. On en est encore qu'au gouffre de Helm, il reste encore toute la partie Gondor et Minas'Tirith avant d'enter en Mordor.

Mais une refonte du jeu (graphisme+gameplay) ce serait le plus cadeau qu'ils puissent nous donner.
C'est sur que si on compare le moteur à Guild Wars 2, The Secret World ou TERA on peut très vite être choqué, par contre niveau musique ils ont rien à changer je trouve quelles sont très réussi.
C'est une question de gout, moi je trouve guild wars 2 extrêmement moche par rapport à lotro, que ce soit les personnages (il n'y a d'ailleurs quasiment aucun choix de tenues sur gw2 par rapport a l'extraordinaire foison sur lotro) ou les décors, les zones.

Par contre la ville humaine est magnifique sur gw2 alors que bree c'est rikiki a coté c'est vrai.
Citation :
Publié par buffy801
>Mebenn
Si on est dans l'ombre du mordor c'est qu'on est precisement pas encore dans le mordor mais juste à coté.

Toutafait! Dans l'ombre du Mordor, il y a Minas Tirith en effet!

maintenant, je ne crois pas vraiment à une refonte de Lotro! est-ce que changer de moteur apporterait vraiment quelque chose? sauf pour le PvP mais ce dernier a toujours été le cadet des soucis des devs...ça ferait un boulot énorme au détriment de l'ajout de contenu régulier.


Concernant les graphismes, ils restent encore très bons malgré l'âge du jeu. Je suis d'accord avec le manque de variété de skin sur GW2 (pour un jeu basé en partie là-dessus, c'est étonnant! mais il n'a pas encore 1 an d'existence. Il faut laisser le temps au temps...). En plus, le peu qui existe est très moche ou banal selon moi (rares exceptions avec des armures légères). Mais c'est affaire de goût: pour ce qui est des décors, je trouve la patte graphique de GW2 superbe.


pour revenir dans le sujet, je pense quand même plutôt à un x-ième jeu stand-alone exploitant la licence...je crois que Turbine vient d'acquérir quelques années d'exploitation de plus de cette licence...il faut des projets pour amortir le coût.
Je trouves dommage que beaucoup de choses soit payantes même en ayant un accès VIP(abonné) depuis le F2P.

En espérant que ce futur jeu ne soit pas un pay to win.
J'avais bien aimé Lotro pour son ambiance et son onirisme mais son gameplay m'avait rebuté à l'époque, par contre j'avoue qu'avec les années mes attentes ont évoluées et si un nouveau mmorpg sur le seigneur des anneaux fait par la même boite avec autant de soucis du détail que lotro je m'y plongerais surement plus assidument.
Citation :
Dans tous les cas, les signes semblent converger vers une annonce à l'E3 la semaine prochaine !
C'est pas du Coluche mais c'est de la même veine, ça me fait toujours marrer
Tout le monde suppose que ça va avoir un lien direct avec Lotro, moi je trouve que ça pue le social game ou le TCG à plein nez.... ça a l'air d'être la mode.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés