[Actu] L'île du Tonnerre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/6/2013 à 16:44 par Miowën sur notre site World of Warcraft :

Citation :
L'île du tonnerre est une immense zone implantée avec le patch 5.2. Elle faisait re-découvrir (ou découvrir selon les joueurs) le principe de la collaboration pour faire avancer l'histoire.
En effet l'île n'était pas accessible entièrement dès le (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Une immense île ... tout est relatif :/ elle est microscopique, rien à voir avec d'autres MMO, et le contenue ajouté est juste vide ... à non pardon: le raid le plus linéaire du monde et des journas, parce que tout le monde le sait, les journas sont un composant essentiel à un endgame de qualité ... blague.
Citation :
Publié par vectivus
les journalieres sont inutiles surtout pour ceux qui raid...et immense oui, en ennui
Pour l'ennui tu as raison, pour l'utilité tu as tort.

Toutes ces quêtes rapportent des breloques qui permettent de faire des rand supplémentaires (en raid guilde aussi), et les vaillances permettent d'améliorer les équipements.
Quand on regarde les équipements des guildes qui font du HM, ils ont tous des améliorations sur leur stuff, donc dire que pour ceux qui raid c'est inutile, c'est carrément faux.
Les vaillances via journa peuvent être obtenus facilement en raid/ 2-3 donj a la limite, et dans tout les cas ton equipement est vite upgradé.

La seule obligation du coup c'est pour les breloques. Et je parle d'obligation, parce que faut avouer que c'est vraiment vraiment pète-couille.
On se demande ce que certains continus à faire sur un mmo, oui le farming fait intégralement parti du end-game

Personnellement j'aime bien faire la série complète de quêtes une fois par semaine et par perso (trois), pas mal de compo et de po, le tout rapidement avec un poil de challenge en solotant certains rares.
Pour moi le grand intérêt de l'ile c'est le PvP Sauvage terrestre, assez animés sur les serveurs peuplés. Entre le ganking solo ou en groupe, les rares, les spots de quêtes PvE, les quêtes PvP et le WB : toujours du monde à taquiner.

Sinon l'intérêt de faire une news sur une feature qui date de plusieurs mois, là par contre je vois pas trop.
Citation :
Publié par yanomamii
Ben si quand même non? Moi j'aime bien l'ile du tonnerre, à petite dose mais c'est sympa.
Bah, pas dans le sens du farm que j'ai pu faire sur d'autres jeux en tout cas. Pour moi le farm t'as un but direct derriere, la c'est juste repeter des journa pour faire son quota (que ce soit pour vaillance ou pour reput'), mais je considère pas ca comme du farm. Tu farm rien, tu fais juste ta journa chaque jour.
Citation :
Publié par Yopuka
On se demande ce que certains continus à faire sur un mmo, oui le farming fait intégralement parti du end-game

Personnellement j'aime bien faire la série complète de quêtes une fois par semaine et par perso (trois), pas mal de compo et de po, le tout rapidement avec un poil de challenge en solotant certains rares.
Stop dire n'importe quoi, c'est pas du farming pour du eng-game là, c'est mettre une carotte ou t'es obligé de te connecter 1h par jour, pas plus, pas moins, pour l'avoir a la fin de la semaine.
Encore quand il fallait farmer ta bouffe opti, tes compos de popo je veux bien, ca fait partie intégrante du rpg, mais la c'est des quêtes pourris créer par Blizzard pour fidéliser le client.

Encore que 3x par semaine ca passe. Après faut voir, quand j'étais en mode raid 3soir/semaine, rien qu'une fois j'en pouvais plus, ca me sortait par les yeux.
Y'a aucune compos a se chopper, tout est achetable grâce a nos merveilleux bot chinois. Tu te fais des po a la limite.
Message supprimé par son auteur.
L'idée de débloquer de contenu en coop était géniale et genre reflète totalement le côté MMO. Je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de phasing dans l'avancée de l’offensive (comme à Woltk avec les quêtes d'ICC).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés