Beta 2.13

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeriane
c'est tout... pour le moment).
Je peux pas te pardonner ça ...

Bon sinon en vrai le changelog est vraiment sympa surtout au niveau du koli qui sera je l'espère plus fréquenté !
Citation :
Publié par Shuggananas
Mouais, une ceinture rasbou plus ou moins..
En légèrement mieux (si on a pas besoin des 6cc) et des res qui me semblent plus intéressantes.

En légèrement mieux sans do.

J'aurais dit en légèrement moins bien (sauf si on a pas besoin des do ahah).
Citation :
Les potions de téléportation suivantes ont désormais un temps d'activation de 5 secondes :
  • Elixirs des temples de classe
  • Potion de cité (Bonta et Brâkmar)
  • Potion de rappel
  • Potion d'enclos de Guilde
  • Potion de Bibliotemple
  • Potion de Foyer
  • Potion de Foyer de Guilde
  • Potion de Kerubim
Horrible.
Ça va être absolument affreux pour les allers-retours maison / atelier
Citation :
Publié par [Sepharios]
Heu on a pas un Ornement Or comme pour Nowel sur Vulkania ?
C'nul...

Et puis WTF d'avoir foutu encore ces saloperies de galet dans les recettes vulkania ça commence à être gonflant.
Dommage on a ni l'ornement argent ni or, peut être ils comptent mettre chaque année un, pour faire durée l'extension le plus de temps possible
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
On pourra noter, qu'ils ont annoncé la bêta sur le launcher. +1 en com'

C'est moi, où la bêta ne pourra pas refléter ce qui va se produire sur les serveurs ? Pas sur de pouvoir tester les mécanismes correctement avec le nombres d'alliances... Un beau bordel à prévoir dans les prochaines 24h à mon avis.

Flo
Bah c'est toi. Tu veux faire comment sinon?

Et y'a pas que le AvsA
Citation :
Publié par '[Sepharios
Et puis WTF d'avoir foutu encore ces saloperies de galet dans les recettes vulkania ça commence à être gonflant.
Exact ...

Citation :
Publié par Mirroir
Horrible.
Ça va être absolument affreux pour les allers-retours maison / atelier
Ce serait bien qu'il n'y ait pas de délai si le joueur est seul sur la map, déjà.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Exact ...



Ce serait bien qu'il n'y ait pas de délai si le joueur est seul sur la map, déjà.
Édit: si le joueur est sur une Map anciennement non agressable type Zaap, Astrub etc
C'est horrible cette icone de chargement de potion , mettre une durée pour limiter le spam popo après un combat c'est cool mais voilà a force de voir 40 chargement sur la map ça devient chiant ....
Vous vous souvenez quand on nous a dit qu'on pourrait changer d'alliance comme de chemise etc ?
Oui, sauf que c'est à condition qu'il y ait plusieurs guildes ou pas de prisme dans l'alliance.

Ça serait bien d'avoir la possibilité de détruire ses prismes, pour éviter de devoir créer une fake guilde à qui refiler le bébé, dans le cas où il n'y a qu'une seule guilde dans l'alliance.


Et comme prévu, c'était un joyeux bordel, pourtant à l'heure où Briss a déchainé les hostilités, on était que 100 en canal /a. Mais c'était marrant.
Dommage que l'état affaiblie des prismes ne dure pas qu'une h comme promis, et qu'on se retrouve à faire du 8vs 8 au lieu du 5vs 5 pour défendre le bousin.

PS: Y'aurait pas comme un petit problème sur les dégâts de base des prismes ? De base: 150 dégâts.
Avec cupi: 450.
Je pense que le 2000*2 à travers toute la map+40% d'érosion est très largement faisable. Ou alors j'ai loupé un truc et ça vient pas de la cupi.
Et la durée d'incantation est trop longue d'au moins 2s.
Message supprimé par son auteur.
Personnellement, je suis plutôt satisfait du système d'AvA, c'était le gros bordel, mais c'était plutôt fun. J'ai hâte de voir ça sortir sur serveur classique, en espérant que les gens participeront.

Par contre, y a des corrections de bugs à faire. Entre l'interface des attaques perco/prisme qui bug, le 8v8 au lieu du 5v5 en prisme, les dégâts fumés du prisme, le prisme qui veut pas te laisser partir quand tu lui parles etc...
Je plussoie également la suppression de prismes en cas de dissolution d'alliance (plutôt qu'empêcher l'alliance de se dissoudre), ou un truc plus complexe en passage du prisme en affaibli sans alliance en défense pour que la zone revienne aux plus braves.
J'ai aussi l'impression que la spé guerisseur est un peu moins utile que croque-mort, étant donné qu'il est souvent difficile de résu des alliés sur une map où on vient justement de perdre un combat (vu que les vainqueurs sont toujours sur place), peut être serait-il judicieux de lui donner un léger avantage de temps d'exécution par rapport au croque-mort (du genre 1s en moins, d'autant plus que c'est plus sympa de faire participer les joueurs plus longtemps), à part ça pas grand chose à dire sur les temps. À la rigueur, un passage à 4s plutôt que 5 pourrait être un peu plus pratique.

Sinon le nouveau gain de kolizetons fait bien plaisir aussi :3

Sinon, les conditions réelles, c'est bien gentil, mais avoir de plus grosses alliances n'est pas tellement gênant niveau débogage (au contraire), alors biaisé, je veux bien, mais dans quel sens? Tu as peur que la feature ait moins de succès sur officiel à cause de la population? Peut-être, mais limiter le nombre d'alliances n'est pas une solution, et de toute façon, que faire dans ce cas?
Y aura jamais mieux que le serveur classique pour tester si la feature a du succès de toute façon. Là, le rôle de la bêta, c'est de déboguer plus qu'autre chose.

Dernière modification par Olxinos ; 09/06/2013 à 03h49. Motif: j'dis de la merde y a pas de délai visiblement, mais croquemort>guerisseur pour moi
heu le cooldown des popos ça marche même en zone de non aggression ?

Car si on se tape un cooldown de 5 sec à chaque fois qu'on veut aller à bonta, faire son offrande etc ça va vite devenir un enfer !
Citation :
Publié par zappa
heu le cooldown des popos ça marche même en zone de non aggression ?

Car si on se tape un cooldown de 5 sec à chaque fois qu'on veut aller à bonta, faire son offrande etc ça va vite devenir un enfer !
C'est LE truc de la 2.13 qui est de trop...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Exact ...



Ce serait bien qu'il n'y ait pas de délai si le joueur est seul sur la map, déjà.
Citation :
Publié par Xel-horloger
Édit: si le joueur est sur une Map anciennement non agressable type Zaap, Astrub etc
Pourquoi ne pas appliquer ce délai uniquement pour les personnages qui activent le mode AvA. Ça éviterait aux joueurs qui ne sont pas intéressés (ou du moins momentanément) par la guerre des alignements de subir cette attente.

Je dis ça parce que je fais déjà des aller/retour entre mes coffres/banque pour réunir une recette. Et je ne veux pas attendre une éternité ^^

De plus, il est injuste de subir cette modification sachant qu'ils ont bien préciser qu'ils ne veulent pas pénaliser les joueurs qui ne sont pas intéressés par cette guerre.

Il me semble finalement, que même les joueurs qui pratiqueront le AvA ne le feront si j'ai bien compris que dans des moments bien spécifiques (durée du combat final). Il est donc injuste de pénaliser ces mêmes joueurs à des moments où ils ne font pas cette activité.
Citation :
Publié par Sand-wich

Je dis ça parce que je fais déjà des aller/retour entre mes coffres/banque pour réunir une recette. Et je ne veux pas attendre une éternité ^^

De plus, il est injuste de subir cette modification sachant qu'ils ont bien préciser qu'ils ne veulent pas pénaliser les joueurs qui ne sont pas intéressés par cette guerre.
Gros +1. Tout est dis , sérieux quand j'ai lu ça sur le papier , ça m'a juste paru comme une énorme évidence : quid des A/R banque, cité etc pour ceux qui ne pvp pas ? 5sec de latence pour une popo c'est just eun coup à faire fuir les joueur.

Dites moi que c'est un oubli....
Citation :
Publié par zappa

Dites moi que c'est pas dans leur capacité de différencier....
Fixed

C'est juste horrible d'avoir une latence de 5s (ça revient à un ping de 5.000 ) quand on prend une potion. Si la différenciation est impossible, autant mettre 2s, c'est amplement suffisant contre les popoteurs

Dernière modification par Gentsu' ; 08/06/2013 à 04h59.
Juste une question comme ça qui me passe par la tête ou plutôt deux tient,je suis généreux.

-Les succès Vulkania comportant le fait d'avoir fait la quête de la potion Nevark & Dokille se validera t-il automatiquement ? (parce que c'est pas le cas sur la Béta la)

-Si deux cents personnages lancent en même temps une potion de rappel ou tout autre consommables à temps d'activation sur la même map ça risque pas de crash ?


Bref petite constatation BG de Vulkania, sensé être une île exotique découverte par l'agence Tout Risque, les recettes sont pas sensées ne pas comporter de galet vue que c'est une découverte au pif ?

@zappa & Sand-wish

Non mais m'voyez les 5 secondes c'est au cas où un guildeux pour qui tu viens craft un truc te dis avant que tu te barres qu'il a un truc de plus à craft...
C'est pas comme ci y'avait le canal guilde m'voyez....
Citation :
Publié par zappa
heu le cooldown des popos ça marche même en zone de non aggression ?

Car si on se tape un cooldown de 5 sec à chaque fois qu'on veut aller à bonta, faire son offrande etc ça va vite devenir un enfer !
Euh ouais bon faut pas exagérer non plus...je comprend,mais c'est du déplacement rapide hein,c'était déjà très (trop) rapide comme possibilité de déplacement pour un jeu...au pire si tu préféres tu le fais en zaap,ou encore à pied .

Après l'animation est un peu daubed c'est sûr,ça aurait été peut-être plus préférable d'avoir l'animation quand on boit la potion d'une durée d'environ 3 sec,que ce truc vraiment....prototype !
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Avec ce système, fini les disparitions des méchants en events
Tout le monde va savoir qu'il utilise une popo de rappel, soit qu'il va partir. Et puis entre le "Fuyons" et la vraie fuite... un décalage pas du tout cohérent...
Citation :
Publié par Belzebuk
Parce que savoir quand ma popo sera effective peu vaguement m'intéresser mais savoir qu'un péon sur une map surpeuplé va se tirer dans x secondes, je m'en contre fou royalement.
Entièrement d'accord.

Je ne vois pas ce que ça nous apporte de savoir que telle personne utilise une potion et quand elle sera active.
Je trouve que c'est un surplus qui mériterait d'être enlevé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés