Beta 2.13

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furyo - Mezange
Ou alors n'appelez pas ça une abréviation. Appelez cela un tag...
Citation :
Le joueur devra choisir un nom pour son alliance, un blason (les visuels utilisés pour les blasons d’alliance seront identiques à ceux utilisés pour les guildes, mais les blasons d’alliance auront un contour sensiblement différent) et un tag. Le tag correspond à un diminutif du nom de l’alliance, il sera composé de 3 à 5 caractères et affiché entre crochets. Il pourra correspondre aux initiales du nom de l’alliance ou à quelque chose de complètement différent. L’alliance “Les Bûcherons de l’Apocalypse” pourra par exemple choisir le tag “Bubu” ou encore “BuAp” par exemple. Ce tag sera unique sur un même serveur (deux alliances ne pourront pas avoir le même).
Source
Sympa tout ça ! Et le Koli c'est pas trop tôt huhu,on aura peut-être enfin des parchos de sorts accessible pour ceux qui s'y investissent un minimum !
Par contre,pas d'équilibrage...c'est nul du coup .

Une nouvelle pano eau/air bien sympathique est de sortie,et apparemment fait pour les enis atypique,je la met ici en détail pour ceux qui peuvent pas aller sur la bêta : (mais bof bof le concept)

Bonus Pano : http://nsa33.casimages.com/img/2013/...5839779458.png
Coiffe : http://nsa33.casimages.com/img/2013/...4629542662.png
Amu : http://nsa33.casimages.com/img/2013/...4629962845.png
Baguette : http://nsa34.casimages.com/img/2013/...4630945240.png


Et une hache du même genre à part,sans conditions :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
130607062436713011.png
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».

Dernière modification par Staz Vlad ; 07/06/2013 à 18h21.
Citation :
Le temps de réapparition des monstres Fouduglen L’écureuil et Frakacia Leukocytine est réduit.
Gooooood

Bon dans l'ensemble, y'a aucune ligne qui me déplait dans ce changelog, ça change !
Il y a une panoplie terre/feu aussi, qui est excellente, et qui est couplable avec une gloursonne (même slots que la séculaire et la danathor, donc seulement couplable avec grésil et gloursonne).

Panoplie Magmatique (niveau 197)
Chapeau "Calotte Spot" 196 : 301-350 vi, 31-50 int, 31-40 sag, 2-3cc, 16-20 do neutre/terre/feu, 7-10 tac, 7-10 res crit, 4-6%res eau/air

Ceinture "Ceinture Hyolite" 195 : 251-300vi, 21-30 int/fo/sag, 2-3cc, 1 po, 1 crea, 16-20 do neutre/terre/feu, 11-15pp, malus 11-15 esquive PM, 4-6%res terre/air, 7-10 res eau

amulette "Phylactère Mic" 197 : 301-350 vi, 31-50fo, 26-35sag, 2cc (fixe), 1pa, 14-18do neutre/terre/feu, 11-15pp, 7-10 tac, 7-10res crit

Bonus de panoplie 1 PA / 10 tacle / 60 int / 60 fo

bonus total : 11 malus esq PM, 20 res crit, 58 do, 1po, 1 invo, 2pa, 30pp, 30 tac, 180 int/fo, 8cc, 105 sag, 1000vi, 6% eau 12% air 10 res eau 6%terre

(désolé, j'peux pas vraiment prendre de screen)

Dernière modification par Deen ; 07/06/2013 à 18h30.
Citation :
Publié par lichen
Le serveur BETA est en maintenance pour une dizaine de minutes.

Voici les modifications apportées :

Les défenseurs d’un prisme sont correctement affichés dans l’interface d’alliance.
Il n’est plus possible d’attaquer un prisme d’alliance à plus de 5 attaquants.
Il est de nouveau possible de s’enregistrer en défense de prisme après avoir fermé puis ouvert l’interface d’alliance.
Il n’est plus possible de s’ajouter à la défense d’un prisme après que le combat ait commencé.
Sérieusement, je ne comprendrai jamais comment des trucs pareils ne sont pas vus et corrigés lors des tests en interne
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Sérieusement, je ne comprendrai jamais comment des trucs pareils ne sont pas vus et corrigés lors des tests en interne
J'ai pété de rire, c'est tellement ca. Peut etre que le dofus-time du testeur renseigne la dessus ? Mais comme c'est pas sous-titré...

Sinon, pour une fois je suis 100% d'accord avec toi
Bonjour. Je me demandais s'il était normal qu'on puisse attaquer les prismes d'alliance lorsque l'on n'appartient à aucune guilde?

Est-ce qu'un personnage sans guilde (donc sans alliance, et sans avoir son AvA d'activé) pourra participer à la bataille finale?
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Sérieusement, je ne comprendrai jamais comment des trucs pareils ne sont pas vus et corrigés lors des tests en interne
Probablement car les même condition ne sont pas appliqué a leurs serveur de test interne qu'aux serveur de test Publique.

Il ne sont peut être pas parfaitement identique (Ce qui peut changé beaucoup de chose !)
Citation :
Publié par feuby
J'ai pété de rire, c'est tellement ca. Peut etre que le dofus-time du testeur renseigne la dessus ? Mais comme c'est pas sous-titré...

Sinon, pour une fois je suis 100% d'accord avec toi
Je te sous titre la vidz:

Konala: Peux tu te présenter et donner ton rôle au sein d'Ankama?
Adam: J'encadre les testeurs sur les projets d'Ankama

Konala: Qu'est-ce que le métier d'un testeur sur le jeu dofus?
Adam: Trouver des bugs, comment les reproduire, le montrer aux devs et vérifier que la correction a été faite.

Konala: De quels types sont les bugs?
Adam: Tout types, du gameplay, du design, d'IA, de tout

Konala: Les études pour devenir testeur?
Adam: Y a pas d'études pour être testeur. "solide culture du JV et être bon en Français"

Konala: Quels sont les bugs les plus courants sur Dofus?
Adam: Beaucoup de game-design, de gameplay, d'équilibrage de classes, de monstres et beaucoup de donjons.

Konala: Y a t il un test interne avant la beta?
Adam: Toujours, en interne, travail influencé par les joueurs, tests toujours en local à de très très rares exceptions. Continuent de chercher des bugs en parallèle des joueurs qui nous remontent des bugs qui nous ont échappés.

Konala: Le bug le plus drole que ton équipe à rencontré sur Dofus?
Adam: Les devs nous avaient dit que la carte du monde n'était plus buguée et nous ont lancés au défi de la faire planter. Temps de l'opération: 2 secondes chrono.



C'est à peu de chose prêt mot pour mot l'interview et franchement on se rend bien compte qu'il y a un sérieux problème.


Sinon j'ai vu un prisme qui ne pouvait être attaqué que le 09/06/13, c'pas censé être toute les heures pour des raisons d'accessibilité sur la beta?
Je sais pas si c'est voulu mais parfois on voit une potion au dessus d'un joueur. Est-ce désactivable ?

Et puis l'alliance qui possède un territoire, j'ai cru que c'était un bug le petit rond en haut à gauche

Et aussi, en parlant à un prisme, il disparait de l'affichage v_v
Citation :
Konala: Quels sont les bugs les plus courants sur Dofus?
Adam: Beaucoup de game-design, de gameplay, d'équilibrage de classes, de monstres et beaucoup de donjons.
Hum ...
Beaucoup quoi.
heu... C'était pas censé être une mise à jour des guildes ? Je m'attendais à un quelque chose d'énorme, du style donner la possibilité aux membres d'une guilde d'avoir un projet/but commun de construction, d'agrandissement d'enclos, d'appartement de membres dans une maison de guilde, un élevage de bestioles aux couleurs de la guilde, de personnalisation des membres, de journal de guilde, de quêtes de guilde... bref des projets communs. Pouvoir attitrer les enclos, un bouton qui permet au meneur/membre autorisé à renvoyer les dindes de X qui traînent dans l'enclos dans son étable personnelle afin que Y puisse disposer de l'enclos.

Là, si on n'aime pas le pvp, il n'y a aucun changement en dehors des villages de conquêtes.

Déçu
Citation :
Publié par feuby
J'ai pété de rire, c'est tellement ca. Peut etre que le dofus-time du testeur renseigne la dessus ? Mais comme c'est pas sous-titré...
Mais y'a les sous-titres automatique sur youtube maintenant !

Sinon, les modifications sur le serveur héroïque devrait le rendre un peu plus jouable non ?
Je suis le seul chez qui c'est une galere monstre pour installer le client BETA ? Ils me font tellement le coup a chaque fois qu'en general apres 4 ou 5 installations ratées j'arrête, mais là j'ai vraiment envie de tester...
Citation :
Publié par Silleh
heu... C'était pas censé être une mise à jour des guildes ? Je m'attendais à un quelque chose d'énorme, du style donner la possibilité aux membres d'une guilde d'avoir un projet/but commun de construction, d'agrandissement d'enclos, d'appartement de membres dans une maison de guilde, un élevage de bestioles aux couleurs de la guilde, de personnalisation des membres, de journal de guilde, de quêtes de guilde... bref des projets communs. Pouvoir attitrer les enclos, un bouton qui permet au meneur/membre autorisé à renvoyer les dindes de X qui traînent dans l'enclos dans son étable personnelle afin que Y puisse disposer de l'enclos.

Là, si on n'aime pas le pvp, il n'y a aucun changement en dehors des villages de conquêtes.

Déçu
C'est pas les Sims non plus, il n'a jamais été question de tout ça. C'est une MAJ sur le PvP pas sur les guildes (et il se trouve que ce PvP passe par les guildes, c'est tout... pour le moment).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés