[Actu] Les joueurs se mobilisent pour relancer Tabula Rasa en free-to-play

 
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/6/2013 à 09:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En mars 2009, Tabula Rasa fermait définitivement ses portes après un an et demi d'exploitation et malgré un budget colossal. Aujourd'hui, les joueurs se mobilisent pour la réouverture des serveurs. Richard Garriott les soutient.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai signé aussi, mais bon vaut mieux pas trop espérer.
C'est un super jeu. J'y suis pas resté longtemps mais j'ai eu de bon souvenirs dessus. Si il revient, pas de doute j'y retourne.
il était vraiment pas mal ce jeu, j'y ai passé plusieurs mois.

S'il revivait de ses cendres, j'espere retrouver mes persos. En tout cas je suis content de cette annonce même si NCSoft... on les connait... et je les aime pas du tout.

D'ailleurs a ce propos, GW2 aurait du s'en dégager ils sont + ou - en train de faire n importe quoi avec ce jeu superbe...

NCSoft, des banquiers à la sauce Corée du Nord.

On regrettra également le superbe Auto Assault, fermé par les mêmes bourreaux.
Mince ! Un revenant !...

Aaah, nostalgie... Et mauvais souvenirs : quelle frustration de voir le jeu fermer alors qu'il était vraiment pas si mal, et que d'autres titres continuent leur chemin avec pourtant moins de joueurs...

Enfin : j'en avais voulu à R. Garriot à l'époque, de se taper une virée en orbite à plusieurs millions quand le jeu dont il se voulait le créateur et le porte flambeau fermait lamentablement ses portes...
Et ce malgré ses explications oiseuses sur les raisons de cet échec.

Il s'est planté dans ses choix de développement (surtout au début, avec une grosse perte de temps à la clef), et plutôt que de s'acharner à relever son bébé une fois les déboires commencés, il se carapate sur la Lune ou dieu sait où...

Bref, j'aurais bien aimé, moi, continuer à exploser de l'Alien lors d'assauts de bases épiques, à courir partout dans les tranchées l'arme à la main...

En attendant, je me rabats sur Warframe : c'est pas tout à fait le même style, mais au moins on défouraille du mutant dans la plus bordélique bonne humeur, et comme il est DEJA F2P, pas de risque de se voir claquer la porte au nez.

Quant à cette affaire de reprise de Tabula Rasa en mode F2P, laissez moi rigoler...
L'espoir fait vire, mais avec ce genre d'espoir là, on vit bien mal ;p
C était un tres bon jeu et un des rares à l'époque qui soit dans un univers SF.

Malgré tout il souffrait un peu du même problème que Rift (selon mon avis perso bien sur), un bon jeu mais un univers fade sans aucun charisme.

Malgré tout, je réactiverai bien mon lance missiles avec plaisir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés