[Actu] Microsoft clarifie les options de connexions et de jeu d'occasion de sa Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/6/2013 à 09:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Voici quelques jours, Microsoft présentait sa prochaine Xbox One mais entretenait le flou autour de ses nécessités de connexion pour jouer (même seul) ou la place du jeu d'occasion. Le constructeur tranche et opte pour des solutions intermédiaires.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Microsoft estime que sa console constitue "le système ultime, tout-en-un de divertissement pour la maison". Une nouvelle génération de capteurs Kinect vient en complément du fameux système.
http://www.forexmegadroidreview.info/mac4ever.gif
Hum !... je ne vois pas trop la raison à ce système
Voyons voir ce que va faire Sony... mais forcer les joueurs a connecter leur console sur le net pour jouer ça risque de faire grincer pas mal de dents !!
Quelle honte ce système, je déménage, j'ai ma connexion internet sous 2 semaines, je ne peux pas jouer pendant 2 semaines donc? La mode des jeux connectés nivelle vers le bas l'industrie du jeu vidéo.

De plus, laisser autant de pouvoir à des éditeurs de jeux vidéos qui sont devenus autant parano envers le piratage n'est pas de bonne augure.

Je regrette parfois l'époque de la SNES, c'était tellement plus simple.
L'art de se faire entubé....
Vous inquiétez pas leur principal clientèle ça sera pas nous, enfin pas moi en tout cas ^^
Moi aussi je regrette l'époque des consoles 16 bits...

Bye Bye micromania et compagnie !!!
Mouais sur pc on a pas d'occasion et on est pas mort pour autant... Tu achète ton jeu t'as un numéro de série et après c'est fini ou alors tu pirate donc bon je pense pas que ça rebute tant que ça les gens...

La xbox one marchera car la mode du moment c'est Call of duty et vu les exclue qu'a Microsoft sur ce jeu de merde les moutons suivront...
Sérieux les gars.... c'est pas la mort des consoles mais du marché de l'occasion et des magasin de jeux vidéo. Oui ça c'est clair, il vont faire exactement la même chose que pour le pc une mutation progressive du marché vers la dématérialisation au même titre que personne ne regrette le marché de l'occasion PC et tout le monde apprécie de pouvoir acheter des jeux sur steam à moins de 10 euros en stock illimités.
Citation :
"Les éditeurs décideront".
Lol, donc oui en fait.

Vous pouvez crever, les consoles sont mortes avec la génération X360/PS3/WiiU pour moi.

La Wii U est encore une "console" (si on peut dire ça) car elle ne bloque rien elle, live gratuit toussa.


Sinon GG Micro$soft, vous faites fort !
Citation :
Mouais sur pc on a pas d'occasion et on est pas mort pour autant... Tu achète ton jeu t'as un numéro de série et après c'est fini ou alors tu pirate donc bon je pense pas que ça rebute tant que ça les gens...
Sur PC, tu n'achètes pas ton jeu 60-70 € (quoique...)
Citation :
Sur PC, tu n'achètes pas ton jeu 60-70 € (quoique...)
D'accord avec toi, c’est beaucoup dématérialisé de nos jours sur pc, mais après personnellement ça me dérange pas ^^ Chacun son truc, les collectionneurs ne doivent pas apprécier par exemple ^^

Mais cela dit t'as des jeux sur PC, si tu veux la boite qui coûtent cher quand même
Plus généralement ce qui me saoule, c'est cette mode (lancé par Apple et d'autres) de faire payer des produits hautement technologiques des petites fortunes, (on parle quand même de demi-SMIC là en prix) et de prendre le client pour une buse.
Le client est maintenant en guerre perpetuelle avec ces appareils pour en faire un usage libre alors que ça lui coûte un bras.
Vraiment révoltant, oh c'est sûr c'est pas la fin du monde, tlm a internet, mais comme dit plus haut, quand t'as un problème de FAI ou que tu déménages, tu vois pas trop le rapport avec le fait de pouvoir jouer librement avec ta console ? Et bien si, maintenant si t'as pas coonnecté ta Xbox dans les dernières 24h tu peux aller te brosser pour avancer tes jeux solo, tu regardes ta console, inerte (qui peut eventuellement te servir de serre-livre) et tu peux sortir ton Scrabble ou un jeu de carte pour faire des solitaires.
Ma dernière console est une super nintendo donc je ne vais pas souffrir de me passer d'une Xbox, mais c'est scandaleux pour les joueurs console adepte de la marque à la fenêtre.
C'est bizarre que cette news tombe aujourd'hui sur Jol on savait déjà tout ça dès la semaine dernière.

Enfin bref pour en revenir au sujet, c'est vraiment n'importe quoi. ça donne pas envie de retourner sur console.
Citation :
Publié par Gotrunk86
Mouais sur pc on a pas d'occasion et on est pas mort pour autant... Tu achète ton jeu t'as un numéro de série et après c'est fini ou alors tu pirate donc bon je pense pas que ça rebute tant que ça les gens...

La xbox one marchera car la mode du moment c'est Call of duty et vu les exclue qu'a Microsoft sur ce jeu de merde les moutons suivront...
Oui mais le jeux pc coute en moyenne 20€ de moins que sur console. ça excuse pas mal le truc.
Là sur console est ce que les jeux vont couter 40 ou 50€? Avec les royalties que demande MS ou sony j'en doute.
Avec La Xboxone c'est tout les inconvénient du pc sans garder les avantages de la console de jeux traditionnelle. C'est quand même hallucinant.
PCiste FTW !!!

Tsss c'est quoi cette manie de vouloir être tjs connecté, et le jour où on a un problème de connexion ???

Et si on veut jouer dans un endroit ou y'a tout simplement pas internet on fait comment ?

Pfff c'est de la grossssseee daube leur système :-O et ca va encore en faire crier plus d'un au scandale :-O
Citation :
Publié par Dragonheroes
C'est bizarre que cette news tombe aujourd'hui sur Jol on savait déjà tout ça dès la semaine dernière.
Car cela vient d'être confirmer officiellement par M$ aujourd'hui, avant c'était plus ou moins encore flou (mais à 90% de sur)
MS aussi connu sous le nom de "J'me tire une balle dans le pied pour essayer de sortir du lot" ...

Une console 100% connectée dans un monde ou chaque personne n'est pas égale quand à l'accès internet ? Un échec assuré ...

Wait & See pour la PS4, j'espère pas le même schéma, sinon PS3 forever ...
Nan j'hallu serieux en lisant les précisions Xbox1 sur jcv:

"Le marché de l'occasion et le don de jeu à un ami
Vous pourrez revendre vos disques de jeux chez un "revendeur partenaire" (ayant accepté les conditions d'utilisation du constructeur). Microsoft ne taxera ni le revendeur, ni l'éditeur, ni les consommateurs sur ce type de transactions*.
Vous pourrez donner vos jeux à vos amis. Deux conditions à cela : la personne en question devra figurer dans votre liste d'amis depuis au moins un mois et il ne sera possible de donner un jeu qu'une seule fois"

C'est bien ce que je disais, tu payes des jeux la peau du c.. , et maintenant il faudrait limite remercier MS lorsque tu vendras un jeu d'occaz de ne pas taxer ni le revendeur, ni l'éditeur, ni le consommateur, franchement, on marche sur la tête là nan ?
En plus de s'en mettre plein les fouilles avec leur plateforme de telechargement en reduisant les intermediaires à la vente, maintenant il faut attendre un mois avant de pouvoir donner un jeu à un pote.
ouate ze pheuque ?

Au prix ou coûte les jeux (dont la durée moyenne de vie va en déclinant), franchement, c'est juste aberrant, en fait, malgré le prix, tes jeux ne t'appartiennent pas vraiment, puisque tu ne peux pas en faire ce que tu veux.

J'espère que tout cela est une grosse blague sincerement, et qu'ils vont revenir en arriére parce que on a beau aimer les jeux, y'a un moment, y'en a quand même un peu marre de baisser son futal.

Désolé pour le ton, c'est que ça m'énerve vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés