[Actu] Neverwinter se lance officiellement le 20 juin, avec une nouvelle zone d'envergure PvE et PvP

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'occasion de la release le 20 juin, PW nous annonce des évents spéciaux de fins de béta !!!

http://nw.fr.perfectworld.eu/news/?p=150102

Une soirée double enchants/runes ce soir.
et toute la semaine une invasion de neverwinter et ces environs, avec des enchantements uniques (double stats) et des compagnons tout aussi uniques à la clé !!!
ca se fige en effet à la fin de chaque round mais ne killez pas le jeu, attendez une trentaine de secondes. C'est la même chose pour tout le monde.

Mon hypothèse est qu'il y a un gros lag parce que le serveur récupère tous les kills de tous les participants et les classe afin de pouvoir attribuer les récompenses (comme pour les events de zone, sauf qu'au lieu d'une quinzaine de gars qui font l'event, la on en a cent). Ca vous dit ensuite si vous êtes en or/argent/bronze/simple participant et vous attribue des os en fonction.
Citation :
Publié par Galadorn
ca se fige en effet à la fin de chaque round mais ne killez pas le jeu, attendez une trentaine de secondes. C'est la même chose pour tout le monde.

Mon hypothèse est qu'il y a un gros lag parce que le serveur récupère tous les kills de tous les participants et les classe afin de pouvoir attribuer les récompenses (comme pour les events de zone, sauf qu'au lieu d'une quinzaine de gars qui font l'event, la on en a cent). Ca vous dit ensuite si vous êtes en or/argent/bronze/simple participant et vous attribue des os en fonction.
Jamais eu l'occasion de voir cette fenêtre vue que même 30 seconde après mon jeu reste figer (j'ai pas un pc ancien pourtant ^^) .

En tout cas merci a vous cela me rassure mon pc n'a pas de matériel défaillant
bon j'ai fait un 3ème event en mettant tout les réglages graphiques au minimum et je n'ai eu qu'un micro lag de 2-3 secondes à la fin de l'event au lieu des 30 secondes d'arret... donc mon hypothese ci dessus ("en attente du serveur") ne tient pas la route, ou en tout cas c'est un facteur minime.
Par contre le jeu est très moche tout au minimum
Citation :
Publié par darouinne
je pense que l'archer va être de la partie.

çà a pas du tout été annoncé dans le patch note ... à moins d'une surprise énorme.. mais d'après qq personnes bien informées, il n'y aura pas de nouvelles classes aujourd'hui ... même si j'espèerais le contraire
Mon bilan de Gauntlgrym:


  • Pour l'inscription faut une guilde obligatoirement, et que le chef choisisse la faction (j'aime pas, ne pas avoir le choix )
  • Le déroulement des phases se fait à horaires fixes (et on mange quand nous?)
  • Ces events empiètent sur le Dungeons Delves déjà trop rare (le bonus je m'en fou en fait, mais y'a plus personne qui se met en file en dehors de ce foutu event)
  • Obligé d'attendre 2-3min et de choisir l'instance à la main pour se retrouver avec son grp
  • Y'a pas d'interface de raid en phase 1&2, on sait pas vraiment où se trouve son grp sur la map
  • Les phases PvE sont d’une originalité folle: taper / collecter / déposer
  • Les matchs PvP j'ai pas vu parce que j'ai même pas pu m'inscrire...
  • Y'a un boss qui pop en phase 2 qui à fait déco tout le monde, et il a pop plusieurs fois!
  • La faction gagnante a en fait perdu, on sait pas trop comment...
  • Du coup avec tout ça j'ai même pas eut la force de me chercher un grp pour faire les Raids (et pis je commençais à avoir faim )
Bref, super déçu pour ma part
Reste à voir l'accessibilité des Raids... Quid si on a pas participé à l'event? Ça reste ouvert tout le temps hors event PvE-PvP?

Dernière modification par Jeremy Stone ; 20/06/2013 à 20h44.
Je pense que je vais arrêter de fréquenter jol, ou tout du moins les forum. Je ne comprends pas les goûts des Joliens. Aucun jeux n'échappe à la critique destructive.
Et que l'on ne vienne pas me dire que tous les jeux qui sortent sont de la merde.
Il n'y a jamais rien qui va dans les jeux....venir dire que Neverwinter est un mauvais jeux, je ne suis pas d'accord. Et venir critiquer chaque nouveau dans le jeu comment quoi c'est nul ect, je ne comprends vraiment pas....
Quand je vois la note attribuée à guild war 2 qui est ultra superficiel, je me pose de sérieuses questions sur les goûts de nos chers Joliens.
Loin de moi l'idée de vouloir troll, mais là, je suis consterné de voir autant de négatifs sur autant de bons jeux...
Citation :
Publié par Naï / Naïa
C'est du pur pve trop facile sans pvp et franchement le stuff laisse a désirer. Après c'est un bon geste, c'est intéressant comme idée. Ca demande a être développer .
Là, je suis désolé, sans vouloir troll, tu dis tout et sont contraire...
La première phrase, tu développes l'idée que finalement, le jeux propose un mauvais contenu, alors que dans la deuxième phrase, tu développes l'idée qu'il faut développer le mauvais contenu...

Je veux bien que l'on soit critique à l'égard d'un jeu, mais faisons le correctement.

En outre, je vois bien que tu t'accroches tout de même au jeu, puisque tu es dans "l'espérance" d'une éventuelle amélioration. Comment jouer à un jeux que l'on trouve mauvais?
Ceci est pour moi un mystère. Qu'est ce qui peut bien pousser un joueur à jouer à un jeu qu'il trouve mauvais, et qui perd en plus son temps à venir donner des avis négatifs sur le forum.
Citation :
Publié par darouinne
Ceci est pour moi un mystère. Qu'est ce qui peut bien pousser un joueur à jouer à un jeu qu'il trouve mauvais, et qui perd en plus son temps à venir donner des avis négatifs sur le forum.
Dans la vie, tout n'est pas blanc ou noir, il n'y a pas que les gentils et les méchants, les choses sont plus souvent grises...

Pour un jeu, c'est un peu pareil, on peut apprécier certains aspects, gameplay par ex, et ne pas apprécier le contenu ou le système économique... au final on a un avis qui peut être nuancé sur ces différents aspects, si la balance penche plus du coté des aspects négatifs, on va se lasser plus vite, et encore plus si l'évolution du jeu ne va pas dans le sens de ce que l'on souhaiterait... Voilà, j'ai un peu répondu à tes questions ?

Ah et puis pour les anti râleurs (qui au final sont aussi des râleurs puisqu'ils râlent après les râleurs...):

http://www.psychologies.com/Moi/Se-c...r-fait-du-bien

Dernière modification par Havoks ; 26/06/2013 à 17h12.
Citation :
Publié par darouinne
Je pense que je vais arrêter de fréquenter jol, ou tout du moins les forum. Je ne comprends pas les goûts des Joliens. Aucun jeux n'échappe à la critique destructive.
Et que l'on ne vienne pas me dire que tous les jeux qui sortent sont de la merde.
Il n'y a jamais rien qui va dans les jeux....venir dire que Neverwinter est un mauvais jeux, je ne suis pas d'accord. Et venir critiquer chaque nouveau dans le jeu comment quoi c'est nul ect, je ne comprends vraiment pas....
Quand je vois la note attribuée à guild war 2 qui est ultra superficiel, je me pose de sérieuses questions sur les goûts de nos chers Joliens.
Loin de moi l'idée de vouloir troll, mais là, je suis consterné de voir autant de négatifs sur autant de bons jeux...
Je pense surtout qu'il y a un effet de lassitude. Trop de mmo's tue le mmo. Sans compter que oui, certain éditeurs en profitent pour sortir des merdes infâmes croyant qu'ils vont pouvoir se faire du fric facile.

Sinon JoL et sa communauté n'y est absolument pour rien. Il faut savoir accepter que ce que certain trouve bon, d'autre le trouve à gerber. C'est comme ça! Sinon on évite les forums communautaires, si on ne veut pas d'avis divergents et on ferme sa mouille.

En ce qui concerne Neverwinter pour ma part, je ne le trouve pas mauvais, mais je ne le trouve pas bon non plus. Tu en fais ce que tu veux, mais entre les deux, il y a des dizaines de palettes différentes de contraste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés