[Actu] Fury of the Feywild, la première extension de Neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/6/2013 à 15:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Cet été, Neverwinter s'enrichira d'un premier « module », une extension poursuivant la trame du jeu. Baptisé Fury of the Feywild, ce module conduira les joueurs au coeur de la cité elfique de Sharandar.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Est ce qu'on connait déjà leur politique commerciale quand à leurs modules (payant via cash shop, gratuit avec packs payants incluant des goodies comme le jeu lui même, totalement gratuit...) ?

SInon le site dédié chez moi il est à l'ouest total

Edit: bon, ben j'ai ma réponse du coup, et sinon pour leur site c'est adblock qui considère leur bannière comme de la pub et fait foirer la pagination

Dernière modification par suycyco ; 06/06/2013 à 15h33.
Citation :
Neverwinter
Neverwinter will be live on June 20, 2013!

Want to learn more about our live date announcement, details about our first FREE content module (expansion!), Fury of the Feywild, and details about our upcoming Public Test Shard?

Click here all the information: http://nw.perfectworld.com/news/?p=885581

First free module yeahhh c'est gratuit aussi !!!

Nouvelle d'importance aussi la fin de la béta !!!
Citation :
First free module yeahhh c'est gratuit aussi !!!
Nouvelle d'importance aussi la fin de la béta !!!
Fin de la béta ? Tu voulait pas plutot dire ,fin de la période de rodage marketing ?
Haha, Une "Beta" c'est juste une grosse blague marketing, ils se disent en beta parce qu'il savent que le jeu a aucun contenue ENDGAME, c'est juste pour que les joueur n'ai rien a dire vue que c'est en "Beta" Dragon prophet fais le même, Raiderz a fais le même, c'est la mode en ce moment...

En espérant que le system de pvp, file d'attentes, donjon soit moins "bidon"
Ils annoncent en grande pompe le passage du jeu en "LIVE", quel est le statut qui précède le live alors, merci de m'éclairer.

Je fais l'idiot mais pour moi le jeu est en béta, pas mal de bugs découverts au court du jeu, quelques uns réglés des mises à jour régulières sous formes de Hotfix.

Après il y à l'éternel débat cash shop ouvert => fin de béta.

Pour ce qui est du manque de contenu end game, je viens à peine de passer 60, je n'en ai pas fais le tour, et ils annoncent déjà du nouveau contenu, pour ma part je suis ravi !!!
Citation :
cette première extension devrait progressivement se dévoiler sur le site dédié trouvé récemment par les joueurs.
Le lien avais été donner sur les facebook de neverwinter depuis 3/4 semaines déjà (je comprend pas trop le "trouvé récemment par les joueurs") alors ?
Citation :
Publié par Sideria
C'est juste la page française qui fait du caca. Meme les trads sont foireuses ("live" par "à venir").
Sur la version us, on a bien le O d'open béta. http://www.perfectworld.com/
Merci pour le signalement, ça va être corrigé sous peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés