[Actu] Un message des enfers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En voila des messages utiles et constructifs dis-donc !
Changez de disque les mecs

Merci pour les infos Glaystal
Comment tu veux changer de disque ?
Je me souviens d'une promesse d'un PvP en arène avant la sortie du jeu (bien que ce ne soit pas ce qui m'intéresse le plus).
Le jeu entier tourne toujours autour de l'hôtel des ventes.
Il n'y a toujours pas "d'endgame" intéressant. (je n'attends pas grand chose, mais au moins une map vraiment aléatoire avec quelques options sympas)

Tout ce qu'ils ont fait depuis la sortie, c'est modifier quelques chiffres : ajouter plus de niveaux, modifier les droprates, modifier la difficulté.

Pendant ce temps, le port sur Xbox 360 et PS3 avance à bon train.

Je joue à PoE depuis début 2012 et avec une équipe d'une vingtaine de personnes, ils arrivent à pondre de grosses mises à jours toutes les semaines/deux semaines.
Tu attends des choses jamais vu dans un HnS...
Le Endgame de D2 était bien moins complet et se résumait à chain run pour uper/looter. (toujours le même run).

Ici tu varies un peu différents runs/uber/crafts.
Citation :
Tu attends des choses jamais vu dans un HnS...
Le Endgame de D2 était bien moins complet et se résumait à chain run pour uper/looter. (toujours le même run).
D2 avait des maps vraiment aléatoires, et rien que ça, ça améliorait la rejouabilité.

Jamais vu dans un HnS ? Qu'en est-il de Torchlight 2 et PoE ?
+1 , c'est clairement les maps aléatoires qui manquent dans D3 :/ ...

Qu'en est-il techniquement parlant ? Cela prendrait beaucoup de ressources d'avoir des maps aléatoires ? Temps de chargement augmenté ? Est-ce dur d'établir ce genre de chose ? Est-il possible qu'on ne parvienne jamais à avoir une MAJ proposant ce genre de système de map aléatoire ? ... Je ne m'y connais pas et d'ailleurs
ces questions sont posées aux éventuels développeurs ici présents ^^!
Citation :
Publié par Notpil
D2 avait des maps vraiment aléatoires, et rien que ça, ça améliorait la rejouabilité.

Jamais vu dans un HnS ? Qu'en est-il de Torchlight 2 et PoE ?
MAP aléatoires... Perso je voyais plus un roulement entre 3/4 maps.
Sans compter que les runs se faisaient à base d'un mec qui chain tp (enigma/soso) et ouvre un TP pour tout le monde à la fin.

J'irais même pas jusqu'à parler du map hack que tout le monde avait

Si on vous donnait le End game de D2 en 2013 vous seriez en train de pleurer comme pas possible...
Depuis le patch j'oscille entre des runs A1/2pm10 et ça me convient.

Oui, c'est bien meilleur que les Baal Runs/Dia runs.

Après on est d'accord, il reste du boulot à faire. Quoi exactement j'en sais trop rien, mais même si les updates ne sortent pas aussi rapidement qu'escompté, elles sont globalement bien foutues.

Et ne parlons pas du PvP. Le pvp dans Diablo ça a toujours été une blague.
Citation :
Publié par Kreyth
+1 , c'est clairement les maps aléatoires qui manquent dans D3 :/ ...

Qu'en est-il techniquement parlant ? Cela prendrait beaucoup de ressources d'avoir des maps aléatoires ? Temps de chargement augmenté ? Est-ce dur d'établir ce genre de chose ? Est-il possible qu'on ne parvienne jamais à avoir une MAJ proposant ce genre de système de map aléatoire ? ... Je ne m'y connais pas et d'ailleurs
ces questions sont posées aux éventuels développeurs ici présents ^^!

Je ne dirais pas de map aléatoires.

Mais un donjon chaque niveau/étage est aléatoire / décor environnement forte densité de mobs.
Plus que simplement des maps aléatoires, j'aimerai de quoi satisfaire le collectionneur fou qui est en moi

Des drops de plan + matériaux liés au compte, qui permettent des crafts d'uniques/sets (et liés au compte eux aussi) moins puissants que ce qui est trouvable actuellement, mais avec des bonus/ctc/oskill marrants. Bref, de quoi avoir, non pas l'équipement ultime, mais un équipement alternatif et fun à jouer (pour quand on en a marre de jouer son barb-clone ww 400k+ dps).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés