[Actu] Un message des enfers

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/6/2013 à 22:13 par Glaystal sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Josh Moquiera, nouveau directeur de Diablo III, nous fait part d'une partie de sa biographie ainsi que les idées pour l'avenir du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Présentation + planing a venir en carton
On n'y apprend strictement rien si ce n'est que blizzard est toujours aussi fort dans l'art de la démagogie.

Mais merci quand même pour le pseudo effort de sociabilité !
On voudrait bien changer de disque
En même temps que peut-on y faire si nos pc ne lisent pas encore les Disques PS3 etc ?

On ne peut mettre que les disques que l'on veut bien nous vendre et destiné a cet usage

Nan mais plus sérieusement, la lettre de communication ressemble plus a une rédaction de niveau 1ere STT dont le sujet serait "vous etes le nouveau directeur de jeu sur XXX dont vous vous devez d'assurer le suivi. Imaginez en 1 page comment vous présenter auprès des consommateurs."
Citation :
Publié par Notpil
Et sinon, les updates sur Diablo 3, c'est toujours prévu... ?

Parce qu'en plus d'un an, je n'ai pas vraiment vu de progrès.
La mauvaise foi
Y'a surement pas eu de changements monumentales, mais pour être revenu il y a peu après 9 mois d'arrêts, je peux affirmer que le jeu est déjà beaucoup plus plaisant.
Citation :
...mais ne vous en déplaise ce jeu est tout de même de qualité.
Heu... Oo Une qualité d'investissement pour Blizzard y a pas de doute! Mais il est loin d'avoir les qualités promise au début du lancement. Certes patché, re-patché, Diablo3 pc n'est autre que le résultat actuel un portage console, avec une chose qu'on aura pas comparé à la ps3 c'est un mode sans connexion obligatoire à battlenet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C'est déjà fait, et je l'ai désinstallé dans les minutes qui suivaient, un jeu pas terrible visuellement, sans âme et avec pas mal de mécanismes archaïques dispensables (loot FFA et inventaire tetris), pareil pour torchlight 2 quelques heures après l'installation, comme quoi chacun ses goûts. D'ailleurs j'aurai dû évité d'écouter les gens qui vantaient TL2 ça m'aurait fait économiser des sous, le 1 étant déjà très moyen à l'époque j'aurai dû me douter que sa suite ne me conviendrait pas.
@Arquion : des jeux moyens de ce genre j'en voudrais bien plus souvent, les jeux qui m'amuse plus d'une centaine d'heures comme ce Diablo 3 sont rares. Après vous pouvez être déçu ça se comprend, forcément attendre dix ans et se faire tout un tas de films sur la suite de Diablo 2 c'est normal d'être déçu, mais ne vous en déplaise ce jeu est tout de même de qualité.
Diablo 3 est actuellement médiocre, et était franchement mauvais à sa sortie. Sa plus grande qualité est d'avoir été pondu par un studio qui se traine grâce / à cause de WoW une fanbase prête à jouer à n'importe quoi du moment que ce n'importe quoi caresse son e-peen. Et sur ce point D3 est une réussite, c'est la formule WoW appliquée à Diablo: aucune place laissée à l'expérimentation, à l'erreur. Toujours récompenser le joueur, ne pas le frustrer avec des “mécanismes archaïques“. Le reste ? Système de loot moisi, un lore ruiné, des personnages inintéressants. Et l'ah. Paye ta qualité...
On est vraiment obligé de se taper les hordes de hateboy à chaque news ?

Vous n'êtes pas bien dans votre tête les gars, si un jeu ne me plait pas je vais pas passer 3 fois par semaine sur la section, lire toutes les news qui sortent à son sujet et les commenter. Là ça relève de l'obsession pathologique un peu votre délire ... en plus de polluer le topic.
Il doit vendre sa daube sur PS3... en laissant imaginer que ce sera bien mieux et moins pourris par l'HV que sur PC. Une fois les disques vendus son boulot sera terminé. Fric is fric.
Citation :
Publié par Neova
Ce n'est pas vraiment ça. Diablo 3 est un peu la section "monstre de foire" de jol dont les joliens viennent se moquer entre deux parties. A la limite, c'est une distraction perverse, mais on est loin d'une obsession pathologique, je te rassure.
Tant qu'ils restent sur les news et ne pourrissent pas le reste de la section...
Citation :
Publié par Bru²
On est vraiment obligé de se taper les hordes de hateboy à chaque news ? ...
+1

Et je rappelle que Path of Exile a depuis qq temps sa section dédiée sur JOL. Vous y serez bien mieux pour y discuter des qualités du jeu, que sur la section D3 où c'est un tout petit peu HS. Merci !
Citation :
Publié par Belmont
Diablo 3 est actuellement médiocre, et était franchement mauvais à sa sortie.

Et sur ce point D3 est une réussite, c'est la formule WoW appliquée à Diablo: aucune place laissée à l'expérimentation, à l'erreur. Toujours récompenser le joueur, ne pas le frustrer avec des “mécanismes archaïques“.
Tu te contredis tout seul.

Je suis assez d'accord avec ta dernière phrase avec tous les patchs qui ont grossièrement facilité le jeu de la façon dont tu l'indiques*. Pourtant, à sa sortie, le jeu était très difficile, surtout le mode inferno alors annoncé comme la difficulté extrême. Ce qui entre en contradiction avec ta première phrase faisant état d'un jeu "franchement mauvais" à sa sortie que tu trouves meilleur actuellement malgré la "casualisation" que tu décris.




* Même si la comparaison avec WoW est aujourd'hui peu pertinente parce qu'il a récemment résolu ce souci en "parquant" les joueurs qui souhaitent ne pas être frustrés dans des modes de jeu à part du reste (LFR, LFD) de façon à ce qu'ils ne pourrissent le jeu des autres cherchant à progresser dans le jeu en relevant des challenges.
Ouai aller un mode apocalypse pour recommencer encore une fois... encore plus fou 100 lvl de plus ^^ a monter dans le nouveau mode .un grand coup de blizzard et personne n y verra rien

Citation :
Et sinon, les updates sur Diablo 3, c'est toujours prévu... ?
Parce qu'en plus d'un an, je n'ai pas vraiment vu de progrès.
Citation :
Publié par Valbrandr
Loki 10euros Diablo3 entre 30 et 40 euros le choix est vite fait merci.
Loki est ultra bugué. Je le sais, car je l'ai, et il m'a niqué la partie à laquelle je jouais. Un boss était devenu invincible alors que normalement il ne l'est pas. Donc bon, ton commentaire est comment dire... sujet à caution.
DIII est excellent, c'est juste que les hack & slash en 2013 c'est un genre un peu limité quand on a goûté à des jeux un poil plus complexe.

Un peu comme si on sortait encore des jeux de plate-formes en 2D sur fond noir.

Mais on peut comprendre que certains y passent des centaines d'heures.
J'en suis quand même à 150 h sur 4 persos alors que je ne suis pas vraiment un addict du genre.

Dernière modification par Yopuka ; 06/06/2013 à 15h29.
Citation :
Publié par Jeska
Tu te contredis tout seul.

Je suis assez d'accord avec ta dernière phrase avec tous les patchs qui ont grossièrement facilité le jeu de la façon dont tu l'indiques*. Pourtant, à sa sortie, le jeu était très difficile, surtout le mode inferno alors annoncé comme la difficulté extrême. Ce qui entre en contradiction avec ta première phrase faisant état d'un jeu "franchement mauvais" à sa sortie que tu trouves meilleur actuellement malgré la "casualisation" que tu décris.

Oui enfin, j'ai fini l'Inferno avant les nerfs sur mon DH, j'ai refait du PM 10 il y a peu.
La difficulté est toujours là si on le souhaite vraiment, sauf que les CC servent à quelque chose alors qu'avant c'était purement pour le DH, burst and dodge or die

Il y a toujours cette HV un peu trop "pesant" sur le stuffing, mais bon le jeu a clairement gagné en qualité depuis la sortie. Et pourtant j'ai kiffé la course au kill inferno solo à l'époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés