[Actu] Riot s'excuse et offre une compensation aux joueurs EUW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dispo pour donner un coup de main !

Citation :
Sans dec il est trop beau ce skin.

Boh je le trouve pas terrible, je trouve d'ailleurs les skins de lol médiocres comparé à ceux de hon qu'on peut obtenir avec des pièces d'argent gagnées ig (comme les pi) et qui sont beaucoup plus travaillés.
Nan mais sona quoi ... ils auraient offert Whistler Village Twitch j'aurai compris la jalousie mais un vieux skin tout pourrie pour sona , certaines choses m'échappent sur ce forum .
Citation :
Publié par Eveley
C'est quoi l'intérêt d'avoir un skin que tout le monde a ?
Parce que pour toi l'intérêt d'un skin, c'est se démarquer du péquin lambda ?
Citation :
Publié par Yame
Bah oui mais les skins c'est aussi le seul truc bien du jeu. Parce que l'elo c'est frustrant et la monté de league c'est juste le faite d'avoir un meilleur niveau.
LoL n'est pas un porte monstre trésor.
Tu trouveras d'autres jeux bien plus adaptés à tes attentes, surtout si les skins ont une grande importance à tes yeux.

Au vu du système économique du jeu, il est vraiment inapproprié de considérer qu'ils ne sont pas assez généreux. Le prix d'un skin peut paraître très important mais seulement sorti de son contexte. Au vu du temps passé sur le jeu ça reste un très faible investissement pour un gamer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Perso, je le trouve énorme, bien mieux que le lolilol arcane sona qui ressemble a rien.
*Arcade s'il te plait, comme une salle d'arcade. Et c'est un des meilleurs skins du jeu, alors un peu de respect ou je te ban en Alaska
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
sona-nocturne.jpg


Sans titre.png

Perso, je le trouve énorme, bien mieux que le lolilol arcane sona qui ressemble a rien.

HEIN? CEST CA???

Ahahah, et moi qui pensais que riot avait fais exclusivement un skin pour les coréen qui serai indisponible à l'achat, mais en faite ils ont juste donné un skin déjà existant !

Pour le coup les coréen se sont bien fais avoir
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
HEIN? CEST CA???

Ahahah, et moi qui pensais que riot avait fais exclusivement un skin pour les coréen qui serai indisponible à l'achat, mais en faite ils ont juste donné un skin déjà existant !

Pour le coup les coréen se sont bien fais avoir
Pas pour tout le monde car c'est un skin que je désire depuis des mois mais sans succés
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
HEIN? CEST CA???

Ahahah, et moi qui pensais que riot avait fais exclusivement un skin pour les coréen qui serai indisponible à l'achat, mais en faite ils ont juste donné un skin déjà existant !

Pour le coup les coréen se sont bien fais avoir
En 2009, il y avait pas LOL en corée donc forcément personne n'avait ce skin là-bas.

EDIT : jme suis fait pull ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés