[Actu] Dans les coulisses de WildStar. Interview par Polycount

Répondre
Partager Rechercher
j'aime beaucoup l'humour et les graphismes de wildstar, il commence à m'obnubiler, et j'aimerai vraiment pouvoir le tester. Son avenir semble prometteur, et j'ai vraiment hâte de pouvoir y mettre la main dessus
Un de plus qui devient impatient , plus j'en vois et j'en lis sur ce jeu plus j'ai envie de l'avoir en main....

Ceci étant j'ai quelques interrogations .... voir quelques craintes


1) Je ne suis pas un grand fan de la "course" au stuff , enfin plutôt au stuff T1, T2 , TX de WoW et tous ses avatars (sans porter de jugement particulier sur ce jeu)...

2) Je me demande si il vont faire un client Mac OS comme GW2 ou même WoW (je sais ce n'est pas un vrai client )... ben quoi j'ai envie de jouer en déplacement

Sinon , oui l'article est vraiment intéressant (hormis les imperfections de la traduction) et ce que je vois du jeu ... fait drôlement envie.
Citation :
Publié par Raskasse - Gimgim
1) Je ne suis pas un grand fan de la "course" au stuff , enfin plutôt au stuff T1, T2 , TX de WoW et tous ses avatars (sans porter de jugement particulier sur ce jeu)...
Bah ça dépend de comment ils abordent les moyens de récupérer son équipement.

Si c'est comme WoW, il faudra avoir son stuff pve, ET son stuff pvp, avec des stats supplémentaires pour taper sur les joueurs.
Sinon ils peuvent rendre le stuff homogène, pouvoir se stuffer en PVE et aller avec en PVP, et vice versa.

Mais à mon avis il y aura certainement de la mise à jour d'équipement, vu qu'ils prévoient un bon contenu PVE HL, raids à 40 etc...
Impossible d'imaginer ce jeu et son univers sans la personnalisation de l'équipement. Univers tellement comics ne peut se priver de tenues tout autant sublimes qu'efficaces.

Pour ce qui est du pve et pvp, on sait encore peu de chose et notamment sur l'équipement dédié ou pas.

Par expérience, la différenciation des équipements pvp et pve et dû au fait que les joueurs 'full pvp' trouvaient injustes que des joueurs 'full pve' arrivaient à faire autant de dégats que les autres. Alors que l'acquisition d'équipement pve est toujours l'affaire d'un groupe/raid donc soit disant plus simple que le pvp à force de victoire individuelle.

Un éternel débat.

Personnellement, si le pvp est mélangé avec le pve, l'équipement devrait être le même.
En revanche s'ils mettent en place des arènes/BG dédié pvp, point de salut, il faut un équipement dédié.

Après ce qui tu peux changer c'est la façon d'acquérir ces équipements qui pourraient être original.... wait and see.
Autre feature qui me plait bien c'est la baisse du niveau en fonction de la zone ou l'on se trouver implantée dans GW2...
Afin d'éviter que les zones des premiers niveaux ne soient désertées j'en suis devenu assez fan.
Couplé aux titres, quotidiens, événements et différentes quête qui amène les joueurs dans ces zones ... je trouve cela relativement efficace pour ne pas avoir des zones desertes 1 mois après la sortie du jeu...
j'ai pas l'impression que cela soit la direction prise ... mais bon ...
Citation :
j'ai pas l'impression que cela soit la direction prise ... mais bon ...
En solo, pas trop. Par contre, en groupe avec des bas niveaux, le système de mentorat permet de descendre son niveau pour la zone.

Un système de baisse de niveau est aussi prévu pour les instances.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés