[Actu] Mise à jour majeure et rééquilibrage en vue pour Neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Asheron's Call 2 s'en rapprochait. Mais la on parle de MMO d'un autre age, hélas ...
De LOIN mon meilleur MMO, un univers immersif un pvp ouvert dans des zones prévu a cet effet... (souvenir des batailles sur les iles........)

Maintenant tout est instancié, mais ce qui me gonfle les plus c'est la multiplication des maps (canal 1, 2, 3,etc...) Tu peux être au même endroit que ton pote mais tu vas pas le voir car il est sur une autre instance... Comment voulez-vous avoir un univers immersif avec une connerie pareil...
Citation :
Voila plus de 10 ans que j'écume les jeux et leurs forums ainsi que les principaux sites traitant des (mmo)RPG Il est évident, d'apres mon constat, qu'il y a une niche, que dis je, un chenil de joueurs qui attendent cela. Dans presque toutes les dicussions on en revient a cela et pourtant...
Alors que le dieu des développeurs et des investisseurs t'entendent, parce qu'à mon grand regret je ne vois rien arriver a l'horizon qui y ressemble ne serait-ce qu'un peu...hormis le decevant ArcheAge.

On peut le voir plus haut beaucoup de joueurs PVE peace and love (que je respecte) pense que l'open PVP ne se résume qu'à du PVPute et que les BG sont inintéressant. Certe.
Qu'on leur donne de l'interaction et de la logique dans les affrontements et je sus certain qu'ils changeront d'avis.

Toutefois NEVERWINTER n'est pas là pour ça. Il fait parti de ces titres fun mais sans réelle ambition épique. Ce n'est ni plus ni moins que du Donjon et Dragon fast food.

Tellement d'accord avec vous ! Depuis le temps qu'on attend ca ! (j'ai meme participe au kickstarter de Camelot Unchained dans l'espoir qu'ils nous fasse un truc qui dechire ! j'espere qu'ils vont pas se louper)
Citation :
Publié par Jemmyt
Et je pense que les joueurs de Neverwinter attendent surtout un autre mode pour le PvP.
Tu penses bien puisque justement Gauntlgrym devrait sortir d'ici peu. Que du bonheur ce jeu.

Citation :
-Vrais Open-World , sans chargement ni de barrière naturel infranchissable
-Open PVP - Avec systeme de PK-Point a la conquer online, pour éviter les débordements
-Cast de skill en mouvement
-Pas de ciblage automatique
-Pas de point'n'click
-Pas d'HV
-Pas de systeme d'objet liée

Le jours ou un mmo propose ca je signe, en attendant fuck off

ça s'appèle un fps^^, pas un MMO RPG
mouai pourquoi pas la sainte trinité?

le tank avec un mode agro qui fait que on a envis de taper dessus ou qui peux dévier 75% des dégat subit par son heal?
Un heal qui justement ne fait que cela qui pex par le heal qui vit pour le heal
Un dps qui sans heal ou tank ressemble à une quiche (lol quoi pouvoir tanker des boss donjons en tant que sorcier allo quoi)...

le vrai débuffeur (me rappel de partie sur city of heroes ou avec une team full debuff tu passais des task force invincible comme qui rigole(me rappel de groupe full tank ou tu passais 8h de rigolades car pas le droit d'utiliser de popo mais bon)

Le vrai buffeur qui apporte un gros plus a la team....

Ici on a un jeu pas mal avec un univers et un futur très riche donnons une chance

M'enfin j'attend toujours le donjon 40p et les pvp 20 vs 20 (fan du pond de rift)
Franchement de la bombe.

Etant pourtant à la base un joueur PvP, j'apprécie vraiment l'aspect PvE de ce jeu que je perçois moins comme une contrainte avec la foundry notamment.

A voir comment ça va évoluer vue que de gros changements sont annoncés, ça me fait toujours un peu flipper de lire des trucs comme ça !
Citation :
Je crois que les mmo avec pvp ne sont que des call of duty dans un monde de donjons et dragons, des planetside fantastique, mais plus des rpg.
Bravo, on ne peut être plus loin de la réalité...
Citation :
Publié par MasT3R
Tant que l'intelligence des mobs sera ce qu'elle est, il n y a aura que le pvp qui m'intéressera dans les mmo.
Tant que tu auras des joueurs qui jouent avec un bouton, les mobs seront supérieurs à la moyenne des joueurs
Faut pas croire, hein, un mob il est scripté et prévisbile, certes, mais il se plante jamais de bouton, lui.
http://nw.perfectworld.com/news/?p=907501


Des previews sur la MAJ


Je retiendrais ça :

Citation :
Threat from Healing is now spread across enemies in an encounter, generating less for each enemy in the encounter.

Enfin !!!!


Edit : Je me plaignais de rester bloqué Grand duc et Up Dieu Créateur d'un coup !!! ça fait plaisir.

Dernière modification par guizmomogway ; 07/06/2013 à 09h52.
Par contre la traduction française du patch note est à la rue totale j'ai regardé que le guerrier défensif mais à aucun moment ils ne parlent de l'augmentation de menace, de l'augmentation de mitigation de dégats sur les boss ou de l'augmentation du blocage....

Enfin pour nous en tout cas c'est du tout bon, correction de bug et augmentation de la survavibilité et de la génération de menace, que demande le peuple.
Citation :
Publié par suycyco
Par contre la traduction française du patch note est à la rue totale j'ai regardé que le guerrier défensif mais à aucun moment ils ne parlent de l'augmentation de menace, de l'augmentation de mitigation de dégats sur les boss ou de l'augmentation du blocage....
Les US ont effectué des changements de dernière minute sur les patch notes, les versions française et allemande seront mises à jour sous peu. Merci de l'avoir signalé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés