Mouais... toujours cette bonne vieille guéguerre des joueurs de mmo qui exècrent le pvp au profit du sacro-saint pve... qui n'existent que dans les mmo d'ailleurs, nettement moins présente chez les joueurs de jdr.
Enfin, dans les règles de D&D il n'a jamais été ne serait-ce qu'évoqué nulle part que le guerrier ne pouvait pas foutre sur la gueule du voleur qu'il avait gaulé en train de fouiller dans son sac pour essayer de lui voler des pièces d'or ou des objets précieux...
Je sais bien que la tendance de la 4ème édition est très culcul la praline avec des alignements uniquement bon pour les joueurs, mais c'était loin d'être le cas au début et les traîtrises entre joueurs d'un même groupe étaient tout à fait possible.
Quoiqu'il en soit ce patch est plus que bienvenu que ce soit pour le pve et le pvp, d'autant plus qu'ils ont prévu du pvp 20 vs 20 pour gauntlgrym... Donc il est bien temps de s'y mettre
En ce qui me concerne, je rejoins totalement l'avis de Scellow : un jeu qui n'offre pas la possibilité de pouvoir trahir ses compagnons n'offrent pas un panel complet de comportement pour le jeu d'un voleur.
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