[Actu] Mise à jour majeure et rééquilibrage en vue pour Neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/6/2013 à 16:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Neverwinter est officiellement jouable en bêta ouverte depuis un peu plus d'un mois. Le RPG d'action doit accueillir prochainement une mise à jour majeure marquée par un rééquilibrage massif des classes jouables.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je me demande si l'attente des joueurs rpg ne seraient pas plutôt "pas de pvp du tout"

Je crois que les mmo avec pvp ne sont que des call of duty dans un monde de donjons et dragons, des planetside fantastique, mais plus des rpg.
Citation :
Je me demande si l'attente des joueurs rpg ne seraient pas plutôt "pas de pvp du tout"
Je crois que les mmo avec pvp ne sont que des call of duty dans un monde de donjons et dragons, des planetside fantastique, mais plus des rpg.
D'un autre côté, vu la license, difficile d'offrir du PvP ouvert. Et je pense que les joueurs de Neverwinter attendent surtout un autre mode pour le PvP.
Citation :
Je me demande si l'attente des joueurs rpg ne seraient pas plutôt "pas de pvp du tout"
Je crois que les mmo avec pvp ne sont que des call of duty dans un monde de donjons et dragons, des planetside fantastique, mais plus des rpg.
+1 Tout à fait d'accord avec ton commentaire.
C'est en effet un jeu rpg, pve. Maintenant, je ne suis aps contre un peu de pvp . En ayant chacun son rôle dans le combat, ça peut faire des combat bien tactique. La possible pour le tank de protéger une cible serait idéal.
-Vrais Open-World , sans chargement ni de barrière naturel infranchissable
-Open PVP - Avec systeme de PK-Point a la conquer online, pour éviter les débordements
-Cast de skill en mouvement
-Pas de ciblage automatique
-Pas de point'n'click
-Pas d'HV
-Pas de systeme d'objet liée

Le jours ou un mmo propose ca je signe, en attendant fuck off
Après comme le dit le texte neverwinter est un rpg action, ils ont voulu surfer sur la mode du mmo en y rajoutant des features tirées de celui ci mais ça n'en est clairement pas un.
Pour les rééquilibrage j'espère que la menace va être plus logique parce que les pets ou le clerc qui génèrent plus de haine que le guerrier défensif ça va 5 min.
Citation :
Publié par suycyco
Après comme le dit le texte neverwinter est un rpg action, ils ont voulu surfer sur la mode du mmo en y rajoutant des features tirées de celui ci mais ça n'en est clairement pas un.
Pour les rééquilibrage j'espère que la menace va être plus logique parce que les pets ou le clerc qui génèrent plus de haine que le guerrier défensif ça va 5 min.
Ce n'est plus le cas au lvl maximum dans les donjons T2/Castle Never mais ça ne rend pas plus le defender intéressant. (à l'heure actuelle)
Citation :
Publié par buffy801
Je me demande si l'attente des joueurs rpg ne seraient pas plutôt "pas de pvp du tout"

Je crois que les mmo avec pvp ne sont que des call of duty dans un monde de donjons et dragons, des planetside fantastique, mais plus des rpg.
mouais enfin spa très rpg si tu peux pas foutre sur la gueule aux autres joueurs ... celà dit en mode bg cloisonné comme c'est le cas , sap très rpg ... mais pour moi un vrai mmo rpg, y a du pvp ouvert dedans ...
Citation :
Publié par Scellow
-Vrais Open-World , sans chargement ni de barrière naturel infranchissable
-Open PVP - Avec systeme de PK-Point a la conquer online, pour éviter les débordements
-Cast de skill en mouvement
-Pas de ciblage automatique
-Pas de point'n'click
-Pas d'HV
-Pas de systeme d'objet liée

Le jours ou un mmo propose ca je signe, en attendant fuck off
voilà un vrai mmo rpg aussi comme je l imagine ! tout est dit
Mouais... toujours cette bonne vieille guéguerre des joueurs de mmo qui exècrent le pvp au profit du sacro-saint pve... qui n'existent que dans les mmo d'ailleurs, nettement moins présente chez les joueurs de jdr.

Enfin, dans les règles de D&D il n'a jamais été ne serait-ce qu'évoqué nulle part que le guerrier ne pouvait pas foutre sur la gueule du voleur qu'il avait gaulé en train de fouiller dans son sac pour essayer de lui voler des pièces d'or ou des objets précieux...

Je sais bien que la tendance de la 4ème édition est très culcul la praline avec des alignements uniquement bon pour les joueurs, mais c'était loin d'être le cas au début et les traîtrises entre joueurs d'un même groupe étaient tout à fait possible.

Quoiqu'il en soit ce patch est plus que bienvenu que ce soit pour le pve et le pvp, d'autant plus qu'ils ont prévu du pvp 20 vs 20 pour gauntlgrym... Donc il est bien temps de s'y mettre

En ce qui me concerne, je rejoins totalement l'avis de Scellow : un jeu qui n'offre pas la possibilité de pouvoir trahir ses compagnons n'offrent pas un panel complet de comportement pour le jeu d'un voleur.
Citation :
Publié par Scellow
-Vrais Open-World , sans chargement ni de barrière naturel infranchissable
-Open PVP - Avec systeme de PK-Point a la conquer online, pour éviter les débordements
-Cast de skill en mouvement
-Pas de ciblage automatique
-Pas de point'n'click
-Pas d'HV
-Pas de systeme d'objet liée

Le jours ou un mmo propose ca je signe, en attendant fuck off
J'ajouter un PvP cohérent avec l'univers
Citation :
D'un autre côté, vu la license, difficile d'offrir du PvP ouvert. Et je pense que les joueurs de Neverwinter attendent surtout un autre mode pour le PvP.
Je dirais un autre gameplay ;o)
Citation :
Publié par Scellow
-Vrais Open-World , sans chargement ni de barrière naturel infranchissable
-Open PVP - Avec systeme de PK-Point a la conquer online, pour éviter les débordements
-Cast de skill en mouvement
-Pas de ciblage automatique
-Pas de point'n'click
-Pas d'HV
-Pas de systeme d'objet liée

Le jours ou un mmo propose ca je signe, en attendant fuck off
Asheron's Call 2 s'en rapprochait. Mais la on parle de MMO d'un autre age, hélas ...
Citation :
Je me demande si l'attente des joueurs rpg ne seraient pas plutôt "pas de pvp du tout"
Je crois que les mmo avec pvp ne sont que des call of duty dans un monde de donjons et dragons, des planetside fantastique, mais plus des rpg.
+1
Citation :
Je me demande si l'attente des joueurs rpg ne seraient pas plutôt "pas de pvp du tout"
Je crois que les mmo avec pvp ne sont que des call of duty dans un monde de donjons et dragons, des planetside fantastique, mais plus des rpg.
RPG veux dire role playing game... en quoi cela est ce incompatible avec du pvp???

Au contraire meme, le pvp est la meilleure voie pour le futur des mmorpg, il suffit de regarder la longevité d'un EvE online qui continue à gagner des abonnés 10 ans apres son lancement alors qu'aucun theme park pve n'a reussi cet exploit (meme pas wow qui est en train de perdre plusieurs millions de joueurs alors qu'il n a pas encore fété ses 10 ans).

Le vrai rpg du futur sera un monde ouvert ou l'interaction entre les joueurs sera la principale attraction.
Mais pas forcement du pvp comme nous le sert aujourd hui les 1er mmo avec leurs bg ou arenes, mais plutôt un pvp sous forme d'interaction entre les joueurs dans tous les domaines : combat, commerce/economie, exploration, craft...
Citation :
Publié par MasT3R
RPG veux dire role playing game... en quoi cela est ce incompatible avec du pvp???

Au contraire meme, le pvp est la meilleure voie pour le futur des mmorpg, il suffit de regarder la longevité d'un EvE online qui continue à gagner des abonnés 10 ans apres son lancement alors qu'aucun theme park pve n'a reussi cet exploit (meme pas wow qui est en train de perdre plusieurs millions de joueurs alors qu'il n a pas encore fété ses 10 ans).

Le vrai rpg du futur sera un monde ouvert ou l'interaction entre les joueurs sera la principale attraction.
Mais pas forcement du pvp comme nous le sert aujourd hui les 1er mmo avec leurs bg ou arenes, mais plutôt un pvp sous forme d'interaction entre les joueurs dans tous les domaines : combat, commerce/economie, exploration, craft...
Oui enfin vu la mentalité d'aujourd'hui, EvE online, les devs et éditeurs s'en foutent malheureusement. Parce que cela ne rapporte pas assez et assez vite.

Donc on est pas prêt de voir un jeu qui aujourd'hui prendrait cette voie là.
Citation :
-Vrais Open-World , sans chargement ni de barrière naturel infranchissable
-Open PVP - Avec systeme de PK-Point a la conquer online, pour éviter les débordements
-Cast de skill en mouvement
-Pas de ciblage automatique
-Pas de point'n'click
-Pas d'HV
-Pas de systeme d'objet liée

Le jours ou un mmo propose ca je signe, en attendant fuck off

j'ajouterais même:
- pas de mouse clic possible
-pas de roulade kikou esquive random
- pas de down state
-de la mana énergie etc pour éviter le spam de skill sur toutes les classes
-et une trinité ofc

et LA je signe tout de suite
La plupart des vieux jeux PvP qui ont eu du succès n'avaient pas de trinité et ils étaient très bon. C'est pas parce que GW2 aka "on va enlever des rôles plutôt qu'en ajouter" est raté que la trinité est une nécessité.
Citation :
Je me demande si l'attente des joueurs rpg ne seraient pas plutôt "pas de pvp du tout"
Je crois que les mmo avec pvp ne sont que des call of duty dans un monde de donjons et dragons, des planetside fantastique, mais plus des rpg.

T'as pas dû en faire souvent des vrais RPG papier....

Sans compter les jeux de plateaux comme WH40k/Warhammer et également les JDR grandeur nature...

Oh et Vampire : Mascarade, je suis sûr qu'ils seront heureux d'apprendre qu'ils ne sont pas des RPG

Bref prétendre que l'affrontement entre joueurs n'a pas sa place dans un RPG c'est montrer qu'on a aucune connaissance du sujet....
Citation :
RPG veux dire role playing game... en quoi cela est ce incompatible avec du pvp???
(...)
Le vrai rpg du futur sera un monde ouvert ou l'interaction entre les joueurs sera la principale attraction.
Mais pas forcement du pvp comme nous le sert aujourd hui les 1er mmo avec leurs bg ou arenes, mais plutôt un pvp sous forme d'interaction entre les joueurs dans tous les domaines : combat, commerce/economie, exploration, craft...
Voila plus de 10 ans que j'écume les jeux et leurs forums ainsi que les principaux sites traitant des (mmo)RPG Il est évident, d'apres mon constat, qu'il y a une niche, que dis je, un chenil de joueurs qui attendent cela. Dans presque toutes les dicussions on en revient a cela et pourtant...

Alors que le dieu des développeurs et des investisseurs t'entendent, parce qu'à mon grand regret je ne vois rien arriver a l'horizon qui y ressemble ne serait-ce qu'un peu...hormis le decevant ArcheAge.

On peut le voir plus haut beaucoup de joueurs PVE peace and love (que je respecte) pense que l'open PVP ne se résume qu'à du PVPute et que les BG sont inintéressant. Certe.
Qu'on leur donne de l'interaction et de la logique dans les affrontements et je sus certain qu'ils changeront d'avis.

Toutefois NEVERWINTER n'est pas là pour ça. Il fait parti de ces titres fun mais sans réelle ambition épique. Ce n'est ni plus ni moins que du Donjon et Dragon fast food.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés