[Actu] Sortie de Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuldar
C'est quoi l'histoire?
Citation :
Hello, I am CCP Mintchip! You may know me from my EVE YouTube channel online where I embarrassed myself talking about EVE Online as I was learning the game and getting to know the community. I've been playing Eve for about 3 years and am excited for Dust 514 and World of Darkness! I am really pleased to be working with you guys as the latest DUST 514 community rep!

-CCP Mintchip
Citation :
en fait le mongol qui a avait eu l'idée de supprimer le bouton démarrer sur windows8 a été recruté par ccp. C'est lui qui a passé en revu l'interface en station et à supprimé le bouton undock en bas à gauche ... il aime pas le en bas à gauche
Du coup il l'a mis a coté du bouton captain quarter ... comme ça des fois les gens se gourrent et vont dans le captain carter quand même au lieu de sortir ... c'est trop cool du coup y'a à nouveau plus de monde à aller se perdre dans le captain quarter.

Cela dit j'attend avec impatience le jours ou dans le captain quarter on pourra croiser les agents en station avec un point d'exclamation jaune sur la tête de ceux qui veulent nous proposer une mission ... ce serait trop trop trop bien
... C'est tellement énorme que c'est juste pas possible.
Superbe la mise à jour ... Je terminais mining barge 5 pour passer à l'orca et maintenant ce n'est plus un près requis Dommage qu'il n'y ai pas un système pour recycler les skills qui ne servent à rien ...
Citation :
Publié par PatNyck
Superbe la mise à jour ... Je terminais mining barge 5 pour passer à l'orca et maintenant ce n'est plus un près requis Dommage qu'il n'y ai pas un système pour recycler les skills qui ne servent à rien ...
Fallait se renseigner, ça a été mentionné beaucoup de fois, le rework des skills.
Citation :
Publié par PatNyck
sauf que j'ai repris il y a un mois ... et que je ne me suis pas tapé tout l'historique des devblogs de l'année
nemo auditur propriam turpitudinem allegans
Citation :
Publié par Irvy
Par contre le coup du largage dans l'espace des loots des data sites @ 360000 clics partout c'est un peu pénible.
C'est le but, tu peux pas repartir avec tout... Work as intended donc...
Citation :
Publié par Tetsel
Le truc qui claque avec Odyssey c'est l'embauche de CCP Mintchip, le threadnaught d'hier soir vaut tous les patch/expantions du monde
Bwahahahahaha
Sans deconner.
Citation :
Le truc qui claque avec Odyssey c'est l'embauche de CCP Mintchip, le threadnaught d'hier soir vaut tous les patch/expantions du monde
Histoire de lancer un hors-sujet, et principalement de me renseigner : Pourquoi cette brave Mintchip provoque-t-elle autant de rage ?

Sinon odyssey, oui c'est bien cool chouette, wouhou. Bien dommage pour ces braves combat probe qu'on laissait là, pour habituer notre pauvre cible déjà damnée.
Citation :
Publié par Lyu-même
Histoire de lancer un hors-sujet, et principalement de me renseigner : Pourquoi cette brave Mintchip provoque-t-elle autant de rage ?
C'est une internet attention camwhore de première, y a qu'à voir ces videos. Je parle même pas de la "wishlist amazon" pour que ces "fanboy" lui achetent des trucs (consoles de jeu etc etc). La pluspart des joueurs qui la connaisse ne la supporte pas/plus et CCP décide de l'embaucher... Ca ne pouvais que bien finir
Citation :
Publié par Tetsel
C'est une internet attention camwhore de première, y a qu'à voir ces videos. Je parle même pas de la "wishlist amazon" pour que ces "fanboy" lui achetent des trucs (consoles de jeu etc etc). La pluspart des joueurs qui la connaisse ne la supporte pas/plus et CCP décide de l'embaucher... Ca ne pouvais que bien finir
Ptain j'y croyais pas en fait mais http://www.amazon.com/registry/wishl...ng=UTF8&page=1


Si j'en fais une vous m'achetez des trucs les gars ?
Citation :
Publié par Tetsel
C'est une internet attention camwhore de première, y a qu'à voir ces videos. Je parle même pas de la "wishlist amazon" pour que ces "fanboy" lui achetent des trucs (consoles de jeu etc etc). La pluspart des joueurs qui la connaisse ne la supporte pas/plus et CCP décide de l'embaucher... Ca ne pouvais que bien finir
C'est marrant, je me dis que si 80% de la communauté de EVE n'était pas composée de nerds frustrés, ce serait surement passé complètement inaperçu.
Citation :
Publié par ManiakMogg
C'est marrant, je me dis que si 80% de la communauté de EVE n'était pas composée de nerds frustrés, ce serait surement passé complètement inaperçu.
Oui c'est ça on est tous des nerds frustrés sur EVE, tu as rien trouver de mieux comme argument ? Je suis désolé mais quand 1 mois après avoir chier sur la communauté des joueurs de EVE (qu'elle ai raison ou pas) elle se fait embaucher, je pense que les joueurs ont le droit de l'avoir mauvaise, non ?
Pas besoin d'être un nerd frustré pour ne pas aimer cette fille.
Citation :
Publié par Tetsel
Oui c'est ça on est tous des nerds frustrés sur EVE, tu as rien trouver de mieux comme argument ? Je suis désolé mais quand 1 mois après avoir chier sur la communauté des joueurs de EVE (qu'elle ai raison ou pas) elle se fait embaucher, je pense que les joueurs ont le droit de l'avoir mauvaise, non ?
Pas besoin d'être un nerd frustré pour ne pas aimer cette fille.
Pas besoin d'être un nerd frustré pour ne pas aimer cette fille, peut être, mais pour en avoir assez à foutre pour en faire un threadnaught sur tous les forums, surement.

D'autant plus qu'elle a été embauchée pour DUST, donc niveau impact sur EVE, ca change queudalle.
Citation :
Publié par ManiakMogg
Pas besoin d'être un nerd frustré pour ne pas aimer cette fille, peut être, mais pour en avoir assez à foutre pour en faire un threadnaught sur tous les forums, surement.

D'autant plus qu'elle a été embauchée pour DUST, donc niveau impact sur EVE, ca change queudalle.
En fait le threadnaught vient du fait que elle est PR Dust et qu'elle a post dans le General Discussion de EVE, sinon personne n'aurait remarqué, et certains ont vu ça comme une preuve supplémentaire de sont Attention Whorisme.

Bref, ce thread m'a fait plus d'effet qu'Odyssey C'est la meilleure feature que CCP aurait pu pondre pour occuper les bittervets & haters
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés