[Actu] Le guilde versus guilde arrive !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/6/2013 à 16:51 par Androktasiai sur notre site Dofus :

Citation :
Vous l'attendiez depuis son annonce, la guerre des guildes arrive... Ce sera à vous de prouver votre force et d'envahir le monde des Douze !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Miam pile pour les vacances !

*va regarder l'article*

Après lecture :
Je n'ai pas vu de limitation du nombre de guilde dans une alliance, car dans ce cas, autant mettre tout le monde dans la même alliance et bim tout le monde a accès à tout 0/

Dernière modification par Tasseption ; 04/06/2013 à 17h08.
Citation :
"Nous voulons permettre aux joueurs qui ne veulent pas prendre part au JCJ d’être protégés de toutes formes de JCJ. Ainsi en version 2.13, les agressions ne seront plus possibles sur les personnages d’alignement neutre."
Et le serveur héroïque, l'idée tombe un peu à l'eau, y'aura plus vraiment de danger si je comprends bien?

EDIT : Autant pour moi, ça va être adapté au SH (à voir?)
Citation :
Publié par Tidus-Pod
Mon meneur s'est pas co depuis quelques temps (2-3 mois) mais toute la guilde est active,comment on fais dans ce cas la ?
Coucou, a partir d'un certain temps d'inactivité, le meneur passe bras droit et le bras droit avec le plus d'xp guilde passe meneur.
C'est de source sûre, ayant moi-même expérimenté la chose .

Par contre s'il n'y a pas de bras droit je ne sais pas comment ça se passe.
Ca me semble sympa, a voir dans les faits maintenant.
(25% xp/drop) certaines zone vaudront cher
Citation :
Publié par Aelya (Menalt)
Coucou, a partir d'un certain temps d'inactivité, le meneur passe bras droit et le bras droit avec le plus d'xp guilde passe meneur.
C'est de source sûre, ayant moi-même expérimenté la chose .

Par contre s'il n'y a pas de bras droit je ne sais pas comment ça se passe.

Et c'est a peu pres combien de temps d'inactivité ?
Mais y a quoi a gagner hormis les 25% xp/drop en plus ? Quitte à faire du PVP multijoueurs, autant avoir des récompenses PVP plutôt que PVM non?
C'est le seul point négatif que je relève, la conquête a l'air de demander pas mal d'investissement (surtout qu'on peut se faire souffler le territoire sous le nez facilement) pour une récompense pas vraiment usefull...
Comment le multicompte sera-t-il géré ?

Nous allons gérer l’utilisation de plusieurs comptes de la même façon que pour les combats de Percepteurs : il sera interdit d’utiliser plusieurs comptes depuis une même machine pour s’attaquer à un prisme ou participer à un même combat d’alliance dans une zone de conflit. Il sera possible d’utiliser plusieurs comptes simultanément dans une zone de conflit pour le combat de supériorité numérique, mais il faudra alors être capable de les défendre séparément en cas d’attaqu

olala
Citation :
Publié par Tidus-Pod
Et c'est a peu pres combien de temps d'inactivité ?
Je ne sais pas si c'est fixe : après une recherche sur internet on trouve des laps de temps différents. Pour ma part, environ 2 mois.
Citation :
Publié par Aelya (Menalt)
Je ne sais pas si c'est fixe : après une recherche sur internet on trouve des laps de temps différents. Pour ma part, environ 2 mois.
Il me semble que c'est 3.
Citation :
Publié par Extraitame
Comment le multicompte sera-t-il géré ?

Nous allons gérer l’utilisation de plusieurs comptes de la même façon que pour les combats de Percepteurs : il sera interdit d’utiliser plusieurs comptes depuis une même machine pour s’attaquer à un prisme ou participer à un même combat d’alliance dans une zone de conflit. Il sera possible d’utiliser plusieurs comptes simultanément dans une zone de conflit pour le combat de supériorité numérique, mais il faudra alors être capable de les défendre séparément en cas d’attaqu

olala
La fête aux contournements...
Citation :
Il appartient en outre aux joueurs de se rappeler que DOFUS est un jeu et qu’il est tout à fait possible de s’y affronter en respectant ses adversaires.
Si ça pouvait être le cas..


Bref, j'ai hâte que le serveur test soit dispo, histoire de voir autre chose que de la théorie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés