[Actu] Tad Williams : le développement d'Otherland Online va reprendre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/6/2013 à 15:49 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors qu'on imaginait Otherland Online définitivement abandonné (après le licenciement de son équipe de conception), l'auteur Tad Williams évoque la relance du projet.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sauf que si on se fit à ce qui est dit sur le forum du jeux, il semblerait que ce soit un studio canadien ou américain qui a reprit le jeux mais cela reste de la spéculation sans confirmation officiel
Citation :
That impatience turned to concern when I read of problems with the company developing the game. Naturally I voiced that concern to Tad Williams and he was quick to reassure me that this was just a temporary glitch. Phew!

I’m paraphrasing Tad here but the good news is that Otherland online will be completed in either the US or Canada. Discussions and negotiations regarding this move should be finished within a month and then the beta testing will go on.

At this point, no-one can provide a firm launch date, but both Tad and I have our fingers crossed for the end of 2013.
http://acflory.wordpress.com/2013/04...erland-online/
Message supprimé par son auteur.
J'apporte mon grain de sel dans l'histoire (avec un peu de retard), c'est une tournure vraiment dommage mais je m'y attendais étant donné le néant de news depuis quelques mois déjà.

OTHERLAND est et reste un projet ambitieux mais très instable et malgré mon attirance pour l'univers de Tad Williams, je ne pense pas que cet MMO vaille la peine d'être suivi de près suite à toutes les adversités qu'il a rencontré. Un changement de main risque d'être bien trop long et même si le jeu était proche d'être terminé en terme de contenu il fait maintenant plusieurs pas en arrière avec ce licenciement massif.

Cette annonce est à double tranchant, elle fait espérer tout comme elle est très vague et je n'ai pas l'impression d'avoir quelque chose de concret en face des yeux. Bref, même si cela s'avère véridique, un tel transfert mettra plusieurs mois et terminer le jeu sera tout aussi long sans compter la reprise des CBT depuis le début... Triste mésaventure pour cet MMO Sci-Fi qui a de fortes chances de marquer sa fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés