La foire du Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tetrafred
De la course de Moa ça va me rappeler le Gold saucer ^^
J'y ai pensé aussi, mais aussi aux courses de chocobos de FFXI niveau MMO
Citation :
Publié par Yopuka
+1

Un petit message sur le forum de Canard PC à propos des posteurs sur JoL était d'ailleurs cruellement réaliste
Un forum où ça chiale pas et qui me ferait reprendre foi en l'espèce humaine virtuelle ???

Non, ça existe ????
Autent je reconnais que leur event sont très plaisant, la direction artistique toujours aussi magnifique, mais un peu de consistance serait bien aussi. Alors certains diront que en se fixant ses propres objectifs ont peut tenir longtemps sur GW2, mais dans un theme-park malheureusement on n'en as pas la possibilité ( de mon point de vue ). Le contenu manque cruellement de durée de vie. Dommage parce que celui présent est très agréable.

Bref, une excellente base et un très bon potentiel complètement gâcher.
mais arrêter de raler ... peut etre qu'ils bossent sur un gros projet pour gw2 et en attendant ils nous concocte des maj certe sans donjon mais en tout cas moi perso je prends mon pied quand j'y joue. par exemple pour les karka découvrir la reine et la tuer c’était vraiment bien foutu. donc pour certain vous amusez c'est seulement faire des donjons et raid? vous avez honte de faire une course de moa ou quoi?? lol
Étant assez fan de rôleplay, je me dis que la meilleure solution pour choquer les gens, c'est d'intégrer justement l'attaque d'un nouveau dragon à même l'event le 18 juin, en surprise. Les gens seraient entrain de faire la fête puis une cinématique se déclanche avec au début l'hologramme d'un dragon menaçant, puis là, un vrai dragon apparait et attaque la ville, enflammant le décore et semant la destruction. Du coup, ajout de contenu inédit en live !

Ça serait vraiment trop inédit !
Mais je peux toujours rêver...
sauf qu'ils sont en face d'un problème, c'est qu'il y a des modes de jeu différents sur gw2, s'ils faisaient ça ils priveraient la population plutôt mcm ou spvp de l'event
Ah! J'attends de voir la tronche des dorsales ailes de dragon avant de critiquer!

C'est juste un ajout ponctuel, il ne faut pas le voir comme un ajout de contenu sinon vous serrez toujours très déçu. Et comme pour le moment nous n'avons que des events ponctuels...
J'ai voulu réessayer le jeu il y a quelques jours mais après avoir téléchargé les derniers patchs j'ai eu droit au bug écran noir apparemment toujours pas résolu pour beaucoup de joueurs depuis noel.
Pourtant en février j'y jouais sans problème et le seul changement depuis sur mon ordi et que ... j'ai téléchargé les "patchs"

Alors j'ai fait comme les autres ayant ce bug, j'ai désinstallé définitivement ce jeu.

Je ne verrai donc jamais cette fête du dragon (mais je n'avais deja pas aimé noel, sauf pour les décors)
Du très bon, on peut dire qu ANet anime bien son jeu, et la qualité est la. GG

pour ceux qui ralent sur les coffres, % de magie c'est pas pour les chiens...
Faut se renseigner avant de raler
[Modéré par Sharaliz ]

Dernière modification par Sharaliz ; 05/06/2013 à 12h58.
Citation :
Publié par patgarr
pour ceux qui ralent sur les coffres, % de magie c'est pas pour les chiens...
Faut se renseigner avant de raler
la découverte de magie n'influe PAS sur le contenu du coffre.

Je vais rajouter la source pour m'éviter tout souci...
https://forum-en.guildwars2.com/foru...rst#post598159

Citation :
They only work on creature kills, chests however have a better table then normal kills. We wanted to avoid the game play of killing a boss and then having to equip your whole Magic Find set before opening the chest.
Also magic find is calculated from when the creature is killed so it’s also not viable to use your normal gear set kill a boss then switch to magic find.

Dernière modification par mosaik ; 05/06/2013 à 13h27. Motif: Edition du quote suite à modération
Citation :
Publié par mosaik
la découverte de magie n'influe PAS sur le contenu du coffre.
En fait on en sais rien, ArenaNet à déjà dit "ça n'influe pas" mais à aussi di " sisi ça influe". Donc on en sait rien.
Mais bon se pointé à un méta ED sur un MMO en stuff MF ça montre juste qu'on ferait mieux de se faire oublié.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
En fait on en sais rien, ArenaNet à déjà dit "ça n'influe pas" mais à aussi di " sisi ça influe". Donc on en sait rien.
Mais bon se pointé à un méta ED sur un MMO en stuff MF ça montre juste qu'on ferait mieux de se faire oublié.
Ils sont forts quand même Anet . D'un coup ils disent "Non ça n'influe pas" puis quand sa leur arrange sur le problème d'item qu'on obtient par des coffres du cash shop , ils osent dire "Ah si si le Magic Find influe sur les coffres" ...

De toute façon le Magic Find sur GW2 c'est vraiment l'une des plus grosses blagues d'Anet .

Sinon pour en revenir sur la foire du Dragon , j'aime bien le casque , j'aimerai bien voir ce que ça donne sur mon Norn Ingénieur ;p . Pour les dorsales j'attends de voir , je suis pas fan des choses en forme d'ailes mais ça peut rendre pas mal
il me semble que la MF influe uniquement sur les coffres qui pop quand on tue un boss (Tequatl ou la griffe de Jormag par exemple). Par contre je ne pense pas que ça influe sur les coffres du lion noir ou du consortium.
Citation :
Publié par Aaltar
Encore un contenu bassement gaché par une énième chasse au ticket introuvable.

Ca devient lassant...
Ça doit leur rapporter assez via le cash shop, quand tu vois qu'à chaque truc de ce type, tu as des plaintes sur le fofo off "j'ai claqué 200$ et je n'ai pas de ticket".
Merci les QQ guys, les et les .

Les events de la crique ont été une déception, mais cet event d'un mois est enthousiasmant!

Comme l'ont dit certains, c'est du contenu gratuit. Il reste du boulot et on le sait, mais les mecs bossent dessus. Personne n'approuvent tous leurs choix, mais faisons un peu confiance et réclamez sur le forum off.

Last but not the least, le jeu a moins d'un an.
__________________

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés