La foire du Dragon

Répondre
Partager Rechercher
On a bien compris que cela ne vole pas haut leurs events, mais vu l'assistanat que l'on constate sur le général, heureusement qu'ils ont pas fait des quêtes a la TSW...

C'est dommage, la cinématique d'intro de Marjory Delaqua est bien foutue...
Citation :
Publié par ledha
le problème de la recherche, je pense surtout qu'un truc plus poussé aurait été trop pour tous les demeurés du jeu, ils sont obligés de faire un truc obvious...
décu aussi mais je pense que les devs auraient eux mêmes préférés faire une vraie recherche
Le truc c'est que c'est trop facile de dire que c'est ça la problème . Non pour moi le vrai problème c'est qu'Anet écoutent trop les joueurs qui vont pleurer en disant "c'est trop durs !" "la recherche est trop difficile" . A force de faire ça ils vont contenter personne

Dernière modification par Ariadoc ; 19/06/2013 à 22h22.
je suis parfaitement d'accord avec toi et j'aurais moi aussi aimé une vraie recherche. Ou au moins qu'ils aient fait semblant genre "on te donne la région et tu te demerde"
Je viens de pop ig: un joli petit coffre clignote sur ma droite, j'ouvre: les ailes holo à obtenir à la fin de la foire.
Je regarde dans ma fenêtre succès: toujours à 8 missions achevées, mais il considère que j'ai fini les quêtes. Normal ou alors je suis super ultra méga chanceuse???
Bug ? Ça ne sera pas le premier. La mini-maj d'il y a deux jours était sensée mettre le succès a 8 au lieu de 10 mais c'est reste a 10 pour moi jusqu’à la fin (donc validation et coffre après avoir rencontre la détective).

J'ai trouve la cinématique très sympa et le reste d'une platitude soporifique (encore un nouveau détecteur avec la même icone et suivre les étoiles). Je ne pense pas que Logan ait tapé dans l'oeil de Marjory étant donné que les dialogues de la detective avec Kasmeer sont assez ambigus (et Kasmeer assez co-conne dans le role de la blondasse decerebree) ce qui peut donner l'impression qu'elles sortent ensemble et que c'est limite si Marjory n’essaie pas de draguer Kiel une fois arrivée a l'arche.

ArenaNet a poste la première partie d'une histoire de la détective sur https://www.guildwars2.com/fr/news/m...-straw-part-1/
Comme pour Braham, Roxx, Kiel et Cannach le jeu manque cruellement de contenu se référant a ces éléments externes IG pour rendre le PNJ intéressants en jeu et pas unidimensionnels. Je m'en suis plaint (encore une fois*) dans les commentaires sur le Facebook US ou a été postée la news mais bon c'est continuer de parler dans le vide sans parler des fanboys qui trouvent ca trop "awsome".

*La première fois c’était sur la structure narrative de Sud-Soleil lors du manque d'explication lors du passage de la partie "secret" a la partie "affrontement final".
Citation :
Publié par solas
J ai loot mon premier billet bilan 25 coffres dans la boutique au gemmes rien de la daube .

500 coffre vert ==> 1 billet , 8 pet vert et 4 jaunes on va pas ce plaindre
Ah c'est donc ca que tu fais quand tu es sois disant afk et refuse les duels

PvE lover va, un mythe vient de disparaitre !!
Citation :
Publié par Princesse de Vix
Je viens de pop ig: un joli petit coffre clignote sur ma droite, j'ouvre: les ailes holo à obtenir à la fin de la foire.
Je regarde dans ma fenêtre succès: toujours à 8 missions achevées, mais il considère que j'ai fini les quêtes. Normal ou alors je suis super ultra méga chanceuse???
A priori ils ont débug leur patch qui demandait 8 succès au lieu de 10 pour débloquer les ailes:

Citation :
LIVING WORLD
The hotfix will correctly set the meta achievement requirement for The Dragon Bash Experience to 8. And players who complete 8 of the required achievements will be rewarded the Holographic Shattered Dragon Wings skin.
https://forum-en.guildwars2.com/foru...June-11th-2013
Citation :
Ah c'est donc ca que tu fais quand tu es sois disant afk et refuse les duels

PvE lover va, un mythe vient de disparaitre !!
J ai rejoins Les MoS et je raid donc avec eux , d ailleurs très bonne ambiance .

Apres la journée et bien je m occupe ou afk ou j en passe .

Blblblbbl
C'est bien de faire bouger le monde, mais la cela reste anecdotique, et ennuyeux. dix minutes de scénario et un bon moment d'actions répétitives entre les holo, les effigies, les courses, ...
(ATTENTION SPOILER D'HISTOIRE BATEAU INSIDE)


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je n'aime pas cett idée de mini-doses à la journée.

Tu attends le 18.
"Ouais, enquêtons!"

"Ah mais non Monsieur, là c'est la mini-instance, tu enquêteras demain, LOL"

Le 19 :

Promontoir divin, me voici! Ah un bar pour l'enquête! Ah, une cinématique. Ah, je vais pouvoir enfin ... quoi, c'est fini, il se passe rien?"

Le jeu : VA A L'ARCHE DU LION FFS

"Salut hihi je suis Jade la coquine, tu m'aides dans mon enquête? Non? Bon, tu veux tes ailes oui ou merde? Ah, je pérfère ça, aller va voire là, là, et là si j'y suis".

Et il y alla ... il regarda ses succès et se dit "quoi, c'est pas encore fini cette histoire de merde?"

Ben non mec, les suspects d'après, c'est le 20 .

J'aime l'histoire "un peu vivante un peu tous les jours"

Citation :
Publié par solas
J ai rejoins Les MoS et je raid donc avec eux , d ailleurs très bonne ambiance .

Apres la journée et bien je m occupe ou afk ou j en passe .

Blblblbbl
Tu crois vraiment que cette excuse bidon va suffire a me convaincre ???

Tu as refuse 3 fois quand même, en journée donc pas durant les raid MoS .... FAIL !
Enfin des personnages d'histoire intéressantEs ! Bon sinon je veux la skin de la rapière des etherlames au lieux des truc tous ùmoche qu'ils nous sortent !!!
Bon et bien la fin , pour ma part j'ai trouvé ça vraiment très mauvais ! On finit cette chose qu'on ose qualifier de recherche , puis on finit par une pseudo instance qui dur à peine 5min , on savait à des Kilomètres qui était le coupable de cette agression (aucun rebondissement , c'est du pré mâché) avec une petite vague de monstre et aucun boss (même pas un petit champion ou vétéran) c'est encore pire sur ce point que l'instance de Canach qui avait au moins un boss .

Ceci dit le personnage de Marjory est vraiment intéressant , à voir ce que donnera la suite de cette histoire qui je l'espère sera bien meilleurs que ce soit au niveau scénario mais surtout en terme de contenu !

En conclusion très déçu par cette histoire , pareils pour cette foire je suis relativement déçu malgré de très beau décors (l'hologramme magnifique , la forge mystique très belle , un centre de l'arche pas mal également) ,un bon mini jeu le dragon ball, une bonne ambiance , j'ai trouvé que les succès étaient très peut variés et surtout le coté farm est de plus en plus présent avec toujours ce facteur aléatoire pour les skin d'armes qui récompense non plus le mérite mais bien la chance au loot . Point positif de cette histoire , je retiendrai uniquement la très belle cinématique avec Marjory , elle est vraiment très réussie et j'aimerai qu'Anet en fasse d'autres des comme ça
Citation :
Publié par sopot
Ça commence comme un bon film noir et ça se fini comme un épisode de Scoobidou.


Ouais. Déçu pour le coup.
MDR ! c'est exactement ça
avant hier soir à l'arche sur le corps du cadavre mon kit fonctionnait pas, du coup je sais plus ce que j'en ai fait.....
résultat même en retournant voir au bar du cul de sac pas moyen d'en obtenir un autre, donc je ne peux pas continuer l’enquête, si quelqu'un sait comment faire je suis preneur
Citation :
Publié par Tchicha
avant hier soir à l'arche sur le corps du cadavre mon kit fonctionnait pas, du coup je sais plus ce que j'en ai fait.....
résultat même en retournant voir au bar du cul de sac pas moyen d'en obtenir un autre, donc je ne peux pas continuer l’enquête, si quelqu'un sait comment faire je suis preneur
Normalement quand tu rentres dans l'instance la scène de crime à l'arche du lion en reparlant à Marjory tu peux lui demander un nouveau kit en lui disant "j'ai besoin d'un nouveau kit".
Citation :
Publié par Ariadoc
Normalement quand tu rentres dans l'instance la scène de crime à l'arche du lion en reparlant à Marjory tu peux lui demander un nouveau kit en lui disant "j'ai besoin d'un nouveau kit".
je suis réentré dans l'instance mais quand je parle à Marjory au promontoire divin j'en suis toujours au choix "c'est E qui m'envoie..." etc... visiblement elle veux pas me filer un nouveau kit
Et à l'arche j'ai toujours l'étoile jaune sur le cadavre de l'ogre

je sais pas ce qui merde mais bon, c'est dommage pour une fois que je m'étais persuadé de faire l'event en entier je me retrouve bloqué

je retenterai ce soir, c'est pas pour les ailes de succés vu que je les ai déjà mais j'aimerai faire la totale...

edit: ah j'ai mal lu, j'ai aps essayé de réentrer dans l'instance de l'arche, autant pour moi j'essayerai ce soir, merci
Citation :
Publié par sopot
Ça commence comme un bon film noir et ça se fini comme un épisode de Scoobidou.


Ouais. Déçu pour le coup.
je plussoie, même si scooby est un ami proche.
Citation :
Publié par Lyrael
les mecs qui jouent Star wars avec le Cor de marrin de la boutique
Ca gave vite par contre, une fois c'est fun, après faut varier le répertoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés