La foire du Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Le taux de drop des armes de la crique était quand même bien bas, parce que pour avoir farmé comme des cochons avec mon pote, on a eu qu'un seul ticket...
J'ai du loot entre 100 et 120 caisses et j'ai eu 0 ticket pour l'arme
OBJETS

  • Les boules d’ectoplasme peuvent désormais être recyclées en tas de poussière cristalline. Cette modification devrait permettre de maintenir la valeur élevée des boules d’ectoplasme dans l’économie et de faire baisser le coût de la poussière cristalline.


holy shit

Quatorze nouveaux succès de la Foire du Dragon ont été ajoutés. Notez que la ligne de succès Un grand boum dans la grande ville, Affaire classée et Cérémonie et amertume

Le nom de ces succès me semblent bien sombre pour un event festif...
Citation :
Publié par Glaystal
Bien pauvre ce patch note :/
A noté une chose dans le patch note qui m'étonne :

*Le coffre apparaissant après la défaite de la reine karka folle n’est plus limité à une fois par jour.

Cela veut dire que la reine Karka reste encore pour un certain temps ?? Si oui combien ?
Citation :
Publié par Hokusaï
Cela veut dire que la reine Karka reste encore pour un certain temps ?? Si oui combien ?
La Reine Karka a été conçue pour être un "World Boss" définitif. Elle fait partie du méta-évenement visant à élever la zone de la Crique de Sud-Soleil au même niveau que les autres en matière d'attractivité et de contenu.
Citation :
Publié par Hokusaï
A noté une chose dans le patch note qui m'étonne :

*Le coffre apparaissant après la défaite de la reine karka folle n’est plus limité à une fois par jour.

Cela veut dire que la reine Karka reste encore pour un certain temps ?? Si oui combien ?
C'est un World Boss permanent la reine Karka d'après ce que j'ai pu lire sur le forum officiel
Citation :
Publié par Suzyh
Je peu avoir la taille de la màj ? o/
apparemment 289Mo et des brouettes

Dernière modification par Laguno ; 11/06/2013 à 18h06.
il semble qu'il n'y aura pas que de la fete. Certains succès laissent penser que y aura des saboteurs/assassins avec une enquete en prime pour les retrouver

un succès appellé DELETE ME!!! passe aussi de cache des etherlames un peu partout... surement un truc sensé venir plus tard oublié maladroitement par un dev
Euh c'est normal que je viens de valider le succès "Un grand boum dans la ville" alors que normalement on peut pas le valider encore ?

J'ai déjà les casques sans rien avoir eu faire mise à part d'avoir marché 2 min vers le centre de l'arche du lion

Citation :
Publié par North Angel
J'ai du loot entre 100 et 120 caisses et j'ai eu 0 ticket pour l'arme
C'est un peut comme le mec qui lance la file mcm et qui entre en 5 minutes , de mon coter , j'ai du farm 2 bout d'aprem , j'ai eu un ticket , le pet en maillot de bain , et 3 autre des recifs , apres c'est une question de gout , j'ai tjr pas utilisé mon ticket car j'aime aucun skin d'arme present labas

sinon y'a ce point la :

Les points de capacité Monde ont été remboursés à tous les joueurs qui en ont gagnés. Des modifications ont été apportées à la Maîtrise du chariot à flèches, les joueurs peuvent réattribuer leurs points. Il s’agit d’une réinitialisation unique.

de mon coter en jeu j'ai pas eu de reset des points

Dernière modification par Rimkouz ; 11/06/2013 à 18h10.
J'avais hésité à vendre mes cristallines hier soir ... comme ça, une intuition. Ça me fera les pieds de pas l'avoir fait, c'est passé de 40 pa à 12 ... owned par A.Net.
Yay j'ai hâte d'essayer le jeu pvp de cette évent

Au faite ça énerve des gens si je dis que j'ai chopé une arme chitineuse, que je l'ai convertie en arme jcj et équipé à un perso lvl 2 ?
Ah ben cool le cout pour crafer 5 nécessaires de maintenance a passé de 40 à 45 pa.

Mais bon çà doit bien exciter les petits gars qui joue à bourse war, c'est déjà çà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés