C'est parti pour Marvel Heroes : vos premières impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
Même en élevé, le jeux reste quand même très correcte graphiquement. Après c'est sur c'est optimisé avec des moufles.
Mais bon ça reste un H&S.
Citation :
Publié par Pik
j'ai du mal a comprendre : Graphiquement a la ramasse.

Si je me base sur les HnS auxquels je joue en ce moment (d3 PoE Torchlight2) Marvel Heroes est loin d'être moche. Il est pour moi bien plus joli que PoE et Torchlight2.
Je dirais que graphiquement, c'est trop lisse, trop propre. Ca colle pas à l'ambiance qu'il y a dans la plupart des niveaux. Et dans un sens ça fait plus penser à ce qu'on trouvait il y a longtemps dans les jeux flash.
Personnellement, je n'ai pas trouvé PoE exceptionnel graphiquement. Mais le style est mieux.

Citation :
Publié par Pik
La personnalisation des personnages mauvaise?! Rares sont les Hack n Slash où la personnalisation existe tout simplement, alors c'est déjà pas mal d'avoir des skins.
Les skins, c'est pas la personnalisation.
Si tu veux parler de l'apparence, énormément de h&s ont une meilleure gestion de ça que MH. D2 par exemple changeait l'apparence du personnage en fonction de la tenue. MH aurait gagné à ne pas faire passer l'équipement pour des éléments vestimentaires. Champions Online l'avait compris (qui aurait dû être Marvel Online).

Mais la vrai personnalisation, c'est les éléments qui rendent unique un personnage : son apparence, son équipement, ses stats, ses pouvoirs.
D3 avait été une déception de ce niveau là en simplifiant bien trop. Alors que PoE règne en maître.
Dans MH, les stats ne bougent pas, l'apparence ne change pas (hors skin) et les arbres de compétences ne sont pas tellement fournis.


D'ailleurs, ce sont les principaux éléments qui m'ont fait ne pas aimer le jeu. Avec le fait que je ne pouvais pas revenir sur le choix de perso (mais c'était peut-être dû à la bêta).
[Et aussi un peu le fait que je me suis longtemps fait spammer pour acheter un pack avant de pouvoir découvrir le jeu.]

A côté de ça, il y a de bonnes choses comme l'univers Marvel ou les cartes qui font réellement MMO (même si c'est un peu confus).
Il reste que pour moi le jeu n'est pas à la hauteur en 2013. Je le trouve moins intéressant que X-Men Legends (2004).
Salut

Ce jeux est un hybride entre le H&S et le MMO.
Il faut le prendre comme tel.
Il manque des composantes plus poussées dans les deux genres représentés.

Cela reste malgré tout, à mon avis, un jeux très sympa à jouer.
Graphisme pas moche, le coté H&S 3D iso perso j'aime beaucoup.
Les sons sont correctes.
Le gameplay, alors la je pense que cela doit dépendre des persos.
En cac avec la veuve noire au niveau 6, c'est très dynamique. ( Cela dépend aussi du build que l'on choisi )

Le système de cash shop est trop intrusif et TRES cher !
La c'est vraiment le point négatif pour moi.
A environ 15 euros le personnage, c'est du foutage de gueule, faut l'admettre quand même.
Heureusement, on en loot, j'en ai déjà deux de plus. ( Bon j'ai eu du pot, comme de looter la mega armure qui tue pour la veuve noir dès le début ... )

Bilan : C'est un bon jeu, un piège à CB si on veux tout essayer.
En ce qui concerne la guerre des clones, cela ne me choque pas plus que ça, surtout que je ne vois que des Spidey, Hulk, Thor et Iron man

.
Citation :
Publié par Kolo
Franchement la je ne comprends pas....soit tu es super bon public soit tu joue comme tu le dis a dose homéopathique, quoi 10 min toutes les semaines? Le temps de se dire pourquoi je joue?

Un jeu comme ca n'a plus lieu d'exister aujourd'hui...et j'en dirais autant de D3...le HnS, c'est classé dans les "activités autistiques"(sans péjoration envers les autistes) aujourd'hui, non ? Comment après 25 ans d'histoire du jeu vidéo, on peut encore demander à des gens de frapper des bots pendant des heures sans aucune réflexion et sans aucun intérêt? Ca se rapproche dangereusement d'une forme de masturbation mentale abrutissante, c'est pire que la télévision et la franchement c'est difficile de faire pire.
C'est peut etre ca le probleme, ce jeu est un hack n slash et visiblement tu n'aimes pas (ou plus) les hack n slashs dont tu trouves le gameplay archaique et obsolete.
Quand je dis a dose homéopathique c'est que, comme tout le monde, je vieillis et je ne joue plus forcément 8 heures par jour ou plus et que je ne suis plus un jeune joueur que tout emerveille et je me lasse plus rapidement d'un jeu comme tous les vieux cons @c'était mieux avant qui trainent sur jol.
Mais le fait est que je suis assez bon public généralement (a moins d'avoir un jeu vraiment loupé comme dcuo ou completement à la ramasse techniquement et truffé de bugs comme warhammer à ses débuts, qui souffre maintenant d'un autre souci le mode maintenance mais c'est un autre sujet).

Mais surtout le truc, c'est que je crois que j'aime toujours le genre hack n slash (1 ou 2h par jour et non 8h d'affilée). C'est surtout là que ca se situe, a mon sens.
Si on n'aime pas (ou plus) les hack n slash c'est sur qu'a moins d'etre un gros fan de la licence marvel, le jeu n'a aucune chance de plaire. Mais c'est plutôt logique.
Moi, le foot ca m'emmerde profondément. Même avec la meilleure réalisation du monde, si je dois tester fifa, je vais le trouver à chier, mais ca viendra de moi, pas du jeu.
Associal: je suis un gros fan de licence marvel, mais pourtant je n'aime pas ce jeux, je le trouve mal fait et pas au points et pourtant j'ai participé à toutes les bétas... Tu critique dcuo et tu semble dire que ce jeu est un peu potable, j'avoue ne pas trop comprendre car de mon côté je préfère largement DCUO... Ici j'ai trop l'impression de jouer à vieux jeux PS2...
J'adore Marvel, j'adore le H&S. Ce jeu est trop bien ça me rappelle les anciens jeux sur console. Mais là, à l'instant c'est injouable, le jeu déconne trop. impossible de ce téléporter ça marche 1 fois sur 20, je me fais déconnecter pour aucune raison et quand je me reconnecte, y'a un écran noir qui dure bien 1 à 3 minutes si ce n'est pas plus. Il va falloir prendre son mal en patiente.
Citation :
Publié par Malhadie
Le système de cash shop est trop intrusif et TRES cher !
J'ai même pas regardé les prix, par contre je l'ai pas trouvé spécialement intrusif le systeme. Y'a pas un panneau lumineux te disant qu'il y a le cash shop toutes les 5 mn à l'écran.
Bon, par contre quand j'ai vu que les compos de craft étaient pas empilables j'ai bien compris le but, c'est sur.
La ou on voit qu'on est sur un F2P par contre, c'est que j'ai gagné un bonus d'XP en dropant une carte, et ben c'est pas un bonus de fillette, je sais pas par combien c'est multiplié, mais c'est multiplié au moins par beaucoup. Ca fait un peu vendeur de drogue qui file la première dose gratuite. (On sait ce que je pense de ce genre de pratiques commerciales ciblant les acheteurs compulsifs, les enfants et les personnes faibles psychologiquement)
a en lire les divers forum ca psent pas bon ce jeux!! un de plus qui ce dit gratuit et qui est en realitée bien plus cher que n'importe quel jeux a abonnement!!

je n'essai meme pas! c'est comme neverwinter quoi!! meme en payant 120 euro on a rien au final! un abo ca coute 15 euro maxi et on a acces a tout!
Je viens de passer mon lvl 20 et j'ai pas encore vu le moindre drop de perso.
Et vu le prix en boutique du perso (~9€ il me semble), 200h/token ca me semble faible xD
J'ai essayé et c'est pas vraiment folichon. Les graphisme sont passables mais l'aliasing est vraiment trop présent. Pour ce qui est de la personnalisation et des builds, c'est très léger.
Le plus gros défaut à mon avis reste le "feeling" de chaque attaque. Quand mon moine sur D3 explose des démons et tout ce qui se trouve autour, je sens chaque impact de sa paume mais la rien de tout ça. C'est mou, un poil lent et pas du tout immersif. Pour l'argument "se marrer entre pote sans se prendre la tête", je ne saurait que conseiller les X-Men Legends 1 et 2 ainsi que Marvel Ultimate alliance 1 et 2. C'est nerveux, très drôle et y a tout plein de perso marrant. Entre pote ça déboîte.
Citation :
Tiens je me demandais, quand on choisis son perso au début, c'est bien marqué qu'on peut drop les différents héros, mais c'estde l'ordre du réalisable où il faut genre 200h/tokens ?
J'ai fini la mission d'intro et j'ai eu DareDevil comme Drop.
Tu choisis un perso gratuit, tu en drop un autre a la fin du prologue. Et a la fin de la storyline mon pote et moi avons loot storm, mais je ne sais pas si c'est obligatoirement storm qui tombe. On peut donc compter 3 perso totalement gratuits.
Citation :
Publié par Pik
Tu choisis un perso gratuit, tu en drop un autre a la fin du prologue. Et a la fin de la storyline mon pote et moi avons loot storm, mais je ne sais pas si c'est obligatoirement storm qui tombe. On peut donc compter 3 perso totalement gratuits.
3 perso gratuits parmi les gratuits, ca voudrait dire que l'on peut en loot 5 au total, ou y a t il des chance de loot cap' et autres hulk ?
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Dober|Mann
Je viens de passer mon lvl 20 et j'ai pas encore vu le moindre drop de perso.
Et vu le prix en boutique du perso (~9€ il me semble), 200h/token ca me semble faible xD
J'ai eu une carte aléatoire machin la, vue toutes les possibilités avoir un perso en l'utilisant doit être super faible. J'ai eu de l'XP time, surement pour essayer de m'inciter à en acheter par la suite.
En notant que la respé va être obligatoire en endgame: apparamment les templates "HL" faut mettre tous les points dans les derniers pouvoirs acquis...et la respé faut passer par un drop rare ou un objet cash shop. Probablement la goutte de trop.
J'ai loot pas mal d'item pour respé, donc faut juste être chanceux et/ou faire du troc.
Sinon j'ai pas loot de perso pour l'instant, mais une tenue pour colossus et divers item utilitaires.
Bin en moins de 100 heures de jeu, j'ai un ami qui a drop cyclop et 2 fois iron man, moi rien. Il y a une part de chance mais le drop rate est quand même important, suffit de regarder les streams.
C'est du lqr si on drop un héros par hasard ?
Sinon pour avoir des fioles de reset moi j'avais refait le mode solo

Je suis arriver lvl 30 avec Cyclops , y à pas à dire son rayon spécial ça envois mémé à l'hosto
Le défaut du perso c'est ça roulade vraiment à chier :x J'aurais préférer une roulade avec le choix de direction , du coup contre un boss avec rapidité c'est la galère
Moi j'ai déjà loot mon premier perso (en plus de mon daredevil), j'ouvre mon inventaire magique y avait la sorcière rouge qui envoie sacrément du poney mais bon même la flemme de le monter ^^ donc oui c'est possible de chopper des personnages
J'ai chopper Storm "Tornade" en plus de mon DareDevil de base, lors de ma première session de jeu hier de 2-3h, je viens juste de m'en rendre compte en lançant le jeu tout à l'heure.
Sinon y'a un mode plus difficile après ? Parce que la euh, avec des persos que je suppose méchamment a poil en groupe les boss explosent. Je vais surement aller finir la storyline histoire de dire, vu que j'ai drop Storm a la fin du prologue et que j'aurais manifestement pas du prendre Hawkeye vu comment il est moisi à jouer. Storm a l'air "un peu" plus imba.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés