C'est parti pour Marvel Heroes : vos premières impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
Donc Bonjour,
A titre perso, je viens juste de m y mettre, j'ai commencer aujourd hui c'est super sympas reste a me mettre a jouer avec la communautée du coup je ne sais pas a savoir si elle est cool ou pas terrible... la montee semble easy, j ai tente une sorciere rouge pour voir, c'est sympas par contre j ai du mal a trouver des guides frenchies est ce normal ou bien il faut que je me debrouille seul a comprendre toutes les subtilitées du jeu ? et ca se sera bien plus long.

pour savoir les coupures serveurs pour les patch du combien de temps ?
Hello, ça faisait un moment que je n'étais pas repassé, ça y est j'ai up 60!
Pour au-dessus je pense que la communauté Fr est présente, j'ai déjà croisé au moins 2 guildes aux noms Fr et parlé avec l'un d'entre eux qui m'avait confirmé qu'ils étaient une dizaine à peu près.

Après il faut prendre en compte que les vacances ne sont pas encore finies, ça doit jouer. Mon GM était en vacances pendant une semaine j'ai cru que j'étais abandonné à peine guildé mais non ^^
intéressant si la possibilité de jouer tous les héros sans débourser d'argent est accessible ^^ jvais tester ca a l'air rigolo

EDIT : première impression, c'est assez marrant de se prendre pour un super héros quand même ya pas a dire, je suis créé une Tornade (Storm pour les intimes) pour jouer en distance, c'est assez fun, des explosions dans tous les coins grâce notamment aux décors interactifs, l'xp semble monté tout seul et l'approche semble assez simple au premier abord même si j'imagine que l'optimisation n'est pas totalement à mettre de coté

Par contre coté ergonomie j'ai vu mieux, l'interface est pas super jolie, le craft est un peu laborieux (à voir à haut level si l'investissement répond à la demande) et vraiment peu de place de stockage (dans le pack basique F2P)

Dernière modification par cunoverabair ; 26/08/2013 à 03h12.
Citation :
Publié par cunoverabair
... le craft est un peu laborieux (à voir à haut level si l'investissement répond à la demande) ...
J'ai fait l'erreur de transformer des items. Évite de le faire pas j'ai gaspillé des "crédits". Garde ton argent pour les costumes car il faut plusieurs tentatives pour crafter qq chose d'intéressant.

Ps : augmenter le niveau du crafteur est très long.
Je suis sur le jeux depuis 2 semaines et 7 perso de debloqué ( j'avoue jai claqué quelques euros pour 2 perso ^^ )

Le jeux est viable sur le long terme , le 29 ils annoncent un jolie patch

Et oui la communauté est bien presente IG , de notre coté nous sommes 4 a play ensemble et pas mal de FR croisé

PS : Le cow level est enorme
Ajoutez Lywood sur le jeu, Teamspeak 3 à disposition. Et j'ai rejoins un "supergroup" (clan) hier avec pas mal d'actif, à voir.

Pour le ts me send un mp, ou me mp directement sur le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés