C'est parti pour Marvel Heroes : vos premières impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
La storyline est rollface, tu auras de la difficulté après sur les défis. Storm est un bon personnage mais Hawkeye aussi. Le perso du starter a éviter est daredevil selon moi. Thing est le perso le plus tanky du jeu et est un très bon choix.
Je trouve le jeu très simple. Bien moins technique que Diablo. Il ne s'adresse pas aux gamers, plutôt aux fans de Marvel - non joueurs et enfants compris.
Le gamer attendra le end game.
J'apprécie le fait de pouvoir laisser mes enfants s'y amuser (et ça me pex mes persos ^^).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
J'espére qu'au niveau des mises à jour ça ne va pas être tout le temps comme ça. Parce que la je suis entrain de me retaper pratiquement tout le jeu en téléchargement.

Ah non ça vient de s'arreter.
Au cas où, met aussi le jeu sur steam, comme ça si l'un ou l'autre se lance pas...
Concernant la respé: finissez l acte 4 et vous aurez une popo gratuite pour. Répétable pour chacun de vos persos. a garder pour le lv max.

Concernant la chance de loot, si vous croyez que monter un perso lvl 20 devrait suffire : non mais sérieux on va t'offrir un perso apres 2 heures de jeu alors que t en as déjà 2??

Concernant la simplicité de l'arbre des talents : c'est vrai. Le personnage est limité par deux choses :
- le personnage du comics (ben Cyclops il lance des rayons... Avec ses yeux. Un peu de judo à côté)
- la multiplicité des personnages : tu prends par exemple le barbare de Diablo 2, tu lui divises ses talents et t'auras Colossus, la Chose, Luke Cage...
Du coup tu vas t'adapter à ton personnage, prisonnier de l'affect que tu lui portes plutôt que le customiser à fond comme chez les concurrents.
Wow, je ne m'attendais pas à ça, mais ce jeu doit avoir l'un des business model les plus gerbants qui existe. 20 euros pour certains persos, serieusement ? Pas de possibilité de les acheter avec de l'argent ingame, uniquement en sortant le cheque ? Possibilité de looter un heros qu'on a déjà en stock ?

C'est un gigantesque scam adressé aux fans de Marvel. Après test, le jeu est peut-être potable (même si très mal optimisé), mais à vouloir être trop gourmand, ce sera sans moi. Question de principe.
Citation :
Publié par Hyun Sai
C'est un gigantesque scam adressé aux fans de Marvel. Après test, le jeu est peut-être potable (même si très mal optimisé), mais à vouloir être trop gourmand, ce sera sans moi. Question de principe.
Tout à fait mon ressentis, je n'aurais pas dis mieux
Bah on va dire que c'est un passe-temps pour attendre la 1.9 de DIII, l'histoire est pas folichonne mais la zone avec stryker la c'est tellementgavé de mobs que ca fait un bon défouloir. J'XP de plus en plus vite par contre, c'est assez curieux. l'expérience marche comment, en pratique ? J'ai juste l'impression d'AE leech tout le monde la.
Citation :
Publié par LorV
Daredevil unlock au début de la storylane.
Daredevil unlock à la fin de la storylane.
Merci la bullshit.
Rassure-moi, tu l'avais bien débloqué sur ton compte à la fin de l'intro plutôt que le laisser moisir dans ton inventaire, n'étant par conséquent pas considéré comme acquis ?
Citation :
Publié par Andromalius
Les persos c'est un faux probleme: rien ne vous empeche de créer plusieurs comptes et jouer jusqu'à avoir "le bon" a la fin du prologue.
Non.

Les perso que l'on reçoit automatiquement via drop à la fin du prologue/fin du jeu font obligatoirement partie des 5 héros initiaux, à savoir : storm/scarlet witch/daredevil/hawkeye/la chose.

Si tu veux un autre héros, soit tu t'en remet à la chance hexadécimale d'en dropper un, soit tu passe par le cash shop.

Modèle économique de merde donc même si je ne doute pas que ça fonctionne bien vis à vis d'un certain public.
Citation :
Publié par Andromalius
Bah on va dire que c'est un passe-temps pour attendre la 1.9 de DIII,
Pour quelque chose de bien sur D3, il faudra la 12.6.
Citation :
Publié par Aegis
Non.

Les perso que l'on reçoit automatiquement via drop à la fin du prologue/fin du jeu font obligatoirement partie des 5 héros initiaux, à savoir : storm/scarlet witch/daredevil/hawkeye/la chose.

Si tu veux un autre héros, soit tu t'en remet à la chance hexadécimale d'en dropper un, soit tu passe par le cash shop.

Modèle économique de merde donc même si je ne doute pas que ça fonctionne bien vis à vis d'un certain public.

C'est gratuit pour jouer, mais si on compare à D3 lorsqu'il était à 50 euros, c'est équivalent. Donc si tu payes le héro que tu souhaites, c'est comme si t'achetais un jeu pay to play (donc comme D3 ou GW2).
C'est pour ça que les plus malins ont préco. Certes, ils ne proposaient pas de figurines ramasse-poussière, mais ils permettaient de pouvoir apprécier le jeu plus à fond que ceux attendant la sortie officielle pour jouer sans payer.
Citation :
Publié par Rakz
C'est gratuit pour jouer, mais si on compare à D3 lorsqu'il était à 50 euros, c'est équivalent. Donc si tu payes le héro que tu souhaites, c'est comme si t'achetais un jeu pay to play (donc comme D3 ou GW2).
C'est pour ça que les plus malins ont préco. Certes, ils ne proposaient pas de figurines ramasse-poussière, mais ils permettaient de pouvoir apprécier le jeu plus à fond que ceux attendant la sortie officielle pour jouer sans payer.
Merci pour cette bonne barre de rire.

Comparer marvel heroes à GW2 ou même D3 de la manière dont tu le fais c'est juste collector. Quand à dire que quelqu'un est "malin" parcequ'il a payé entre 15 et 150 euros pour un ou plusieurs perso sur ce jeu, c'est juste...
C’était pas simplement ça, mais après faut lire et réfléchir.
Plus simple de râler sur un jeu gratuit que d’apprécier jouer, on dirait.
Tiens, et si on allait râler sur Minecraft ?
The Mummy online est plus beau alors j'y retourne à +. Et comme dit plus haut c'est un attrape couillons pour les fans de Marvel , les prix des personnages pour les débloquer.

Dernière modification par Bal'E ; 07/06/2013 à 16h03.
Citation :
Publié par Malison
Rassure-moi, tu l'avais bien débloqué sur ton compte à la fin de l'intro plutôt que le laisser moisir dans ton inventaire, n'étant par conséquent pas considéré comme acquis ?
Oui oui je l'avais unlock directement la première fois.
Même si c'est un H&S arrêter de le comparer à D3 , D3 à déjà an.
Après si on compare D3 à ça sorti , D3 avait rien au début en 2 jours tu était lvl max et tu glander

La MH lvl 60 c'est vachement long , tu à des défis T1 T2 T3 à faire , le craft bien sympa , faire up tes pnj et le jeu est gratuit.
Je trouve que ça râle pour rien
Citation :
Publié par IXI Vamp
Après si on compare D3 à ça sorti , D3 avait rien au début en 2 jours tu était lvl max et tu glander
Pareil qu'au desssus. Je me marre tres fort.
Finir le mode Armageddon lors de sa release (car le jeu a été bien simplifié depuis parceque les joueurs trouvaient ca trop dur) en 2 jours. Sachant que fallait te taper les 3 modes d'avant, c'est juste lol.
Apres si t'as fini juste le mode normal ok, mais t'as rien vu du jeu.
Un peu comme le mec qui va faire la storyline de MH et se barrer sans faire les défis. Temps de jeu 2 jours pleins. Bye bye.
En partant du principe completement hypothetique que les défis représentent un interet aussi petit soit il, car je n'en suis pas là, je levelle encore. Si ce n'est pas le cas et que c'est pourri, c'est juste lol la durée de vie du jeu, hors rerollite.

Citation :
Publié par IXI Vamp
La MH lvl 60 c'est vachement long
Euh, a niveau égal, je ne vois aucune différence entre la durée de pex sur diablo et sur MH. Dans les 2 cas, ca avance tres vite.

Franchement je veux bien qu'on aime un jeu mais je vois pas l'interet de sortir n'importe quoi comme le bon vieux fanboy de base pour tenter de défendre son jeu et essayer de descendre les concurrents avec des arguments completement faux.
Tu pourras remarquer que je suis un des rares sur ce thread à avoir dit du bien (un peu) de Marvel heroes. Je ne suis pas là pour le descendre.
Mais je suis aussi un joueur de D3 que j'apprecie également car je juge ces jeux pour ce qu'ils sont vraiment, des hack n slashs, au lieu de me faire des films et des fantasmes sur ce que je voudrais que mon jeu idéal soit, mais faut pas dire n'importe quoi non plus.
Au niveau temps de pex, jusqu'au niv30, c'est bonnet blanc et blanc bonnet (sauf que D3 avait les modes de difficultés un peu plus pêchues qui donnait un peu plus de temps de vie au titre et des la release, j'espere que marvel a quelque chose pour lui arrivé au level 60, car il n'a pas cette difficulté là justement. J'espere que les défis sont vraiment quelque chose que l'on ne boucle pas en 2 ou 3 jours comme tu dis)

Citation :
Publié par Bal'E
Et comme dit plus haut c'est un attrape couillons pour les fans de Marvel , les prix des personnages pour les débloquer.
En même temps l'achat des personnages et des costumes c'est la dessus qu'ils espèrent rentabiliser leur jeu, ils ne font pas payer le jeu, pas de boites à acheter, pas d'abonnement à payer.
Le seul truc que les gens ont a payer ce sont justement des nouveaux persos si ils veulent reroll. Ils vont pas les filer direct ou avec un drop tellement gros que ca tombe comme des petits pains, sinon ils sont bons pour mettre la clef sous la porte. Faut arreter de rever un peu les mecs quand meme.
Reste que les prix sont un peu trop cher quand meme je trouve, mais faut etre realiste, MH va etre un jeu de niche, il n'aura pas le nombre de joueurs d'un d3 ou autre. Donc forcement moins d'acheteurs potentiels, le prix est elevé pour rentabiliser. Je ne cautionne pas le prix non plus hein, mais je suis réaliste. Le jeu en lui meme est gratuit. On n'est pas dans le monde des bisounours. Sans ces prix sur les persos, on n'aurait meme pas le jeu.

Et puis bon, on a vu des MM... (non décidement je n'arrive pas a appeler ce jeu un mmo, il ne merite pas cette appellation ou alors mmo de merde au maximum) des jeux comme DCUO faire payer une boite, faire payer un abo (avant qu'il se ramasse en 3 mois et passe f2p en 6 mois car tout le monde se barre du jeu tellement il est mauvais face a la concurrence) et arrive quand meme à faire payer par la suite à ses joueurs des dlc a 15€ pour un nouvel arbre de pouvoirs chacun (nuls en plus comparés la encore a la concurrence MMO, graphiques comme sonores).
Un attrape couillon pour fans de la licence DC on va dire. (ta boite à 50€ + les abos et ton cash shop, bien ?)
Mmo AAA la blague, je te revois ecrire par superlatifs et reprendre toutes personnes sur la section, j'en ris encore rien que d'y penser.
Limite attrape couillon pour attrape couillon, je prefere avoir un jeu qui se veut etre un hack n slash et qui est hack n slash correct sans etre le jeu du siecle, qu'un jeu se voulant etre un mmo et qui se retrouve etre un bide, un pauvre jeu console mal foutue et complement a la rue dans l'univers des mmos PC.

De toute facon, oui, le jeu est destiné principalement aux fans marvel, tout comme sto est destiné aux fans star trek, swtor aux fans star wars, warhammer aux fans games worshop, etc...
Qui a part des fans marvel vont payer ce prix pour avoir des persos différents, alors qu'ils en ont déjà 3 de base gratuitement pour jouer. C'est evident.
Comme tous F2p, la plupart des joueurs vont jouer avec un perso, ou les 3 si le jeu leur a plu et attendront d'en dropper d'autres si ils y arrivent et basta. Et ce sont les fans du genre qui vont payer 200€ dans le jeu et qui feront une moyenne de 15€ par personne. Le F2P quoi. Vous ne sortez pas d'une grotte, vous connaissez le principe, non.

Dernière modification par Associal ; 07/06/2013 à 19h07.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés