[Actu] Tecmo Koei essaye le modèle free-to-play sur console

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/6/2013 à 22:32 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
A l'occasion du lancement de Dead or Alive 5 Ultimate sur Playstation 3, Tecmo Koei s'essaye au modèle économique free-to-play sur console.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ça : "A son lancement en septembre prochain, le jeu de combat Dead or Alive 5 Ultimate sera ainsi disponible à la fois en version gratuite, mais réduite et en version payante, mais (presque) complète." ; ça me fait bien marrer.

"version payante, mais (presque) complète" : gros foutage de gueule en perspective.
Citation :
Publié par BOGHOSS
"version payante, mais (presque) complète" : gros foutage de gueule en perspective.
La phrase est bancale j'espère que le presque complète est pour la version gratuite, sinon c'est du très très grand foutage de gueule
Bah ça reste DoA, ils vont bien sortir un nouveau DLC de tenues légères après la sortie de cette version "Ultimate"

Ceci dit puisque c'est gratuit je pense que je le téléchargerait quand même pour tester le style des combats car je connais la série sans y avoir joué. ^^'
Je vois ça plutôt d'un bon oeil, si les prix des options restent raisonnables. Je soupçonne que la plupart des joueurs ne sont vraiment intéressés que par une poignée de persos dans un jeu de baston (perso c'est Ayane, Ayane et Talim... ah pardon, wrong game).

c'est pour moi une opportunité de jouer à DoA 5 avec juste le contenu qui m'intéresse, alors que je n'aurais pas investi 60 euros dans le jeu complet.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
F2p + DLC qu’elle belle perspective pour DoA . Le jeu complet coûtera au final bien plus chère que un jeu normalement acheter sur ps3 avec ces rajouts qui sont presque infinis avec la politique de Temco des dlc costume de DoA.
Bof y'avait que sur DoA xtreme (le truc de volley a la plage) ou tu pouvais claquer masse argent pour débloquer des costumes (qui étaient déjà présent en jeu , donc c’était surtout pour les fainéants) .
Pour ce qui est du 5 (le normal hein) tu claque pas plus qu'un autre jeu a Dlc si tu veux absolument un costume .

Il suffirait qu'il suive un modèle a la Soul Calibur / Tekken pour s'en faire plein les poches avec leur système , une personnalisation poussée avec des bouts de costume rajouté chaque mois .
Paye pour finir ton jeu. Ca me rappèle DOAX2 impossible à finir après le patch qui empêche de tricher en désactivant le compte pour bloquer la sauvegarde.
Il fallait plus de 500€ pour débloquer à 100% le jeu (tous les personnages avec tous les bikinis et cinématiques).
Le système de DLC de DOA5 repose sur de nouveaux costumes, il est possible que cela ait eu du succès d'où la possible orientation de TECMO sur cette voie.

Citation :
Si Dead or Alive 5 Ultimate est prévu sur Playstation 3 et X-Box 360, l'édition free-to-play ne concerne pour le moment que la version de la console de Sony.
Pas de version PC comme DOA Online

Le F2P était ce qui manquait au support console, il y a un tournant très fort là où pour jouer à un bon jeu (parfois mauvais) il fallait payer.

Un petit passage sur DOA Online
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : client3 2013-06-05 21-39-33-78.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 311,0 Ko
ID : 195669   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : client3 2013-06-05 21-37-59-96.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 233,5 Ko
ID : 195670   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : client3 2013-06-05 21-41-59-77.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 354,6 Ko
ID : 195671   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : client3 2013-06-05 21-42-08-82.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 316,1 Ko
ID : 195672  

Dernière modification par kraken973 ; 06/06/2013 à 02h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés