[Actu] State of Decay sortira bien le 5 juin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/6/2013 à 23:39 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Undead Labs attendait la certification octroyée par Microsoft pour lancer State of Decay. Le certificat vient d'être obtenu, le survival game sera donc bien lancé sur XBLA le 5 juin prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Dommage, le jeu aurait prit une toute autre envergure avec un bon multi. Ca sera pour plus tard.
En même temps quand tu vois la qualité médiocre des jeux de zombies multi existant, j'ai envie de dire OUF !!! La communauté est souvent exécrable .

Autant commencer par faire un jeu solo et ne pas prendre trop de risques et voir se que ça donne pour la suite.
Cool, j'avais perdu de vue Undead Labs.
Curieux de voir ce que ça va donner.

Pour info Jeff Strain est un des 'papa' de Wow et de Guild Wars premier du nom.

Dommage que je vienne juste de me mettre a Dead Island Riptide, je me demande si ce ne sera pas redondant.
Apparemment il y a une démo, je vais test ça des se soir !

Citation :
Publié par Berezina
Pas plus de retour que ça alors ?
Ho punaise la grosse bere elle est sur jol
hoooooo coucou toi je l'est toujours été, même avant d'être Hib c'est dire !

Bon je te mp pour prendre des nouvelles tous sa et pour éviter de pourrir ce post en gros HS.

Edit; ha et je suis pas grosse !

Sinon un gentil joueur qui lâche sa console et nous balance ses première impressions merci ?
Une tuerie, on dirait un dayz mais solo avec votre équipe.
Les seules points négatif pour moi sont les graphismes surtout en forêt ou c'est la fête à l'aliasing, en ville ca va.
La caméra qui est gênante des fois.

Le reste que du bpn avec tous les bâtiments visitable, lootable, ont peux en custo certains, choisir de faire son camps dans une station service ou dans une boutique d'arme ^^

La nuit les zombies sont nettement plus dangereux, surtout en horde ou tu vois rien et puis boum c'est run forest !

le coop et le multi viendront après d'après le forum d'undead.
Un bon petit jeu pour pas cher !
J'ai test la demo et le début est sympa en tous cas !

J'ai pas trouvé comment sauvegarder par contre, je pensais que c’était automatique... Du coup après 45 minutes de jeu, j'ai tous perdu
On peut sauvegarder ou c'est juste spécifique a la démo?
C'est spécifique à la démo oui, dans le jeu ça sauvegarde automatiquement.

Sinon pour le jeu : c'est moche, y a des bugs mais j'adore
Jack a bien résumé le truc même si y a beaucoup plus à dire mais j'ai la flemme là.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
C'est spécifique à la démo oui, dans le jeu ça sauvegarde automatiquement.
Bon ba j'ai plus qu'a finir le jeu sans éteindre la console

Même si les graphismes sont limites, le reste est bon. Il a l'air très complet en tous cas. Pour 1600 points, ça serait con de se priver !
Alors après plusieurs heures dessus.

Moi je m'y éclate. Une bonne "simulation" sur un monde infesté.

Recherche de ressource, bases upgradable et personnalisable, monde ouvert.

En moins bien:

Pas super beau, pas de vrai système de craft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés