[Actu] Zynga ferme quatre studios et licencie 520 employés

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/6/2013 à 22:39 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le géant du jeu social annonce la fermeture de quatre de ses studios de développement et se sépare de près de 20% de ses employés.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Triste pour eux, mais d'un autre côté ils devaient se douter de ce qui leur pendait au nez, vu qu'ils travaillent pour un mécréant sans scrupule décomplexé, et les autres employés restant aussi vu qu'ils prévoient détendre le dégraissage jusqu'au mois d'août prochain. Si la boîte entière pouvait couler ça serait comme un cancer en moins dans le monde du jeu vidéo (Zynga étant l'une des pires boîtes du marché pour ceux qui ne le sauraient pas encore).
Message supprimé par son auteur.
Cette industrie ressemble de plus en plus au milieu du show business. Vas-y que je t'embauche pour un projet et que je te licencie dès qu'il est terminé.

"Oui mais tu comprends, t'as de la chance de bosser dans ce milieu ! Alors fais tes 70 heures hebdo pour une paie de merde, dégage quand le jeu est finit et ferme ta gueule ! Et avec le sourire."
Dommage pour les employés.. Mais franchement des productions de Zynga je m'en passerais bien.

Mais au final c'est toujours les mêmes qui paient, hélas
ces coupes sont "nécessaires afin d'aller de l'avant" car "cette grande taille qui a tant servi à Zynga pour atteindre le succès sur Facebook représente désormais une entrave au développement de la société sur mobile et autres plateformes".

l histoire de la montgolfiere , lacher du lest tout ca ... ouais ouais , bande de gros con !!!
Citation :
Publié par Rahg
Triste pour eux, mais d'un autre côté ils devaient se douter de ce qui leur pendait au nez, vu qu'ils travaillent pour un mécréant sans scrupule décomplexé, et les autres employés restant aussi vu qu'ils prévoient détendre le dégraissage jusqu'au mois d'août prochain. Si la boîte entière pouvait couler ça serait comme un cancer en moins dans le monde du jeu vidéo (Zynga étant l'une des pires boîtes du marché pour ceux qui ne le sauraient pas encore).
C'est chaud de considéré les applys facebook comme des jeux.
Etant donne que tout les gameplays tournent autour de l'attente pour généré du profit.
Alors il est où le géant qui annonçaient que les jeux facebook et les jeux sur les réseaux sociaux étaient l'avenir du JV...
Sans parler de ceux qui annoncent que l'avenir du JV est sur mobile... WTF?!

Bref, content qu'ils se pètent la gueule, même si c'est vraiment pas cool pour les employés qui eux n'ont rien à voir dans l'histoire.
Citation :
Publié par Eylin Oeilnuit
Bref ils ont "servi à Zynga pour atteindre le succès sur Facebook" et maintenant ils se font kick

Sympa Zynga^^
Bienvenue sur Terre, tu auras l'occasion de faire d'autres découvertes

PS : je dis ça mais je sais même pas si Zynga marche bien ou pas hein :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés