[Actu] Lancement d'Aion 4.0 le 26 juin prochain outre-Atlantique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/6/2013 à 17:08 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Déjà jouable en Corée depuis quelques mois, la mise à jour 4.0 d'Aion sera déployée outre-Atlantique le 26 juin prochain. NCsoft prévoit une série d'animations pour encourager les joueurs américains à créer de nouveaux personnages.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sympa tout ça, j'en étais resté au trailer d'aion 2.0 une vision du futur ou un truc comme ça, avec les régions remasterisée, les combats aquatiques, les sièges de cités avec de gros golems, bref on aurait dit un autre jeu à l'époque, ils ont bien mis tout ça depuis où c'était juste du gros bullshit ?
Merci Tombodys, maintenant je ne regrette plus de ne pas avoir poursuivi l'aventure, c'est vrai que ça avait l'air trop beau pour être vrai.
Cordialement GF, de toute façon on aura pas la mise à jour le jour même ou ils nous la prononcerons, ils ont toujours du retard lors des maintenance, nuance...
Combien ils ont eu de retard pour la 3.0 par rapport à la NA ?
Plusieurs mois non ? Donc pour la 4.0 il faudra compter pour la rentrée au mieux, décembre au pire du pire. Bref automne 2013.

Perso je ne suis pas pressé, j'ai pas encore finit mon stuff 60 abyssal A2 (me manque 3 parties) (oui osef, je ne cash shop pas ni farmé les pnj de la 3.5)

Pour le trailer d'Aion vision, y'a meme pas la moitié qui a été et sera implanté en 4.0.
Il n'y a que le RvR de masse et l'instance 12v12 qui ont l'air intéressante imo.
Quand on développe un jeu vidéo, on parle en année, pas en mois, aion vision c'est un futur possible, et surtout ils n'ont dit ni date, ni que c'était du 100%.
Y'a aussi l'image en HD, avec des effets, qu'on aime ou pas.
Chacun voit les choses comme ça l'arrange, et se fier au autres a jamais été un moyen très sur pour savoir qqch.
Citation :
Quand on développe un jeu vidéo, on parle en année, pas en mois, aion vision c'est un futur possible, et surtout ils n'ont dit ni date, ni que c'était du 100%.
Y'a aussi l'image en HD, avec des effets, qu'on aime ou pas.
Chacun voit les choses comme ça l'arrange, et se fier au autres a jamais été un moyen très sur pour savoir qqch.
Chez GF on parle de traduction et d’implantation de MaJ , eux ne crée rien mais bidouilles quelques truc pour traduire ( et encore v'la les traduction ) .
En parlant de la 4.0, le Raider est toujours porté disparu, sans la moindre nouvelle de la part de NCsoft?



Qu'ils décident de le retarder ou l'annuler, c'est une chose. Mais que NCsoft soit toujours silencieux à ce sujet, 3 mois après sa date de sortie théorique, commence à ressembler à du mépris.
Citation :
Publié par Shadowsword8
En parlant de la 4.0, le Raider est toujours porté disparu, sans la moindre nouvelle de la part de NCsoft?



Qu'ils décident de le retarder ou l'annuler, c'est une chose. Mais que NCsoft soit toujours silencieux à ce sujet, 3 mois après sa date de sortie théorique, commence à ressembler à du mépris.
Ben non apparement y'a rien.

Si j'me rappelle bien, à chaque "parties" de la 4.0 en Corée ils disaient, que non finalement ce sera pas pour cette partie la, ptetre la prochaine, finalement c'est up en corée et toujours rien sur la 3 éme classe.
alors pour vous indiquer les dernières news d'aion NA...

pour le moment cela se passe assez mal, le launcher à été mis à jour avec soidisant l'update qui sera déployée le 26, mais depuis pas mal de personnes se plaignent de ne pouvoir se connecter ou d'avoir des problèmes.

Pour moi, actuellement, bah le launcher m'a désinstallé aion.. 21G à mettre à jour.

Je vous tiens au courant de la suite.
Pour ma part, l'ancien launcher us m'a demandé si je voulais désinstaller les jeux associés avec, j'ai cliqué sur non et a priori ca fonctionne.....wait and see....

Bon ca marche, par contre pour vous authentifier il faut votre email de contact et comme le @ n'est pas pris en compte depuis nos claiver euros, il faut ecrire votre email ailleur et le copier coller avec ctrl+C et ctrl+V dans l'ecran de connection du jeu.

Voilou Bon jeu a tous ^^ et vivement le 26 ^^

Dernière modification par Chaoslan ; 13/06/2013 à 12h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés