[Actu] State of Decay dans les bacs le 5 juin... si Microsoft le veut bien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jihui
Bon le patch est bien dispo.
Ils ont facilité les combats aux armes blanches non? Je trouve ça beaucoup plus facile qu'avant.
Je ne trouve pas spécialement.

Par contre, je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai des consommation de munitions et matériaux trop élévé depuis le patch d'hier. C'est marqué - 1 mun et -2 materiaux par jour et j'ai pris -8 mun et -9 matériaux en me connectant tous à l'heure. Un bug?
J'en reviens à la question sur les boursouflés car au final personne n'a vraiment répondu, à part au cocktail mais ça reste franchement hasardeux, c'est un coup à se sacrifier ça (vécu malheureusement).

Ils sont d'autant plus pénible que ce WE, sur une mission de sauvetage d'une survivante, je me retrouve à repousser des vagues de zombis dans la baraque de la nana, mes armes blanches me lâchent les unes après les autres, et là ...un boursouflé ... Sérieux, le machin il entre dans la maison, il choppe la survivante et 5 secondes (maximum) après, crac, elle est morte ...
C'est franchement abusé ça.

D'ailleurs, quitte à poser des questions :
- pour ceux qui ont relocaliser leur base, vous vous placez où ?
Personnellement je me suis placé dans la ville au sud (j'ai mangé le nom dsl, au plus près du pont séparant la ville et en plaçant des avant-poste tout autour. Résultat j'ai souvent des messages m'informant qu'une horde approche de la base mais dans la grande majorité des cas elles sont détruites par les avant-poste.
Et donc surtout question pour ceux qui ont relocalisés leur base : avez vous trouvé des endroits qui permettent de construire toutes les améliorations ?
Là je suis toujours obligé de sacrifier un poste et je ne sais jamais lequel.
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Boursouflé, c'est le zombie le plus facile a tué du jeu !
Une balle dans la tête, il tombe sans explosé, ou dans le corps et hop ^^
On parle bien des très gros ??
Car je ne les ai jamais vu exploser non plus.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
On parle bien des très gros ??
Car je ne les ai jamais vu exploser non plus.
Les boursouflés sont ceux qui explosent en répandant du gaz. Ceux dont tu parles sont les Gros Lard il me semble.

Citation :
Publié par Gordon Shumway
- pour ceux qui ont relocaliser leur base, vous vous placez où ?
Personnellement je me suis placé dans la ville au sud (j'ai mangé le nom dsl, au plus près du pont séparant la ville et en plaçant des avant-poste tout autour. Résultat j'ai souvent des messages m'informant qu'une horde approche de la base mais dans la grande majorité des cas elles sont détruites par les avant-poste.
Et donc surtout question pour ceux qui ont relocalisés leur base : avez vous trouvé des endroits qui permettent de construire toutes les améliorations ?
Là je suis toujours obligé de sacrifier un poste et je ne sais jamais lequel.
Personnellement j'ai relocaliser ma base au niveau de l'entrepôt de Camions Snyder (cela semble être la base à la mode sur les forum du jeu)

requiert : 12 personnes / 50 matériaux

pré-équipé :

-Salle Radio
-Garde Manger Alamo
-Chambre
-Atelier intégré

Espace Disponible : 4 (dont 1 en intérieur)
Places de Parking : 4 (sur 2 entrées)
Avant-Postes : 8

Après en terme de place, donc susceptible d’accueillir le plus d'installation possible j'aurais dit le Champ de foire du comté de Trumbull:

requiert : 12 personnes / 50 matériaux

Pré-équipé :

-Salle Radio
-Tour de Guet
-Garde Manger Alamo
-Salle à Manger
-Cuisine

Espace Disponible : 5 (dont 1 intérieur)
Places de Parking : 5 (Sur 1 entrée)
Avant-Postes : 8
Merci pour la réponse, il y a donc bien des endroits plus favorables que d'autres

Je m'en doutais mais je préférai être sûr avant de relocaliser à nouveau ma petite communauté.

Et concernant les zombis pour le moment je n'en ai vu qu'un qui explose et répand un gaz, c'est d'ailleurs très très méchant, je l'ai écrasé en voiture, il a fallu que je descende rapidement sinon je tuais tous les occupants en quelques secondes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés