[Actu] State of Decay dans les bacs le 5 juin... si Microsoft le veut bien

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/6/2013 à 11:35 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La rumeur laisse entendre que le survival game State of Decay sera lancé le 5 juin sur XBLA (et plus tard sur PC). C'est l'objectif du studio Undead Labs qui attend néanmoins toujours la certification de Microsoft.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
pour la version PC logiquement elle devrait voir le jour peut de temps après la sortie Xboxlive à savoir que comme dit sur le tread si Microsoft n'autorise pas la dernière étape il sera repoussé encore d'une semaine.
Ils auraient sorti la version PC courant été (bien avant le Dayz SA) + être à l'écoute des retours et en prendre compte, ça aurait fait un carton et aurait permis une excellente vente sur leur MMOZ par la suite.

Après, il faut être réaliste, on peut pas être partout.

Hâte de pouvoir tester tout de même.
Citation :
Publié par Lenser
Ils auraient sorti la version PC courant été (bien avant le Dayz SA) + être à l'écoute des retours et en prendre compte, ça aurait fait un carton et aurait permis une excellente vente sur leur MMOZ par la suite.

Après, il faut être réaliste, on peut pas être partout.

Hâte de pouvoir tester tout de même.
Il y a des chances qu'il sorte en été sur PC justement
Et tu peux encore attendre un moment, il en parle sur Rock Paper Shotgun.

State Of Decay Still Coming To PC, But Not ‘Soon’

Citation :
To her credit, Undead community director Sanya Weathers was refreshingly honest about the situation:

“We are still working on the PC version, and I don’t have a really good estimate for completion. Too much depends on third parties. It isn’t going to be soon by any meaningful use of the word ‘soon’.”
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Fucking Mastodonte ! Au lieu de vider toutes vos ammo dans la tête, vous faites comment ?

Mode banzai avec la voiture+balle et finish him ?
Ou bien faut du lance grenade, mine etc ?
Perso quand il y a plus de 3 ennemis je les écrase avec un véhicule, quand il y en a 3 ou moins j'utilise une arme blanche. J'utilise jamais les armes à feu :V
Citation :
Publié par Bbali
Perso quand il y a plus de 3 ennemis je les écrase avec un véhicule, quand il y en a 3 ou moins j'utilise une arme blanche. J'utilise jamais les armes à feu :V
Je pense qu'il parle des gros sacs qui semblent invulnérables...oublie la voiture, j'ai tenté ils ne bougent quasiment pas par contre la voiture prends cher.

Moi j'y vais au cocktail molotov, c'est plutôt efficace et si je suis à court, j'attends qu'il me fonce dessus, j'esquive et je lui fout la grosse clé à molette dans la tronche...mais c'est long et dangereux car ils font très mal.

Sinon je me sauve
Il est censé avoir une démo, et je n''arrive pas à mettre la main dessus. Il y a une raison, elle a été retiré, n'est reservé qu'au clients XBOX live gold ?

Trouvé, ca n'apparait pas, pour des raisons inconnus, sur la version tablette du marketplace.

Dernière modification par harermuir ; 15/06/2013 à 11h05.
Citation :
Publié par Bbali
Perso quand il y a plus de 3 ennemis je les écrase avec un véhicule, quand il y en a 3 ou moins j'utilise une arme blanche. J'utilise jamais les armes à feu :V
Pareil pour moi... les munitions sont trop rares, et j'ai tellement de mal à viser au gamepad que c'est pas la peine pour les armes à feu.

Question complémentaire: j'ai démarré la construction d'un jardin histoire d'avoir suffisamment de bouffe sans avoir à toujours aller en chercher dehors, mais il me demande de trouver un "cordon". Quelqu'un sait où est-ce que ça se trouve en général ?
Citation :
Publié par HoneyBadger
Pareil pour moi... les munitions sont trop rares, et j'ai tellement de mal à viser au gamepad que c'est pas la peine pour les armes à feu.

Question complémentaire: j'ai démarré la construction d'un jardin histoire d'avoir suffisamment de bouffe sans avoir à toujours aller en chercher dehors, mais il me demande de trouver un "cordon". Quelqu'un sait où est-ce que ça se trouve en général ?
c'est indiqué sur la map.

Ponctuellement sur certaine construction, elle te demandera un objet quelconque a allez chercher.
Citation :
Publié par MrToutoun
c'est indiqué sur la map.

Ponctuellement sur certaine construction, elle te demandera un objet quelconque a allez chercher.
Effectivement, je n'avais pas vu que les lieux s'affichaient sur la map... plutôt bien foutu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés