Publié par wolfen_donkane
Tout ça pour un GW-like, on est bien loin de l'époque de DAoC qui proposait un contenu PvE énorme ET du RvR ET un vrai système d' artisanat.
Oulah, même si daoc était passionnant d'une certaine manière, il ne faut pas oublier que le jeu n'était pas du tout fini à sa sortie (v1.28 je crois), entre les divers bugs et déséquilibrages, l'absence d'itemisation lvl 30+, aucune quête ou même otd passé les premiers niveaux, le craft était présent mais uniquement à bas level et apportait très peu pour un coût astronomique.
Il s'est bien bonifié, mais avec le temps.
J'adore l'article de l'auteur, la derniére phrase ironique sur le fait qu'il y ait encore des gens qui ait pas backé, mais les 3/4 de l'article disant que le jeu (ou sont management) c'est de la daube.
Pour donner envie ça donne envie.
Tu me prête des intentions qui ne sont pas les miennes, mon ironie portait simplement sur la phrase de MJ qui disait qu'il recevait encore des messages de gens qui n'ont pas entendu parler de ce futur mmo.
Pour le reste, il me parait normal de souligner qu'ils ne font que commencer à travailler, parce qu'il ne s'agit qu'un peu de comm pour connaitre leurs orientations et méthode de travail.
A vrai dire, personnellement, je trouve ces "graffitis" sublimes, la vidéo m'indiffère un peu, je dirais même que c'est bien trop tôt pour juger le jeu juste avec ces éléments. Ce sera l'alpha qui sera déterminante, et il faut compter une bonne année avant d'y être.
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