[Actu] Rencontre avec une banshee

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 1/6/2013 à 15:19 par Lyk sur notre site Camelot Unchained :

Citation :
La communication officielle de Mark Jacobs vous a manqué ?
Il revient avec quelques informations pour le développement de Camelot Unchained.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par kenrio
Chris roberts pourra lui louer le studio de motion capture si il veut, je pense qu'il en aura besoin
C est claire ca me semble tellement indispensable pour MMoRPG .
Citation :
Publié par kenrio
Chris roberts pourra lui louer le studio de motion capture si il veut, je pense qu'il en aura besoin
Juste faut pas utiliser un homme de 60 ans en surpoids pour faire la motion capture.

Citation :
Les anims c'est niveau DAOC ...
C est marrant j ai pensé exactement la même chose, on reconnait de suite le style
En esperant que ça permette d afficher beaucoup de monde comme promis, moi ça m irai très bien
En faite je retire ce que j'ai dis sur l'autre post (à savoir : "c'est du travail bâclé")

Je n'ai pas lu tout l'article, il est dit que les animations servent juste de base.
Pour le coup ils partent dans le bon sens (à mon goût du moins).
Citation :
Publié par Durack
C est claire ca me semble tellement indispensable pour MMoRPG .
Au moins autant que de faire de la mocap sur des chiens pour un FPS.

Citation :
Publié par keiria
NON NON NON et NON pas de roulade par pitié ...
La roulade peut faire partie d'un style comme dans DAoC, c'est pas forcement un mouvement d'esquive comme sur GW2.
Les animations montrées du Tuatha ne sont pas récentes, on les a largement vu dans les vidéo sur la démonstration de moteur graphique en combat de masse.

Donc le travail de celles-ci sont non seulement une base de travail, mais elles ont été faites aux premiers moment du projet.

Pour les dessins des Banshees ça ferait un peu bizarre en tant que race, pour voir des joueurs se promener avec leur tête dans la main
Citation :
Publié par kerloken
Pour les dessins des Banshees ça ferait un peu bizarre en tant que race, pour voir des joueurs se promener avec leur tête dans la main
Bah dans WAR il y a bien les sectateurs du chaos (me souviens plus du nom de la classe) qui boivent d'un crane pour cracher sur leurs adversaires quand ils castent (façon vaudoo), c'est le genre d'anim qui donnent bcp d'attrait au jeu!

P-e que la banshee tendra le bras tenant sa tete pour te crier dessus
Citation :
Publié par Zenokan
C est marrant j ai pensé exactement la même chose, on reconnaît de suite le style
En espérant que ça permette d afficher beaucoup de monde comme promis, moi ça m irai très bien
Exactement !
Citation :
Publié par bombur
Bah dans WAR il y a bien les sectateurs du chaos (me souviens plus du nom de la classe) qui boivent d'un crane pour cracher sur leurs adversaires quand ils castent (façon vaudoo), c'est le genre d'anim qui donnent bcp d'attrait au jeu!

P-e que la banshee tendra le bras tenant sa tete pour te crier dessus


Han ouais, jme souviens de cette classe, le cultiste je crois! j'adorais ce perso et ses animations
typiquement dans war les déplacements étaient p-e un peu trop chiadés: dés que tu ciblais quelque chose, ca te fesait un peu courir en crabe...mais le reste des anims est excellent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés