[Actu] Vidéo ASAP : Q & R sur la version 8.6

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 1/6/2013 à 13:00 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
Le producteur de World of Tanks, Mikhail Jivets, a répondu à certaines de vos questions sur le développement du jeu. Regardez la vidéo maintenant pour obtenir les réponses à vos questions concernant les nouveaux véhicules et les mécaniques de j (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
c'est la version nerf++++


nerf mérité sur certaines choses btw:

-comme les obusier gold bas tiers, cest les noobs qui vont whiner)

-munitions golds fortement augmentées en prix et qui ricochent plus facilement


La nouvelle map est plutot petite j'ai trouvé. Les arty sont top tiers maintenant


Et notons un UP pour les pilotes d'E100, JPE100, MAUS qui aurons enfin un blindage digne ce nom?

yabon la plaque de 30% vs les explosion/ramming sur ces memes engins (chars de +70 Tonnes)

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 01/06/2013 à 15h57.
Citation :
Publié par Max-x
C'est plus du nerf la, c'est le peloton d’exécution, même moi qui était pas un fervent défenseur de l'art trouve que c'est trop...

tu verras que quand l'artillerie ne pourra plus faire le ménage, ils vont trouver le moyens de raler contre les TD...
Citation :
Publié par AnnoyingMan
tu verras que quand l'artillerie ne pourra plus faire le ménage, ils vont trouver le moyens de raler contre les TD...
je joue JPE100, entre les blindages vs explosion a 30% et l'armure revisitée... ca va saigner
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
je joue JPE100, entre les blindages vs explosion a 30% et l'armure revisitée... ca va saigner
Tu as oublié le Up de la précision et de la pénétration des canon T10 aussi
Les canons T10 se font nerf sur la pénétration, pas up. (nerf des AP d'environ 10/gold de 20 pour les heavy (meds/TD inchangés) uniquement hors tanks allemands, en gros j'ai plus la liste exacte en tête)
j'ai mal compris dans la video alors, il me sembler qu'il disait on va revoir la pénétration a la hausse ainsi que la précision .

Si tu as raison je comprend encore moins ce qu'il veulent faire...

Moi je me disait ok ils up la plupart des canons pour pouvoir être moins arty dépendant contre certains chars.

La je me dit si les Gros lourds résistent mieux au explos+les arty qui seront pas a la fete + nerf de la pene des canons T10 on va droit au combat de boeufs passer le T8 quoi
Citation :
j'ai mal compris dans la video alors, il me sembler qu'il disait on va revoir la pénétration a la hausse ainsi que la précision .
Si tu as raison je comprend encore moins ce qu'il veulent faire...

Moi je me disait ok ils up la plupart des canons pour pouvoir être moins arty dépendant contre certains chars.

La je me dit si les Gros lourds résistent mieux au explos+les arty qui seront pas a la fete + nerf de la pene des canons T10 on va droit au combat de boeufs passer le T8 quoi

Tout simplement qu'ils font disparaitre l'utilité de l'artillerie car trop puissante, et qu'ils vont favoriser enfin le gameplay et les joueurs a jouer bien plus souvent les char des tiers les plus élevé ( X,IX ) , c'est ce que je vois dans ce new patch.
mouais ils n'aurait pas toucher a l'arty et aurait limité a 3 arty par team sa aurait tout changé... mais la non ils nerf les arty c'est plus "lol"

pour info j'ai test la typE ben mise a partle temps de chargement interminable et le fait que tu vise en 15 min j'ai os un leopard en plein course et heureusement certain bon "artilleurs" vont pouvoir ce faire bien flam par les trolleurs qui n'aiment pas les arty.
Le bilan entre nerf ( précision + aimtime + reload ) et UP ( up général de la précision i.e. plus de tirs au centre de la réticule + même gains d'xp que les autres chars + possibilité d être top dog en arti sur les matchs de tier 1-9 + gagner en plus maintenant de l xp grâce au detrack ) est plutôt positif que négatif.

En conclusion, je crains que de plus en plus de joueurs utilisent leurs artis tous tiers confondus et du coup qu'on subisse un accroissement du nombre de jeux à 4/5 artis par équipe sur tous les tiers.
Citation :
Publié par char
Le bilan entre nerf ( précision + aimtime + reload ) et UP ( up général de la précision i.e. plus de tirs au centre de la réticule + même gains d'xp que les autres chars + possibilité d être top dog en arti sur les matchs de tier 1-9 + gagner en plus maintenant de l xp grâce au detrack ) est plutôt positif que négatif.

En conclusion, je crains que de plus en plus de joueurs utilisent leurs artis tous tiers confondus et du coup qu'on subisse un accroissement du nombre de jeux à 4/5 artis par équipe sur tous les tiers.
Les arty sont pas concernées par le up de précision, bien au contraire
Vous oubliez le nerfs de l'angle de vue... Qui fait qu'à peine tu bouges ton canon, le viseur fait de nouveau 3km de diamètres...

et le fait que les chars pourrons tiré en bougeant bien plus facilement ... Ca aussi d'une certaine facon c'est un nerf de l'arti (et des tds)

Dernière modification par AnnoyingMan ; 04/06/2013 à 12h42.
Citation :
Publié par Aragnis
Ca me paraît être un ratio tout à fait normal .
5 t8 dans chaque team...
Donc tu est spot t'es instantanément vaporisé... et ce que tu soit a l'arrêt ou a 68 a l'heure np...
Citation :
Publié par zornn alrunor
5 t8 dans chaque team...
Donc tu est spot t'es instantanément vaporisé... et ce que tu soit a l'arrêt ou a 68 a l'heure np...
Ma remarque portait plutôt sur ta faute de frappe .

Sur le fond, c'est à dire 10 artilleries par partie, ça fait bien longtemps que je suis d'accord pour dire que c'est n'importe quoi.
Un cap à 2 (3 grand max) par équipe et par partie serait parfait.
Je n'aime pas quand il n'y a aucune artillerie, je trouve que ça rend le jeu bêtement bourrin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés