[Actu] Tour d'horizon des aperçus d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
vu l'engouement du forum, j'ai quand même bien peur que ce jeu ne soit attendu que par la communauté ayant joué à Elder, les autres (communauté pvp/rvr comme communauté pve type wow and co, est quand même assez temporisée concernant ce mmo.
ne voulant pas jouer l'oiseau de mauvais augure pour autant, ce mmo risque quand même de susciter peu d'intérêt, tellement on nous en pond cette dernière décennie là.
Citation :
Publié par zac
vu l'engouement du forum, j'ai quand même bien peur que ce jeu ne soit attendu que par la communauté ayant joué à Elder, les autres (communauté pvp/rvr comme communauté pve type wow and co, est quand même assez temporisée concernant ce mmo.
ne voulant pas jouer l'oiseau de mauvais augure pour autant, ce mmo risque quand même de susciter peu d'intérêt, tellement on nous en pond cette dernière décennie là.
L'engouement c'est quand les news arrivent.
Quand il n'y a rien tu n'as que les habitués et quelques passants ^^

Le jeu reste sur JoL, le MMORPG le plus attendu de 2013.

Quant au fait qu'iis nous pondent moult MMORPG depuis une décennie, ça n'a jamais empêché les jeux attendus (avec ou sans licence) de s'écouler en centaine de milliers de ventes, approchant régulièrement le million, dès la release.
Citation :
Publié par Mygo
L'engouement c'est quand les news arrivent.
Quand il n'y a rien tu n'as que les habitués et quelques passants ^^

Le jeu reste sur JoL, le MMORPG le plus attendu de 2013.

Quant au fait qu'iis nous pondent moult MMORPG depuis une décennie, ça n'a jamais empêché les jeux attendus (avec ou sans licence) de s'écouler en centaine de milliers de ventes, approchant régulièrement le million, dès la release.
oui comme gw2 and co, je ne crache pas dans la soupe avant de l'avoir goûtée, j'achèterai le jeu, mais je vois pas pour l'instant en quoi il sera meilleur que les autres...
Un jeu solo online instancié/phasé sans compétition et tout public .... l'exploration et le PvP ont intérêt d'être sacrément béton.

Et puis nice done le système anti-leech ... ha on me fait signe dans mon oreillette qu'on a plus besoin de grouper, suffit d'AoE un peu partout pour pex comme un batard.
OMG ! :/

Allez next feature, le jeu GPS sous pluie d'icones, map intégrée avec 10 rezpoint au km².

Par contre ils ont toujours pas lâcher de comm sur le système de progression des personnages ; TES n'étant pas un modèle du genre dans la gamme des RPG (+HP/MP/EP, +regen, +SP, bisou au revoir).

Ils ont toujours pas compris que ce qui fait la richesse d'une expérience mmo c'est l’interaction entre les joueurs et les enjeux à haute valeur ajoutée (pk,apk,item looting, xp dept, full pvp, impossibilité de clean +20% du jeu en solo, pnj mortels mais méchamment bourrin), etc ....

A moins qu'ils se réservent ces joyeusetés pour Fallout online.

Dernière modification par Melh ; 02/06/2013 à 19h53.
Citation :
Publié par Melh

Et puis nice done le système anti-leech ... ha on me fait signe dans mon oreillette qu'on a plus besoin de grouper, suffit d'AoE un peu partout pour pex comme un batard.
OMG ! :/
bah on a compris ça entre les lignes, go faire un aoe, pas un mono cible pauv' malheureux !!
Citation :
Publié par Melh
ha on me fait signe dans mon oreillette qu'on a plus besoin de grouper, suffit d'AoE un peu partout pour pex comme un batard.
J'aimerai bien te voir gérer l'agro des mob que t'auras attirés avec t'as technique d'eXPert.
10% versus 90% de damage pour les autres, si tu prends l'aggro c'est soit t'as pull et t'as rien compris, soit le jeu est broken sur la gestion de l'aggro ce qui n'envisage rien bon pour les donjons groupe.
Le phasing est sans doute l'approche la plus timide d'un monde dynamique, ils auraient pu mieux faire, mais je comprend également l'impossibilité de faire une quête pour chaque joueurs.

J'espère en tout cas que enfin dans une grosse licence les joueurs auront la possibilité de modifier ou influer sur l'univers du jeux.
Citation :
Qu'il y ai des gens qui exploitent le système, c'est tout a fait possible. Mais le problème ne vient pas forcément de la solution, mais bien des gens qui font des aoe comme toi, Melh.
Tu me prêtes des intentions que je n'ai pas.
Citation :
Publié par Melh
10% versus 90% de damage pour les autres, si tu prends l'aggro c'est soit t'as pull et t'as rien compris, soit le jeu est broken sur la gestion de l'aggro ce qui n'envisage rien bon pour les donjons groupe.
Sauf que t'oublis que les autres auront ciblé une cible unique et donc infligé 0% de dommage aux autres mob. Et 10% versus 0% ...
Citation :
Sauf que t'oublis que les autres auront ciblé une cible unique et donc infligé 0% de dommage aux autres mob. Et 10% versus 0% ...
Quels autres, quelle cible unique, le mob porte un slip, elle a une moustache ?

Regarde GW2 si ça te parle pas le phasé/instancié jeu d'autiste ou t'ae comme une merde dans tous les sens en mode no brain dans les event et tu gaves comme un pourri.

Avec les features annoncées, à moins d'avoir aucune culture vidéo ludique, c'est pas compliqué de voir que TESO semble prendre la même tangente merdique que les dernières bouses qui sont sorties ces dernières années.
Sauf que dans un TES un sort de zone coûte une blinde en mana. Donc tu pourras pas aoe comme un porc... autant cibler successivement divers cibles.

Citation :
Publié par Melh
10% versus 90% de damage pour les autres,
"quels autres, les PJ portent des moustaches ou des slips ?"

Voilà donc comment faire un argumentaire et une théorie à l'épreuve de la pratique

Dernière modification par Vicen ; 03/06/2013 à 22h47.

[Edité par CosmicDebris ]
Tu nda break une donnée qui sera modifiée d'ici la release (un skill d'aoe) pour faire le kikoo pour pseudo me contredire dans quel but ?

Parce que j'ai dis xp comme [beaucoup], regarde la définition dans un dico si elle t'échappe ?
La finalité reste la même (puisque la feature elle, elle bouge pas), moins d'interaction entre les joueurs, du solotage made in autiste @ leech.

C'est pas comme si il y 'avait une forte proportion d'attitudes en ce sens sur les jeux ayants ces features ou erzatz.

Dernière modification par CosmicDebris ; 04/06/2013 à 11h38.
Citation :
Publié par Melh
T'es un peu con quand même, tu nda break une donnée qui sera modifiée d'ici la release (un skill d'aoe) pour faire le kikoo pour pseudo me contredire dans quel but ?
Tu as eu un problème dans la vie ? Tu veux que l'on en parle ?

Il lance un argument tout à fait pertinent avec le sujet, c'est un peu le principe d'un forum en fait...
plus ca va moins j'y crois à ce MMO ... J'étais prudent au début, là je suis plus que circonspect...

Citation :
Publié par Melh

Avec les features annoncées, à moins d'avoir aucune culture vidéo ludique, c'est pas compliqué de voir que TESO semble prendre la même tangente merdique que les dernières bouses qui sont sorties ces dernières années.
C'est exactement ça... Imho il va s'ajouter sur la pile des MMOs kleenex, on teste 15 jours et on jette, navré du jeu.

L'instanciation/phasing dans un MMO ca devrait être banni, encore plus si c'est pour joueur solo...

Dernière modification par Njuk ; 04/06/2013 à 11h49.
Citation :
Publié par Njuk
L'instanciation/phasing dans un MMO ca devrait être banni, encore plus si c'est pour joueur solo...
Le phasing au service de la narration tel qu'il est décrit pour TESO me semble pas mal pourtant, cela permet davantage d'immersion dans les quêtes.
Citation :
Publié par Bob Michet
Le phasing au service de la narration tel qu'il est décrit pour TESO me semble pas mal pourtant, cela permet davantage d'immersion dans les quêtes.
Non, MMO et phasing, c'est 2 choses qui devrait pas cohabiter ensemble.
Citation :
Publié par Njuk
On a bien vu ce que ca a donné sur SWTOR : un RPG solo correct, et un mauvais MMO. Y'a un moment ou il faut choisir.
LOL ce n'est pas le phasing qui a ruiné SWTOR... mais par contre il a contribué à ce qu'il soit intéressant en solo.
un phasing bien fait comme celui de Neverwinter peut etre tout a fait acceptable, a partir du moment ou on sait ou sont ses amis et qu'on peut s'y rendre facilement
Celui de GW2 est a chie...

Maintenant, en RvR, c'est une autre question...voir comment ils vont faire pour définir victoire sur la zone centrale

Mais a partir du moment ou on peut PvPer avec sa guilde, ca sera deja pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés