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Voilà t'as tout compris (d'ailleurs le reste du jeu est aussi en kit, ils vont pas s'emmerder à le programmer non plus quoi)
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31/05/2013, 15h11 |
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[Actu] L'interface utilisateur dans Wildstar : une nouvelle approche
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enfin de la liberté
tres bonne initiative, ambitieuse , ca fait plaisir ! manque plus que la date de sortie |
31/05/2013, 19h38 |
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Sauf que dans un mmo, on n'a pas tous les mêmes rôles, donc pas les mêmes besoins en interface (en tant que soigneuse, les UI de base sont généralement inadéquates)
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31/05/2013, 19h57 |
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Oui, je suis complètement d'accord ! Je suis même pour une interface différente en fonction des rôles
Mais il faut que ce soit fait par le studio de dev, pas par les joueurs. |
31/05/2013, 20h17 |
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Prince / Princesse
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Il y aura donc des addons style recount bartender etc ?
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01/06/2013, 19h41 |
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Oui on peut en effet prévoir ce type d'addons
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01/06/2013, 19h43 |
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Prince / Princesse
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ça pourrait être intéressant pour l'optimisation du personnage notamment en pvehl je veux juste pas d'un dbm^^
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01/06/2013, 19h51 |
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Prince / Princesse
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Il faut savoir que les bosses de wow sont fait pour qu'il y est dbm. Personnellement je n'utilise pas/plus dbm il y a des gens qui font les annonces ^^
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01/06/2013, 20h42 |
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Citation :
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01/06/2013, 20h45 |
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N'ayant pas joué depuis Cata, je ne peux pas parler de DBM version MOP, mais je serai surpris qu'il ait beaucoup changé (en général, l'api sur WoW a eu tendance à se durcir et non l'inverse quand elle a évolué).
En tout cas, si tu as attiré les foudres de ton RL, je suppose que ce n'était pas pour rien, et peut-être que tu ne faisais pas toujours ce qu'il fallait (or en HM, et surtout en 10 puisque c'est devenu le format standard, les « petites » bourdes ça ne pardonne pas forcément). Mais je comprends très bien par contre la volonté de vouloir éprouver du challenge sans utiliser de boss-mod. Et c'est vrai aussi que sur WoW, on peut reprocher — moi ça me gavait — que le niveau de difficulté passe trop d'un extrême à un autre. Toujours est-il, et là dessus je suis d'accord avec Kiaral et Valtim, que sur WoW, le contenu hl est conçu pour l'utilisation des boss-mods, on aime ou on aime pas, mais ça permet d'assurer à ce MMO des combats véritablement techniques, et ça, on ne peut pas lui retirer. Pour Lotro, je serai curieux d'avoir plus d'avis sur la question, et si possible par des gens qui ont joué aux deux (LotRO+WoW) sur de l'activité de haut-niveau. Mais c'est vrai que généralement, les jeux en temps réel et dépourvus de cette mécanique offrent des défis moins techniques (ce qui n'a rien à voir avec le dynamisme, ni même la difficulté). Pour WildStar, a priori d'après la réponse à cette question, il ne semble pas prévu que le niveau de difficulté soit lié aux addons de type boss-mod. Donc du coup, pour le moment la question ne se pose pas. Dernière modification par CosmicDebris ; 01/06/2013 à 23h23. |
01/06/2013, 23h17 |
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FlipBZH \ Karzyl |
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