[Actu] Revenus et nombre de joueurs en chute pour Perfect World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
c'est sur que si vous faites que du pve sur nw ya pas trop de risque
maintenant en pvp c'est une autre histoire ta des mec full cash shopé qui te 2shoot et ca c'est pour moi un jeu de merde permettre d'etre aussi puissant grace a sa carte bancaire c'est du foutage de geule c'est tout!
Ils ont ajoutés des objets dans le Cshop?la dernières fois que je me suis connecter au jeu,dans le Cshop aucun objets ne permettait d'avoir un telle avantage en PvP,mais ça fais un moment que je ne me suis pas connecter au jeu...
encore un f2p complètement sans intérêt
Il y à des f2p vraiment mieux ou il n'y à pas un si grand déséquilibre.

Et si ils comptent sur never pour remonter la pente .... je n'y crois pas trop.
Qu'ils fondent quelques espoirs sur dota 2 au pire

Mais sinon ils couleront et d'ici un an on lira perfect world ferme ses portes ....
enfin qui vivra verra bonne chance à eux malgré tout
Piperhaliweell le nouveua karl lagerfields, dans un an PW ferme ses portent, tout comme ta critique sur Starwars old republic qui avait de l'avenir...

En fait perfect world existe depuis de nombreuses année, et Forsaken World même si il se fait vieux avait un bon gameplay et des instances/quêtes système assez sympa. Vous parler de Neverwinter mais vous parler pas beaucoup de Star Trek Online qui vient de sortir une nouvelle extension avec une refonte du moteur du jeux qui donne un résultat tout à fait sympa. Cryptic studio en 3 ans n'a jamais cessez de faire évoluer son jeu et il fera de même avec NeverWinter.

Je penses donc l'inverse, ils ont un bel avenir devant eux si ils continuent comme ça.
Citation :
Enfin Cryptic après CoH n'ont fait que pondre des mmo sans âme ni contenu.
Je ne suis pas du tout d'accord, je trouve par exemple Star trek plutôt bon pour peu qu'on aime l'univers en question.
J'y joue depuis un mois, j'y ai pas mis un kopek et je m'éclate bien, donc ton est avis est extrêmement réducteur et très personnel; mais bon c'est normal ici je sais ^^

Dernière modification par dalbias ; 30/05/2013 à 16h09.
Citation :
quoi de plus normal TOut leurs jeux sont des p2w infame! perso ca ne m'amuse pas de me faire defonce en pvp par des mec qui on cash shop des milliers d'euros avec un perso "terminator"
j'espere revoir de bon jeux a abo qu'on puisse etre a egalite avec les bill gates and co!

Non ça c'est juste l’excuse du joueurs type pve qui ne sait pas jouer son perso en pvp. Le cash shop n'avantage en rien ici hormis la monture épique qu'on aura tous un jours .

Et pour ceux qui se plaigne du manque de contenu, j'suis désolé mais y'avait moins de moyen que pour Guild wars 2 et y'a presque autant de contenus alors que le jeu est encore en bêta...
je joue depuis tres recemment et je m'amuse bien perso, en fait ça fait longtemps que je m'etais pas amusé autant en donjon sur un F2P.
le début m'avais carrémment refroidi : trop facile et aucun gain d'exp en tuant les mobs mais par la suite ça redevient un peu plus classique.

Pour prévenir tout probleme sur les F2P, j'évite toujours de dépenser de la tune sur ce genre de jeu, donc bon si je perds mon compte ainsi soit t'il.

edit : j'ai oublié de préciser je parle de neverwinter.
Citation :
Publié par Saetta
connu notamment pour le jeu éponyme, mais également pour les jeux Cryptic Studios, Torchlight,

"Cryptic studio" c'est pas un jeu hein !
Au lieu de te moquer, tu devrais te remettre en question, car la formulation de la phrase est une ellipse. Tu aurais dû comprendre : "mais également pour les jeux fabriqués par Cryptic Studios" ; car c'est ce que la phrase voulait dire. Le verbe "fabriqués" était très largement sous-entendu.

Je te renvoie vers ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ellipse_(rh%C3%A9torique) ; pour que tu saches ce qu'est exactement une ellipse en rhétorique.
je débuté actuellement dans les free 2 play,j'en teste actuellement plusieurs, et reste assez dubitatif sur ce modèle économique.

de ce que j'ai vu sur ce fil déjà (je ne sais plus qui y fait référence), MAIS :

neverwinter online n'a RIEN, MAIS RIEN a voir avec D & D .

(certains ont été brulé pour moins que ça)

par contre ça reste un jeu amusant un temps, un comme comme tout les f2p.

il y a toujours un gap entre les f2p et les jeux payant (y compris ceux qui passent en f2p par la suite), au niveau de la réalisation , du contenu les f2p est très nettement en dessous, du moins pour ceux que j'en ai vu.

essayant de vouloir faire du pvp dans un mmorpg f2p? joke ?
c'est l'endroit ou le p2w est le plus flagrant.

ensuite le coté : c'est pas un p2w, on peut tout acheter avec les po ingame, soit, mais la notion de temps entre en compte aussi hein

ex: si faut farmer 700 jours de " /played" pour avoir l'augmentation de 10 % sur le torse, et qu'il faudra refaire la même chose pour , les jambes, le casque, les gants, les épaules, ou payer 10 euros..., surtout qu'un petit ajout de contenu et hop faut remettre 10 % .c'est du pay to win hein
En ce qui concerne le pvp de neverwinter faut un peu arréter avec le p2w, tout le monde gueule qu'on a le stuff trop rapidement en un ou deux jours de jeu, donc clairement si vous vous faites défoncer c'est que vous êtes mauvais.

Par contre tout n'est pas rose, la cash shop du jeu est super cher, et tout est fait dans le jeu pour vous fruster et vous inciter à acheter là oui je suis OK. (genre les futures voies parangoniques qui sortirons un mois après la sortie du jeu et dont on aura accès seulement avec une respé payante).

Donc p2w non, système hyper frustrant et qui va couter très cher aux acheteurs compulsifs oui....

Cela dit ça reste un hack and slash plaisant à jouer (par contre faut arrêter spas un mmo avec 20 pelos par map) et en guilde grace à la foundry j'ai espoir en de futurs bon délires.
je me recite:

"c'est pas un p2w, on peut tout acheter avec les po ingame, soit, mais la notion de temps entre en compte aussi hein

ex: si faut farmer 700 jours de " /played" pour avoir l'augmentation de 10 % sur le torse, et qu'il faudra refaire la même chose pour , les jambes, le casque, les gants, les épaules, ou payer 10 euros..., surtout qu'un petit ajout de contenu et hop faut remettre 10 % .c'est du pay to win hein"

cette remarque ne ciblait pas spécifiquement neverwinter, mais ceux qui ressortent à chaque fois: "c'est pas un p2w, on peut tout acheter avec les po ingame"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés