[Actu] WildStar Wednesday : Les Luminais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par glepnir
Peut être jouable,vu qu'il y avait une race inconnue dans chaque faction,luminei pour le dominion,et encore inconnue pour les exilé.


Non non non, les Luminais ne seront pas jouables, ce sont des PNJs !
Citation :
Publié par skajin
C'est clair et même dans le BG en général c'est assez classique : un empire aux méthodes brutales qui colonise les planètes, des rebelles qui luttent contre celui-ci, une vieille race disparue aux pouvoirs extraordinaires. Mais je ne m'en lasse pas
c'est pas sans rappeler Heroic Age
Citation :
Publié par Bati
Non non non, les Luminais ne seront pas jouables, ce sont des PNJs !
D'autant plus que ça ne serai pas très équilibré étant donné que ces derniers sont quasiment des Dieux vivants !
Citation :
Publié par Bati
Non non non, les Luminais ne seront pas jouables, ce sont des PNJs !
C'est bien dommage. Du coup, à part susciter de la frustration je vois mal l'intérêt. C'est vrai que quand j'ai vu la news, j'ai cru que c'était bien la 4e race du dominion. Là je suis un peu dépité.
Citation :
Publié par Sohona
C'est bien dommage. Du coup, à part susciter de la frustration je vois mal l'intérêt. C'est vrai que quand j'ai vu la news, j'ai cru que c'était bien la 4e race du dominion. Là je suis un peu dépité.

Disons plutôt que ça sera une pierre angulaire de l'histoire du Dominion, ça à son importance.
Je trouve les Luminais et leur dynastie très christique : Dominus est Jésus à la différence que le mi-homme mi-dieu devient mi-homme et mi-eldan. Ses enfants ont fondé de grandes Maisons/familles comme les apôtres ont fondé les différentes églises sans oublier qu'au final les Eldans sont déifiés par les Cassiens.

La comparaison peut en rester là, certes, mais je trouvais ça amusant.
Citation :
Publié par Vicen
Faire le comparatif avec une religion polythéiste aurai été plus adéquate. Il n'y a pas qu'un seul luminai ni qu'un seul eldan.
Le christianisme est polythéiste , mais c'est pas le sujet
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Le christianisme est polythéiste , mais c'est pas le sujet
Le Christianisme est Monothéisme. Faudrait vérifier sa connaissance avant de dire des bêtises ! Après pour la religion du Dominion, il reste à voir si leur(s) dieu(x) est le Luminaï qui dirige actuellement, ou s'ils déifient tous les Luminaïs vivants.

Dernière modification par Bati ; 31/05/2013 à 12h21.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Pas de trinité dans le Christianisme ?
Bon, je fini le HS sur ca :

Pas de trinité, Dieu, le fils représente Dieu (un genre d'avatar) et le saint esprit c'est aussi une image de ce Dieu . La vierge n'est pas connue comme une déité. A la base de tout, tu n'as qu'un seul et même dieu.

Donc stop sur le HS, on retourne à Wildstar avant que la rage des modos ne signe l’Armageddon de ce post. Sinon, je vous invite à aller débattre de ça sur l'agora.
Citation :
on retourne à Wildstar avant que la rage des modos ne signe l’Armageddon de ce post
Tout le monde sait que les seuls vrais dieux sont les modos de la section WildStar de toute façon.
Et si ce HS se prolonge, il y a fort à parier que le jugement dernier vienne plus tôt que prévu !

Blague à part, c'est vrai que le coup de la famille supérieure, c'est vu et revu. Mais ça met quand même l'eau à la bouche ce petit aperçu de l'histoire du jeu ! J'espère voir fleurir des bibliothèques directement in game ! (Qui sait ? Peut-être une coopération entre les bâtisseurs et les savants ? )
Pour moi cette histoire de luminai me fout un peu la g - me semble un peu louche.
C'est quand même un rapt suivi d'un viol, avec une domination d'une race supérieure. Quel est le véritable but des Eldans?

Ou alors c'est juste histoire d'avoir un lore avec des maisons/ race supérieur et ils ont pas reflechis au pourquoi du comment.

Y a t il des luminais rebelles dans les exilés aussi?

Dernière modification par Akivaria ; 31/05/2013 à 19h57.
Citation :
Publié par Akivaria
Pour moi cette histoire de luminai me fout un peu la g - me semble un peu louche.
C'est quand même un rapt suivi d'un viol, avec une domination d'une race supérieure. Quel est le véritable but des Eldans?

Ou alors c'est juste histoire d'avoir un lore avec des maisons/ race supérieur et ils ont pas reflechis au pourquoi du comment.

Y a t il des luminais rebelles dans les exilés aussi?

T'es bourré ? J'ai rien compris...
Citation :
Publié par Bati
T'es bourré ? J'ai rien compris...
Les Mecharis débarquèrent bientôt sur la planète Cassus, porteurs d'un message des Eldans : si la légendaire vierge-épée Tresayne Toria leur était remise, les Cassiens recevraient un présent d'une valeur incommensurable. Qu'ils refusent et les conséquences seraient terribles...

Donc ils mettent en place leur race d'hybride par la force pour contrôler l'univers.
En + des mecharis déjà programmé.
Citation :
les Luminais vivent dans un monde inconcevable pour la plupart des citoyens du Dominion.
. Je ne sais pas si les Drakens vivent dans un monde si concevable que ça. Des envies sanguinaires à gogo, c'est normal docteur ? Après tout, le sang, c'est la vie... Le monde des Méchari est plus concevable car, les robots, c'est l'avenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés