[Actu] Animer Tamriel avec les « ancres démoniaques » de Molag Bal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HunterZPowerZ
Renseignez vous avant de parler !!!! Il y aura 3 choix de visée possible : Action (réticule) Semi-action (ritucule assisté) et pour finir normal (Shift mais le réticule doit quand même être proche du mob).
Donc en gros il faut que seulement la visé action soit utilisable en rvr, en pve on s'en moque un peu chacun est libre de faire ce qui lui plait. En pvp c'est autre chose il faut que les joueurs visent eux même, sinon cela n'a pas de sens d'avoir si peu de skills si on doit même pas faire l'effort de viser correctement avec le reticule en pvp.
Thumbs up
ça serait pas aussi drôle si je savais pas que tous ceux qui postent ici vont acheter le jeu dès sa sortie, voir dès sa mise en pré commande.

Personnelement, j'y vais les yeux fermés, et je ne cherche pas à vous convaincre de quoi que ce soit. Ce que j'ai vu pour le moment est plus que très largement prometteur.

Dans les mêmes posts on voit ceux qui veulent de l'innovation vouloir un ciblage à l'ancienne. Les évènement dynamique sont une bonne chose, vu qu'elle ajoute une chose de plus a faire dans le jeu. Les quêtes sont aussi une bonne choses, car j'aime bien, etc...
Citation :
Merci rift pour le concept des failles. Repris par Guild Wars 2 et maintenant TESO .
Bon d'un côté, c'est rassurant .
Sauf que les failles étaient présentes dans Aion bien avant rift
Citation :
Publié par Zydd
Merci rift pour le concept des failles. Repris par Guild Wars 2 et maintenant TESO .

Bon d'un côté, c'est rassurant .
Merci Oblivion (TES IV) que les mmo ont repris
Citation :
Rien que ce mot te met au niveau des comz de JV.com.
LOL v2
Ca critique mais vous faites pas mieux, entre l'autre qui dénigre les gens et toi qui ce prend pour un monsieur le juge ça vole pas haut ici non plus..
Citation :
Publié par agecanonix01
ça serait pas aussi drôle si je savais pas que tous ceux qui postent ici vont acheter le jeu dès sa sortie, voir dès sa mise en pré commande.

Personnelement, j'y vais les yeux fermés, et je ne cherche pas à vous convaincre de quoi que ce soit. Ce que j'ai vu pour le moment est plus que très largement prometteur.

Dans les mêmes posts on voit ceux qui veulent de l'innovation vouloir un ciblage à l'ancienne. Les évènement dynamique sont une bonne chose, vu qu'elle ajoute une chose de plus a faire dans le jeu. Les quêtes sont aussi une bonne choses, car j'aime bien, etc...

Amen
Arrêtez les mecs...
De 1) Les événements qui nous coupaient de notre progression "linéaires" existaient déjà dans Oblivion avec les plans sur la map, que l'on choisissait - ou non - de prendre.
De 2) On s'en tape si d'autres l'ont fait avant ! Que ce soit bien fait et réellement intéressant, c'est la seule chose qui me préoccupe.

Et effectivement, l'ambiance ici est vraiment déplaisante. Je vois bien la différence avec Tamriel Foundry, où, sans être dans un niveau "fan boy", les réactions à chaque article sont beaucoup plus positifs et surtout distanciés !
En gros, ils ont compris qu'on ne peut juger que l'idée et non faire comme si c'était appliqué depuis trois mois et qu'on y avait tous joué, et que c'est pourri.
Citation :
Publié par Nanihi
De 1) Les événements qui nous coupaient de notre progression "linéaires" existaient déjà dans Oblivion avec les plans sur la map, que l'on choisissait - ou non - de prendre.
Tout à fait.
Mais ici, la religion c'est le MMO... le reste n'est qu'hérésie Preaching.gif

Citation :
Publié par Nanihi
Et effectivement, l'ambiance ici est vraiment déplaisante.
C'est juste des chamailleries...
<< il est frai mon MMO, il est frai...
- MMO pas frai.
- Quoi il est pas frai mon MMO ?
- Non >>
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.heberger-image.fr/data/images/29564_bagarre_village_gaulois.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés