[Actu] Animer Tamriel avec les « ancres démoniaques » de Molag Bal

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/5/2013 à 14:46 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si les équipes de ZeniMax Online n'ont pas encore détaillé le gameplay PvE d'Elder Scrolls Online, Matt Firor présente les « ancres démoniaques » de Molag Bal, ces événements dynamiques qui animent l'univers de jeu et pimentent la progression du joueur.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La simple découverte des ancres démoniaques nous rappelle effectivement la mode actuelle héritée de quelques MMO que d'autres citent avant moi. Pour ma part, je suis bon client : si TESO arrive ne serait-ce qu'à la cheville de Rift en matière d'événements dynamiques, on pourra vraiment s'amuser.
Citation :
Publié par Décibelle
Mouai ben on sait ce qui arrive a ces "events"...quand t'en a fait 50 ben ça deviens chiant et répetitif bref c'est du farm déguisé.
en meme temps tout est déguisé si tu pars de la ....
Les gens parlent de rift, défiance, guild wars 2, mais ca existait aussi déja bien avant sur elder scrolls oblivion avec les failles qui apparaissaient un peu partout pour envahir cyrodil et je parie qu'il y avait meme avant des similarités sur d'anciens jeux, l'idée ne vient pas de ces autres mmos.
Citation :
Publié par Décibelle
Mouai ben on sait ce qui arrive a ces "events"...quand t'en a fait 50 ben ça deviens chiant et répetitif bref c'est du farm déguisé.
ça me rappelle les portes d'Oblivion, qui au bout d'un moment devenaient lassantes.

Citation :
Publié par Mehrunes Dagon
Si on part de l'univers des jeux dans son entier et bien.. Je ne ferai que citer les portes d'Oblivion.
Vu qu'on est au moins deux à y avoir pensé...

Dernière modification par Vicen ; 29/05/2013 à 17h15.
On dirait que cette intervention de Matt Firor est une réponse directe aux récentes previews que l'on a eu du jeu, notamment par des sites de jv français, qui disent tous que le système de quête ultra-classique du jeu est chiant à mourir et déjà vu 100 fois.

Pour ma part un mix entre des quêtes classiques pour apporter de la narration (à condition qu'elle soit un minimum intéressante) et des événements dynamiques à la GW2 (où je trouve son recours systématique dommageable) ça pourrait me plaire à condition que ça soit bien équilibré.

Malheureusement j'ai l'impression que ces events seront rares comparés à la multitude de quêtes classiques sans intérêt qu'on va devoir se taper et surtout rien que la description de ces events (péter les ancres et tuer les mobs devant) indique que ça sera du bête farming plutôt que quelque chose de plus élaboré et plus imprévu comme on l'a déjà eu avec certains events sur d'autres jeux !
Citation :
Publié par TtK
On dirait que cette intervention de Matt Firor est une réponse directe aux récentes previews que l'on a eu du jeu, notamment par des sites de jv français, qui disent tous que le système de quête ultra-classique du jeu est chiant à mourir et déjà vu 100 fois.

Pour ma part un mix entre des quêtes classiques pour apporter de la narration (à condition qu'elle soit un minimum intéressante) et des événements dynamiques à la GW2 (où je trouve son recours systématique dommageable) ça pourrait me plaire à condition que ça soit bien équilibré.

Malheureusement j'ai l'impression que ces events seront rares comparés à la multitude de quêtes classiques sans intérêt qu'on va devoir se taper et surtout rien que la description de ces events (péter les ancres et tuer les mobs devant) indique que ça sera du bête farming plutôt que quelque chose de plus élaboré et plus imprévu comme on l'a déjà eu avec certains events sur d'autres jeux !
Au moins les gens choisiront ce qu'ils veulent faire: encore une fois à voir ce que ça donne le jeu en main.
J'ai rien contre les events, mais pas à forte dose, ceux de gw2 m'ont dégoutté. Je préfère trouver des quêtes en étant libre d'explorer, et en ayant des events par si par là. Sinon j'ai du mal à comprendre pour la guildes des guerriers, ceux n'étant pas de cette guilde ne pourront pas faire de mal aux mobs ? Ou c'est juste qu'ils ne gagneront rien en les tapant ? Je sais plus on a le droit d'être dans plusieurs guildes en même temps ?
On peut ajouter toutes les features du monde tant qu'ils règlent pas le probème du gameplay c'est sans moi ..
Le gameplay c'est un peu le truc que tu fait h24 donc si c'est pas bon c'est poubelle
Veuillez virer l'aide a la visée, ca dénature le jeu, merci
Citation :
Publié par Ryldaar
Faudrait leur proposer pour cette aide à la visée d'avoir l'opportunité de la viré dans les options, comme ça tous le monde est content.
Dans un jeu RvR ? Oué, bien sur...
Citation :
On peut ajouter toutes les features du monde tant qu'ils règlent pas le probème du gameplay c'est sans moi ..
Le gameplay c'est un peu le truc que tu fait h24 donc si c'est pas bon c'est poubelle
Tout a été dit, je partage ton avis, ce qui me fait tester un jeu c'est son univers, son ambiance, etc. Ce qui me fait rester c'est son gameplay.

Pour ce qui est des events dynamiques ça peut-être sympa, j'avais bien aimé ceux de War et Rift, ceux de GW2 étant bien trop nombreux à mon goût.
Pour les quêtes, ils devraient innover comme TES a toujours fait quand il s'agissait des quêtes de Shéogorath.

Mais c'est pas au lvl 6 qu'on a affaire à se genre de quêtes.
Citation :
tant qu'ils règlent pas le probème du gameplay
Vous avez testé le jeu pour vous plaindre du gameplay, ou vous êtes encore sur les 3 lignes d'avis de la pré-avant-1.0-alpha ?
De toute façons pour moi c'est pas un problème de finition mais un choix de game design. Il peuvent tout améliorer, tant que la visée sera assistée à 300% comme dans un neverwinter ou 99% des mmo action actuels ça sera de la chiasse.

Et puis même, un gameplay "visée libre" où la cible est une unique hitbox n'a aucun sens pour moi.
Merci rift pour le concept des failles. Repris par Guild Wars 2 et maintenant TESO .

Bon d'un côté, c'est rassurant .
Renseignez vous avant de parler !!!! Il y aura 3 choix de visée possible : Action (réticule) Semi-action (ritucule assisté) et pour finir normal (Shift mais le réticule doit quand même être proche du mob).
Citation :
Publié par Mygo
Vous avez testé le jeu pour vous plaindre du gameplay, ou vous êtes encore sur les 3 lignes d'avis de la pré-avant-1.0-alpha ?
C'est clair... Le niveau de JoL atteint de plus en plus celui de JV.com niveau débilité et ça fait peur...
Citation :
Renseignez vous avant de parler !!!! Il y aura 3 choix de visée possible : Action (réticule) Semi-action (ritucule assisté) et pour finir normal (Shift mais le réticule doit quand même être proche du mob).
Je me fie toujours sur ce que je voit ( Y'a eu assez de leak pour se donner une idée sur ce que pourrait être le jeu, et la dernière vidéo officiel n'a fait que maintenir ma crainte ..)

Et si ce que tu dit est vrais, ça voudrait dire que le PVP sera pas du tout équilibrer ....



Citation :
C'est clair... Le niveau de JoL atteint de plus en plus celui de JV.com niveau débilité et ça fait peur...

LOL, je sait pas qui est le plus débile, celui donne une critique ( positive ou négative ) sur un jeu ou celui qui se permet de critiquer des lecteurs ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés