[Actu] Marvel Heroes retarde son lancement anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Le côté fort des jeux de super-héros à mon goût, c'est beaucoup les déplacements de chacun (vol, saut, vitesse, acrobatie...). Ce thème est bien abordé ? Ca me paraît difficile dans un H&S.
Les pouvoirs de déplacement sont pas extra, après y'a beaucoup de pouvoirs de combat orientés mobilité: roulade, sprint, dash, saut, etc... je trouve le jeu globalement assez nerveux, bien plus que PoE par exemple sauf avec certains persos genre Scarlet Witch qui se trainent. C'est une partie de ce qui fait le fun pour moi, pouvoir bouger partout et enchainer les coups/mouvements plutôt que devoir se trainer ou rester planté sur place à spamer.
Sur la Close Beta depuis fin février, j'estime que certes, MH ne révolutionne en rien le genre, mais offre du fun, du dynamisme, et un H'n'S plaisant dans l'univers Marvel.
Le fonctionnement F2P tourne clairement autour de la dispo des héros. Tu as un héros favoris, tu ne veux pas farmer pour espérer l'obtenir, alors tu passes à la caisse. Mais en même temps, sauf erreur, il n'a pas été codé par l'armée du salut.

C'est du fun en barre pour les fans de Marvel, en solo comme en groupe. Par contre, ceux qui attendent un nouveau RPG de super héros (type City of, DCUO, Champions O ...) ce n'est clairement pas le jeu qui y est destiné. On parle bien ici d'un jeu de bash/farm, dans une trâme historique de comics. Avec une rejouabilité essentiellement tournée autour des personnages (très nombreux) présents dans le jeu.

Dire que c'est une bouse, et prendre en référence D3, j'pense que pire que du fanboyisme, c'est de la mauvaise fois en concentré. J'ai joué à D3, Torchlight, PoE, MH, et tous offrent quelque chose de différent, malgré qu'ils soient des H'n'S. D3 j'ai aimé l'histoire, l'AH a pour moi tuer l'intérêt du jeu, Torchlight j'ai apprécié, mais sans plus (je n'ai pas accroché à l'univers), tout comme PoE malgré certaines choses très plaisantes (comp' des perso). MH est plus simple, plus nerveux, et me correspond plus dans une optique Casu.
J'étais assez mitigé en me connectant au jeu pour la première fois, visuellement ça ressemblait plus à un jeu par navigateur qu'autre chose. Heureusement une fois qu'on a forcé quelques options comme l'antialiasing ça rend beaucoup mieux.
J'ai fait le tuto avec tous les persos pour avoir un début d'idée sur le gameplay de chacun. Se décider sur un personnage en particulier pour la suite a été compliqué (beaucoup ont un style qui leur est prorpre) surtout quand on a trouvé un perso particulièrement bon mais qu'il ne nous plaît pas plus que ça (Hawkeye a été bluffant d'efficacité mais bon Hawkeye quoi... ). Du coup j'ai craqué et je joue Rocket Raccoon .
Pour en revenir au jeu lui même, jusque là il est très plaisant. L'idée des zones ouvertes avec des boss d'event (genre Venom) où tout le monde peut taper est assez sympa, ça permet d'alterner entre 2 maps classiques de Hack and Slash. L'ambiance de ces zones ouvertes rappelle un peu City of Heroes ce qui n'est pas pour me déplaire.
Ma plus grosse déception concerne les arbres de talents que je trouve trop limités (c'est pas pire que Diablo 3 mais c'est loin d'un Path of Exile).
Quoi qu'il en soit je m'amuse bien dessus et c'est le plus important, plutôt content pour le moment. Ce jeu a un gros potentiel de fun si on l'aborde sans être ultra exigeant.
Citation :
Publié par Krayn
(c'est pas pire que Diablo 3 mais c'est loin d'un Path of Exile).
Faut dire que là aussi, tu prends les deux extrêmes.

Sinon pour les noms de personnage, c'est des noms réservés lorsque crées ou l'on peut retrouver des personnages ayant le même noms (comme le système Cryptic, que je n'aime pas )

Tiens, je me suis dis pourquoi pas le pack à 50€ pour jouer ce soir et ben non, la boutique est down...Ca l'a fout mal quand même (surtout des pertes pour eux).
Tu choisis pas de nom par perso, tu as un nom de compte (celui du compte gazillion d'ailleurs donc gaffe de pas mettre n'importe quoi ^^ ) et ensuite, tu prends les perso que tu as dans ton roster (loot ou acheté)




Bon bien sur, pour ça, faudrait que les serveurs ouvrent (et les forums) : actuellement ça fait quand même un poil amateur (surtout de lire sur twitter qu'ils ont pas pensé que couper les serveurs couperaient leur forum)

Y a pas a dire, j'me suis trompé d'orientation pro ... j'aurai du bosser dans le jeu video. Toutes les excuses passent
Si je ne dis pas de bêtise, ton nom de compte est ton nom in game. Tu ne choisis pas un nom à la création du perso, en fait tu as tous les persos disponibles en permanence, tu peux switch n'importe quand (par contre le level des persos n'est pas commun).
Pour les servers down, ça devait être up cet aprem vers 15h à l'origine, c'est repoussé à ce soir 23h. Et du coup tout est down y compris le forum et l'achat du jeu (peut être que l'achat de pack fonctionne en passant par steam).
Citation :
Publié par Krayn
(peut être que l'achat de pack fonctionne en passant par steam).
Je déconseillerai l'achat d'un pack via steam personnellement.
En cas de pépin le support Gazillion semble ne pas vouloir/ pouvoir (?) intervenir.

A une époque on pouvait se faire rembourser les pack premium (50$) en cas d'achat d'un pack Ultimate (200$) mais ceux ayant acheté leurs pack sur Steam n'ont pas pu se faire rembourser.


A noter pour ceux hesitant sur des packs : les offres sont cloturés le 3 juin. Aprés, ce sera uniquement du cash shop si vous voulez un hero/costume en particulier.


Pour ce soir (enfin demain matin quoi ) j'avais compris que c'etait ouverture vers 2pm PDT (21h donc nan ?)
plus que 3 jour pour ce bon défouloir

je suis également d'avis que ce n'est pas le jeux du siècle,mais c'est raffraichissant et pas du tout prise de tête,pas de menu surchargé,5 raccourci clavier + clic d/g,des effets graphique bien rendu (particulièrement thor,son truc pour balancer un éclair sur un ennemi distant a un rendu pas mal,ont sent bien la puissance du dieu du tonnerre )

De plus le vivier de héros est énorme avec la license marvel,ont peut s'attendre a voir tout les xmen débarqué,pareille pour les boss ..... les gros méchant de l'univers marvel n'ont pas encore été introduit (magneto,jugernauts,apocalypse) et donc les dev n'auront pas trop a se creuser la tête pour rajouter des chapitres

notez que j'ai pas été bien loin ^^ si ça tombe magneto est déja intégré a la trame
J'ai acheté un pack Premium sur le site officiel mais toujours pas reçu de clé (et merci pour le DL en passant).

Apparement, les serveurs sont down encore...Si j'ai pas de clé, pas de jeu ce soir de toutes façons. Vraiment moyen (pour ne pas dire à chier) leur lancement pour les Premium...
Citation :
Publié par Miragul
J'ai acheté un pack Premium sur le site officiel mais toujours pas reçu de clé (et merci pour le DL en passant).

Apparement, les serveurs sont down encore...Si j'ai pas de clé, pas de jeu ce soir de toutes façons. Vraiment moyen (pour ne pas dire à chier) leur lancement pour les Premium...
Si tu passes par le site off, tu as pas de clé, c'est directement lié au compte sur lequel tu as pris la commande.

Si tu es passé par steam, la, tu as une clé a entrer.
Ok, merci. Vu qu'il y a une clé à entrer sur le compte, je me disais que...

N'empêche que c'est down normalement jusqu'à 10pm BST (donc 23H chez nous).

Dernière modification par Miragul ; 31/05/2013 à 23h09.
Citation :
Publié par walkyred
notez que j'ai pas été bien loin ^^ si ça tombe magneto est déja intégré a la trame
En effet, Magnéto et le Fléau y sont, pas d'Apocalypse de mémoire.
Il y a un peu plus d'un mois quand j'étais sur la bêta, ils étaient assez faciles à battre, mais il paraît qu'ils ont été bien améliorés (et Thor nerfé ).
Citation :
Publié par Gelown
Bonjour,

jai preco le jeux avec le starter pack mais je peut pas me connecter quelqu un peu m'aider ?
C'est pas encore ouvert pour les starter packs. Tu devrais pouvoir te connecter à partir de 10AM PDT, soit 19H chez nous actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés